![]() |
Re : Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08
moi je me demande ou est l'interet de passer en 800 cm3,on nous a dit que c'était soi-disant au nom de la sécurité mais dans 2 ans les 800 iront plus vite que les 1000 en étant encore plus dangereuse car plus légére.
on l'a vu en formule 1,elle vont plus vite aujourd'hui que du temps des turbos,même les V8 sont plus rapide que les V10 de l'année dernière. alors a part augmenter les couts dèjà exorbitant,je vois pas. parti comme ils sont,allez dans 5 ans maxi on sera revenu au 500 cm3 4T limité à 100ch pendant qu'on y est:D la catégorie reine doit rester l'endroit ou évolue des monstres qui font fantasmer et rever. en rallye voiture depuis qu'ils ont interdit les groupes B,c'est devenu fade,j'espere que ça ne se produira pas en moto malheureusement j'ai l'impression que l'on y va doucement mais surement:) |
je suis d'accord avec toi pour la moto et la F1 mais le rallye c'est different........
déja ca se passe sur la route et meme avec seulement 300 ch y a encore des morts......... |
je pense pas que hayden ait le courage de changer de marque, surtout si il est champion.
|
Citation:
|
Ja saurai même pas dire si il compte vraiment partir ou pas, il es peut etre mecontent d'etre dans l'ombre de Pedrosa mais si il va chez Ducat' il sera dans l'ombre de Capi'...
|
vaut quand meme mieux etre dans l'ombre de quelqu'un dans un top team que d'etre le roi à rouler sur un "etron poussif" non ? Parce que dans le premier cas, certaines années on a des chances de finir champion du monde ;)
|
+1 Dyst !
Parce que sinon tout le monde voudrait être le coéquipier de CARDOSO ! :D :D |
hayden sur une ducat ça pourrait etre interressant a voir vu son style et lma brutalite de la machine, ça ferait un joli combat
|
Citation:
Ducat' va se retirer du AMA Superbike.:bad: Ca sert à quoi d'avoir un pilote US dans ses conditions ? |
Citation:
ça c clair et net :mudsique: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |