![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison. Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange: |
Dire que Rossi fait une erreur n'est pas le critiquer.
Mais bon apparment dire cela relève du politiquement pas correct... Enfin on s'arrête la car cela ne fait pas avancer le débat. Au final, les deux ont chuté et Rossi lui s'est relevé et est reparti. Point final. |
Citation:
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire. En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît. Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde. |
a y est vous avez énervé le belge :non::)... moi je dirai plutôt que rossi A PU repartir lorsque lorenzo non ;)et qu'avec des pneus chauds, tièdes ou gelés il est quand même remonté à la 5ème place :p ...
(je sais .... ça fait pas avancé le post :)...) |
Citation:
Ne comptez pas sur moi pour remetre 100 francs dans le nourrin. Il n'empêche que tous ceux qui râlent de voir des GP chiants sont bien silencieux devant le très beau spectacle que nous a offert Donington. |
Citation:
|
Citation:
Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ? Ou c'est toi qui en a déduit que....?!! Citation:
Et les pro-Ducati sont comme les pro-Harley, c'est à dire trèèèèès..................très, très fan quoi... :p |
Citation:
|
Citation:
Non, il n'a eut aucun problème à l'ouverture, il avait sommeil et a préféré faire une petite sieste:diable: |
Citation:
|
Citation:
Motard et mauvaise foi cela va de même... :diable:C'est presque automatique... :p C'est plutôt vous qui me faites rire à essayer de rester objectif et impartial... :ange: |
Citation:
Ils ont rien a perdre, donc on sait jamais. De plus , personne est à l'abri des chutes cette année. Donc on sait jamais. |
Citation:
C'est ce que j'ai lu sur caradisiac Citation:
Citation:
Même si rien ne dit que Dovi ne lui fasse pas le même coup une fois devant, c'est aussi un malin le pilote HRC ;) |
Citation:
Fin du HS |
Citation:
donc laisses les pistards parler alors vu que tu ne sais pas de quoi tu parles (c'est mon coté aucune impartialité qui parle et mauvaise fois a 200% de pistard qui parle :diable:) il est tombé parce qu'il a accéléré plus tot et que c'était mouillé et que son pneu a refroidis! après tu peux lui trouver toutes les excuses que tu veux mais : - 14 bonhommes (il en restait 14!) son passé au même endroit dans les mêmes conditions! - Yamaha (et Rossi également) n'ont a aucun moment donné parlé de soucis de pneus et de moto (preuve en est qu'il est remonté et qu'il a réussi a finir 5e!) - Les Yamaha de motogp sont blindé d'electronique et d'antipatinage (on en parle assez) alors si Rossi Himself n'est pas capable de jaugé la piste et ses pneus quand il roule il n'a qu'a me donner sa brele et j'vais en gagner moi des courses :D:D:D ça c'est mon coté Pasky (qui quand il ne raconte pas trop de connerie est un maitre es impartialité!) Sans rancunes :diable::diable::diable: ps je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous! :) |
Euh moi je roule en Rockrider. Je peux quand même donner mon avis j'espère ?!?!?:)
Je rejoins l'analyse de Pasky qui, même si il est en 125 et qu'il ne fait pas de piste, donne un avis juste je trouve. Ca aurait été Tamalsci ou Rossi, pour moi c'est pareil: il remet les gaz un peu trop tôt et sur une piste piégeuse ça pardonne pas. |
Citation:
Car c'est clairement pas un high side.... chute typique d'un filet de gaz mis trop tot (comme sa chute à Valencia en 2006)... Par contre son pneu n'était pas froid et sa en aucun cas.... c'est juste qu'un slick sur une piste lègèrement humide et sur l'angle avec un ptit filet de gaz bah sa glisse.... c'est bête à dire mais il a fait une erreur classique et basique dans ce genre de condiiton (presque autant basique qu'une perte de l'avant au frein)... La même erreur qu'il a faites en ne laissant pas passer Dovi car ce dernier ne l'aurais pas lacher à mon avis.... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il l'a pas fait... enfin il a fait 2erreur (une plsu belle que l'autres) mais il s'en sort très bien... Les 2seul qui l'ont cherché (si l'ont peut dire) c'est Lorenzo et Elias, avec l'espérience qu'ils ont, roulé sur les lignes blanches et les vibreurs dans ces conditions le résultat été connu à l'avance... mais bon on sait tous que lorsque on est habitudé à faire quelques choses se sont les erreurs les plus basiques et les plus betes que l'ont commet et ça dans tout les domaine ;) |
Citation:
1-La T° de piste descend tres vite, classique. 2- Moins de grip, les pilotes prennent moins d'appuis aux freinages & sur l'angle donc les pneus travaillent moins, donc chauffent moins. Faut pas oublier que des slicks c'est pas des Pilot Road:)...Marge d'utilistation assez restreinte niveau T°, apres ça devient des savonnettes. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
2 - 3 bricoles merci d'apprécier le site et la présentation des résultats :)
Les Suzuki (en cours de GP) ont fait la même erreur que les Ducati... (en début de GP) On peut y voir une certaine forme de va tout de la part de 2 équipes et/ou pilotes un peu en deça depuis quelque temps et un va tout c'est jamais très bon signe. Pour l'histoire des pneus froids sous la pluie faut rouler... vite! pour que les pneus restent chauds! La quadrature du cercle quoi surtout en slicks:fou: Et après tout ça pourquoi Vermeulen n'a pas gagné le GP???;):) |
Citation:
Car tout le monde sait que la piste humide nivelle le problème de puissance moteur, que la piste piégeuse nivelle les machines aux chassis délicat, et que la piste humide avantage les équilibristes. Quand on parle d'équilibriste dans des conditions merdicos-merdiques, tout le monde pense à Vermeulen...Alors, Adrien a raison : qu'est ce qu'il a foutu le kangourou aquatique ? |
Voilà ces propos à Vermulen:
« Ce fut très difficile, aujourd'hui, et les conditions semblaient être différentes dans chaque virage. Il était difficile de garder les pneus en température », ajoutait son équipier Vermeulen. « Vers la fin de course, il a commencé à pleuvoir plus fort et il est devenu difficile de piloter. J'ai changé de moto, en pensant que ça allait continuer, mais la pluie s'est arrêtée. Ce fut un GP difficile pour tout le monde, félicitation à tous ceux qui sont restés sur leurs roues. » |
Citation:
Perso je trouve Vermulen un peu éteint cette année, je dis pas qu'il est décevant, mais je trouve qu'il a pas la peche cette année(surtout si on le compare à Capi qui se lache des qu'il le peut))....Absent sous la pluie, loin à Laguna, Chris qu'est-ce qui t'arrives? |
Citation:
il est un peu à la ramasse cette année:bad:, il arrive de temps en temps à faire des résultats corrects en course mais en essais il est toujours loin, et pourtant on a beaucoup de GP sous la pluie ou avec condition merdiques. Il sent peut-être la pression de ne pas avoir de guidon l'an prochain, il prend moins de risques et il le paie cash |
Au train où ça va je me demande si Suzuki ne va pas imiter Kawa ou sinon j'ai bien peur que Schwantz ne tienne son bâton de Maréchal :cadeaux:
|
Citation:
Sans perpective de sponsor pour l'année prochaine, on pourrait vraiment envisager le pire... Un plateau sans Suzuki, même avec une Ducati "Aspar" supplémentaire, ça ferait de moins en moins crédible. Avec tout cela, il ne manquerait plus qu'à introduire des Moto1 et ce serait le bouquet:langueŽ: |
Citation:
A aucun moment je n'essaye de trouver des excuses... Cherche, relis mes posts... Non non ce n'est pas du Pasky ça. Il n'est pas aussi agressif que toi lui... Sans commentaires... Débat clos. |
Citation:
|
Citation:
Enfin, c'est un peu fort de ta part de mal réagir a mon post car il était dans le même ordre que les tiens (si tu veux je peux les quoter mais bon là ce serais de la grosse mauvaise fois ;)) Pour finir peace and love mec j'suis pas un méchant et je ne pense pas que mon post l'ai été après que vous ne vouliez pas jouer un peu au cassage en bon et due forme c'est pas drole Heureusement que certains sont plus adeptes...:diable: |
Je crois qu'on a fait le tour de la question la....
Z'avez pas envie de passer à autre chose? |
on reste cool ok.... Enigma, je connais nono, et je ne pense pas qu il est voulu etre méchant et agressif, et pour toi, je te connais moins, mais je vois souvent tes posts, et il n y a jamais d anicroche...
je pense plutot a une mauvaise interpretation de ce qu il y a d ecrit.... autant pour nono, que pour toi... alors on fait la paix, je vais chercher des bieres au frigo, et on trinque.... TCHIN !!!!!! |
Citation:
Bande de feignéant va:p:):) |
Citation:
toi... toi.... tu vas avoir de gros probleme toi....:diable:;):) |
Citation:
Maintenant, je veux des noms et des citations tout de suite maintenat !! Qui se fout de ma gueule ..... ? :diable: J'attends ........;):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai encore jamais vu un chat avec des cornes ... :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57. |