Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Qatar losail (8/9/10 mars) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9443)

tarmo07 09/03/2007 13h31

Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
la logique des essais libres est respectée. l'écart entre Rossi et Stoner est vraiment infime, cela promet pour demain.

Ouaip tout ca semble bien marquer la superiorité des deux Yam /Fiat par rapport au reste du plateau . Reste a voir si Stoner pourra tenir le rythme en course ce qui est déja moins sur:non: , mais il a du gagner en régularité depuis la saison derniere !!!!

tarmo07 09/03/2007 13h33

Citation:

Envoyé par totolamoto
PLEASE a quel la course des motogp sur motogp.com?

C'est a 12h15 en direct pour le MOTO GP.....

Thraxas 09/03/2007 13h38

Putain de merde!!!!

Y'a pas de diffusion des essais qualif de motogp ou quoi???!!!

Ca commence a 13h50 et on a du ski de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'ets ce qu'on en a secouer du ski,,, dans 3 ans y'aura plus de neige nul part!!!

µ

Valentino46 09/03/2007 13h40

Demain je vois une baston entre Valé, Pédrosa , Edwards et Stoner....petit avantage pour les 2yamaha Boys vu leurs ryhtmes au essai....

Sinon +1 avec toi thraxas, on s'en tape du ski, en plus il n'y aura pas de rediff d'ici la course...

Thraxas 09/03/2007 13h40

Et en plus motogp.com rame comme pas possible!!!!!

C'ets dingue, y'a un lobby ainti motgp ou quoi!!

tarmo07 09/03/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Thraxas
Putain de merde!!!!

Y'a pas de diffusion des essais qualif de motogp ou quoi???!!!

Ca commence a 13h50 et on a du ski de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'ets ce qu'on en a secouer du ski,,, dans 3 ans y'aura plus de neige nul part!!!

µ

+1 :D :D :D :thumbleft:

Thraxas 09/03/2007 13h45

Pfff, la transmission sur motogp.com déconne complètement!!!!

Je suis dégouté!!!

Super le premier GP!

J'ai plus qu'a me bourrer la gueule avec Jack Daniel's et pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tarmo07 09/03/2007 13h49

C'est clair que pour ramer, ca rame dangereusement :bad: :non: !!!! dis donc, heureusement que j'ai eurosport moi...........:content: !!!!!
Euh, j'crane, mais je l'ai que pour 3 mois gratos avec ma nouvelle teloche...!!!! sorry

Valentino46 09/03/2007 13h49

Il faut avoir eurosport....:) :) :) ,enfin sérieux c'est chiant...ils rediffusent une seance libre et même pas les qualif...:bad:

elbandito 09/03/2007 13h50

On a eu le droit aux 20 dernieres minutes sur Eurosport !
J'ai utilisé le player Eurosport pour le regarder en francais sur mon pc (j'ai payé 1.5 euros pour un mois, ca va :)), ca marche pas mal et c'est bien d'avoir les commentaires en français. Par contre faut impérativement être sous Vista et ca c'est dommage (ca limite le nombre de gens qui peuvent utiliser leur player).
Sinon j'ai mis le live timing en même temps sur Moto GP et j'ai eu du mal à m'y connecter, ca commence bien ! :bad:

Perso je pourrai pas voir le premier GP (repas de famille), je le regarderai donc demain soir sur motoGP.com. Le GROS GROS défaut dans ce cas, c'est de réussir sur le site à acceder à la diffusion du GP, sans voir en page d'accueil la tronche des pilotes sur le podium (et ainsi gacher tout suspens). Ils auraient du faire un lien d'accés direct au GP sans passer par la case départ.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.