Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Depuis combien d'années regardez-vous les GP Moto? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9981)

flo de h 06/07/2007 12h00

Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO?

Pour ma part, fin 1997 après le titre de Rossi en 125...je suis tombé sur un Auto-Moto, une fois n'est pas coutume ils parlaient de moto, ils ont faient le point sur la saison 97, j'ai vu Rossi faire le con sur un fauteuil motorisé dans les stands...les bagarres Biaggi/Jacques...les monstres de 500...
Je me suis dis, c'est des dingues, faut que je vois ça l'année prochaine...et ça dure, ça dure...:yes:

chrisgaz 06/07/2007 12h11

Citation:

Envoyé par flo de h
...et ça dure, ça dure...:yes:

et ca ne s arrete pas... et surpris a chaque saison....:) :)

HAGA 04 08/07/2007 22h51

Citation:

Envoyé par webamanu
Je ne réponderais pas à post, parce qu'il y a quelques temps j'avais créé un post simillaire . Ce post est un doublons. :)

"Euh vous allez dire que je me la pête"

Oouaihhhh là vraiment! tu te la pête:bad: :non:

webamanu 09/07/2007 08h19

Citation:

Envoyé par HAGA 04
"Euh vous allez dire que je me la pête"

Oouaihhhh là vraiment! tu te la pête:bad: :non:

Salut HAGA 04, j'aimerais bien que quand tu cite un de mes méssage tu le laisse dans son contexte. Le "Euh vous allez dire que je me la pête", n'est pas dans le même post que celui dans le quel je signal que j'avais déja créé un post similaire ( un l à similaire :pascool:, j'aurais pas du arrêter l'école à 8 ans ) . Merci de ne pas manipulé mes propos. :)

Big Horn 09/07/2007 12h13

4 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Margotte
fais donc voir ça adoré crouton :yes: !!!

Il est des boites à Pandore qu'il faut ouvrir avec parcimonie :boutons: ,pfuuuuuu! çà m'fait tout drole,ce que çà file vite:fou:

Big Horn 09/07/2007 12h20

3 pièce(s) jointe(s)
C'est celle là que tu cherchais ?;)
à noter la célebre coupe de cheveux que Georges Lucas m'a piqué pour la plaquer sur la princesse Leia (pffff!:diable: salauds de Ricains!)

webamanu 09/07/2007 12h38

C'est marrant, mais le 17 me rappelle quelqu'un, ce numéro et ce visage :boutons:. Le " petit " sur la photo en noir et blanc, par contre j'vois pas.

Big Horn 09/07/2007 12h49

:D ;) Salut Manu,tu te rends compte que c'est le paddock du légendaire Team Hansen et de Yam' USA c'te zone :fou: ,ils mécaniquaient à mème l'asphalte les bécanes d'usine :boutons: ,tu rentrais comme dans un moulin :content: et taillais la bavette avec qui tu voulais en faisant preuve d'un minimum de politesse..
Maintenant c'est Fort Knox :diable: leurs trucs

Margotte 09/07/2007 13h03

Citation:

Envoyé par Big Horn
C'est celle là que tu cherchais ?;)
à noter la célebre coupe de cheveux que Georges Lucas m'a piqué pour la plaquer sur la princesse Leia (pffff!:diable: salauds de Ricains!)

Je me disais aussi où G. Lucas avait-il été pu choper une coupe de cheveux comme ça :D :D :D :D !!!

n'empêche que c'est qd même pas récent tout ça :) ... mais c'est vrai que de voir tout à même devait être superbe :fou: !!!!

tu dois avoir de sacrés beaux souvenirs mon crouton adoré ;) ....

et merci pour ces photos :amoureux: :) ...

Big Horn 09/07/2007 15h16

Citation:

Envoyé par Margotte
n'empêche que c'est qd même pas récent tout ça :)

Imola 1974 tu m'étonne :D ,çà fait un Christ :D
La formula 750 c'était grosso modo quelque chose comme l'ancètre du SBK ;) ,version Néanderthal :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.