![]() |
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Citation:
|
Citation:
|
Putain de merde!!!!
Y'a pas de diffusion des essais qualif de motogp ou quoi???!!! Ca commence a 13h50 et on a du ski de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'ets ce qu'on en a secouer du ski,,, dans 3 ans y'aura plus de neige nul part!!! µ |
Demain je vois une baston entre Valé, Pédrosa , Edwards et Stoner....petit avantage pour les 2yamaha Boys vu leurs ryhtmes au essai....
Sinon +1 avec toi thraxas, on s'en tape du ski, en plus il n'y aura pas de rediff d'ici la course... |
Et en plus motogp.com rame comme pas possible!!!!!
C'ets dingue, y'a un lobby ainti motgp ou quoi!! |
Citation:
|
Pfff, la transmission sur motogp.com déconne complètement!!!!
Je suis dégouté!!! Super le premier GP! J'ai plus qu'a me bourrer la gueule avec Jack Daniel's et pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
C'est clair que pour ramer, ca rame dangereusement :bad: :non: !!!! dis donc, heureusement que j'ai eurosport moi...........:content: !!!!!
Euh, j'crane, mais je l'ai que pour 3 mois gratos avec ma nouvelle teloche...!!!! sorry |
Il faut avoir eurosport....:) :) :) ,enfin sérieux c'est chiant...ils rediffusent une seance libre et même pas les qualif...:bad:
|
On a eu le droit aux 20 dernieres minutes sur Eurosport !
J'ai utilisé le player Eurosport pour le regarder en francais sur mon pc (j'ai payé 1.5 euros pour un mois, ca va :)), ca marche pas mal et c'est bien d'avoir les commentaires en français. Par contre faut impérativement être sous Vista et ca c'est dommage (ca limite le nombre de gens qui peuvent utiliser leur player). Sinon j'ai mis le live timing en même temps sur Moto GP et j'ai eu du mal à m'y connecter, ca commence bien ! :bad: Perso je pourrai pas voir le premier GP (repas de famille), je le regarderai donc demain soir sur motoGP.com. Le GROS GROS défaut dans ce cas, c'est de réussir sur le site à acceder à la diffusion du GP, sans voir en page d'accueil la tronche des pilotes sur le podium (et ainsi gacher tout suspens). Ils auraient du faire un lien d'accés direct au GP sans passer par la case départ. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13. |