![]() |
Re : GP Assen 2007
oui mais sur les blesse de l'année derniere combien sont au topp cette année? capi il rame, melandri il pedale dans la semoule donc pour hayden il y a peut etre un coup a jouer.
pour la victoir je mise sur stoner et rossi en 2 voir plus loin des fois que capi se reveille enfin |
Attention Edwards va être la je pense, il peut jouer une bonne carte sur cette course !!
Allez soyons optimiste: ROSSI EDWARDS PEDROSA |
t as été plus rapide que moi joxx... c est exactement ce que j allais dire au sujet de Edwards...
|
Mike Di méglio meilleur temps du QP2 125...:content:
donc: IL PLEUT!!!!!!!!!!!!!!! :bad: On va avoir une grille de départ motogp très surprenante je pense, et pourquoi pas 1 ou 2 kawa sur la première ligne... |
pff la pluie aux qualif. Decidement c'est une annee a pluie ...
les temps tournent autour de 1.50 passionant .. A priori course sous la pluie demain. Ca va encore avantager stoner et sa duca dans les lignes droites de Assen (Ca faisait longtemps que l'on avait pas souligne ca !! :D) |
Ça va être une séance qualif ou les mieux placés seront les plus malins!
Sortir au bon moment, c'est à dire quand il y aura moins d'eau et faire déjà au moins un bon tour chrono en tout début de séance au cas ou les conditions empireraient! |
Je rêve ..... Rossi est 15e
|
Comment ca se fait qu'il est autant de retard ??? (ROSSI)
Et ces c.... de Eurosport qui nous passe la F1 au lieu des qualifs !!! GGGGGGGGRRRRRRRRRRR @+++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |