![]() |
Re : Lorenzo a signé chez....
Citation:
Désolé, j'ai pas fait attention que je faisai un dérapage H.S. Toutes mes excuses.:ange::ange: |
lorenzo a signé pour 2 ans et une année de plus en bonus chez yamaha,le team officiel bien sur
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Rossi a certainement du être consulté dans cette affaire Lorenzo .Mais je ne crois pas qu'il soit heureux de voir débarquer Lorenzo dans le même team que lui. |
Avec un Stoner qui pour le moment est meilleur que Rossi, je ne suis pas certain que l'avis de ce dernier a beaucoup pesé cette année dans la prise de décision chez Yam'... Si jamais l'année ils ont effectivement laissé partir Stoner parce que Rossi n'en voulait pas, ils l'ont un peu mauvaise, forcément... D'autant plus que l'avenir du moto gp ne passe plus par Rossi !
|
Citation:
|
Citation:
(taper si vous voulez mais pas trop fort :ange:) |
Citation:
|
Vous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça :boutons: je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |