![]() |
Re : 125cc et 250cc en 4 temps !
Citation:
il faut esperer qu avec l arrivée de ces nouvelles cylindrées, que les couts ne montent pas en fleche... la Dorna devrait imposer un prix equivalent au machines actuelles pour pouvoir garder le plateau autant fourni qu actuellement.... |
d ailleurs, je suis entrain de penser, qui seront les constructeurs engagés??? Honda, Yamaha Suzuki... les principaux constructeurs du motoGP vont investir dans le developpement de nouvelles machines??? j ai beaucoup de mal a le croire, vu que deja, ils ne s en sortent pas avec seulement le motoGP... alors Aprilia et KTM vont developper de nouvelles machines??? vous savezz qui veut investir dans ces nouvelles catégories 4T?????
|
Bonne question! :bad:
|
HONDA et YAM si c'est sur après Kawa et Suz je sais pas (tout en sachant que les jap sont très vendeurs de petite catégorie 4tps à voir la new NINJA 250R de kawa...)
pour APRILIA faut pas s'en faire (même si cela va être dure) il vont rester (c'est leur seul "vitrine") pour KTM aussi je pense. Après peut être que Ducati aussi va vouloir s'y mettre??? Wait and see |
Dans mon monde idéal, j'aimerais que les catégories 2 temps soit remplacées
par des machines entierement prototype et pas des herzatses de supersport. Le 125 par des 450 monos ont peut en tirer 70 ch à peu près fiable c'est à dire un démontage toutes les 3 courses ce qui reste résonable pour une catégorie mondial. Les petits jeunes pourraient apprendre le couple toute gardant la vitesse de passage en courbe. Les moteurs éxistent chez la pluspart de constructeurs et les coûts peuvent être contenus. Le 250 par des 400 quatres cylindres, les 115 Ch sont atteignables et se serait l'école parfaite du Motogp. |
Dans mon monde idéal les 2temps ne seraient pas remplacés,mais développés :diable:
|
On devrait en savoir un peu plus sur l avenir de la catégorie 250 ce week end :diable:
|
Citation:
|
Citation:
mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est les 600 qu'on utilise. |
Citation:
Tin j'avais pas vue mais il date ton post FAB (mais ça change rien à ma réponse :) ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |