![]() |
Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO?
Pour ma part, fin 1997 après le titre de Rossi en 125...je suis tombé sur un Auto-Moto, une fois n'est pas coutume ils parlaient de moto, ils ont faient le point sur la saison 97, j'ai vu Rossi faire le con sur un fauteuil motorisé dans les stands...les bagarres Biaggi/Jacques...les monstres de 500...
Je me suis dis, c'est des dingues, faut que je vois ça l'année prochaine...et ça dure, ça dure...:yes: |
Citation:
|
Citation:
Oouaihhhh là vraiment! tu te la pête:bad: :non: |
Citation:
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
C'est celle là que tu cherchais ?;)
à noter la célebre coupe de cheveux que Georges Lucas m'a piqué pour la plaquer sur la princesse Leia (pffff!:diable: salauds de Ricains!) |
Citation:
|
:D ;) Salut Manu,tu te rends compte que c'est le paddock du légendaire Team Hansen et de Yam' USA c'te zone :fou: ,ils mécaniquaient à mème l'asphalte les bécanes d'usine :boutons: ,tu rentrais comme dans un moulin :content: et taillais la bavette avec qui tu voulais en faisant preuve d'un minimum de politesse..
Maintenant c'est Fort Knox :diable: leurs trucs |
Citation:
n'empêche que c'est qd même pas récent tout ça :) ... mais c'est vrai que de voir tout à même devait être superbe :fou: !!!! tu dois avoir de sacrés beaux souvenirs mon crouton adoré ;) .... et merci pour ces photos :amoureux: :) ... |
Citation:
La formula 750 c'était grosso modo quelque chose comme l'ancètre du SBK ;) ,version Néanderthal :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |