Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12418)

edwards45 28/07/2009 14h10

Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339099)
Merci pasky, j'osais pas le dire sinon on aurait encore dit que j'étais un anti-Rossi:)

Je trouve d'ailleurs qu'en ce moment, il n'y a pas intérêt à critiquer Rossi (même si on porte beaucoup de respect pour cet immense champion).
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison.

Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange:

Stoner27 28/07/2009 14h23

Dire que Rossi fait une erreur n'est pas le critiquer.
Mais bon apparment dire cela relève du politiquement pas correct...

Enfin on s'arrête la car cela ne fait pas avancer le débat.
Au final, les deux ont chuté et Rossi lui s'est relevé et est reparti. Point final.

Pasky 28/07/2009 14h29

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 339104)
Je trouve d'ailleurs qu'en ce moment, il n'y a pas intérêt à critiquer Rossi (même si on porte beaucoup de respect pour cet immense champion).
Ca devient limite fatiguant les longues tirades juste pour dire que Rossi est le meilleur et ne peut pas soutenir quelconque comparaison.

Ceci restant bien évidemment un avis perso :ange:

C'est pas faux, mais on peut dire ce qu'on pense sans agresser personne je pense. Tu dis, tu argumentes, et surtout tu ne te fâches pas. D'ailleurs, dans l'ensemble, les échanges restent tout à fait acceptable, et les réactions des uns et des autres raisonnables .Et ça le fait je trouve.
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire.
En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît.
Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde.

Margotte 28/07/2009 14h32

a y est vous avez énervé le belge :non::)... moi je dirai plutôt que rossi A PU repartir lorsque lorenzo non ;)et qu'avec des pneus chauds, tièdes ou gelés il est quand même remonté à la 5ème place :p ...
(je sais .... ça fait pas avancé le post :)...)

Pasky 28/07/2009 14h40

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339102)
Pasky c'est le maitre Capello du forum, il est impartial

http://byfiles.storage.msn.com/y1pZW...3YFP40yOP5iIrw

:sors

Je l'avais raté celle là :D:D
Ne comptez pas sur moi pour remetre 100 francs dans le nourrin.
Il n'empêche que tous ceux qui râlent de voir des GP chiants sont bien silencieux devant le très beau spectacle que nous a offert Donington.

edwards45 28/07/2009 15h13

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339109)
C'est pas faux, mais on peut dire ce qu'on pense sans agresser personne je pense. Tu dis, tu argumentes, et surtout tu ne te fâches pas. D'ailleurs, dans l'ensemble, les échanges restent tout à fait acceptable, et les réactions des uns et des autres raisonnables .Et ça le fait je trouve.
Il faut reconnaître que Rossi fait une faute, mais ce n'est pas pour ça qu'il devient un abruti pour autant. Il commet la double faute de mener devant Dovi alors qu'il aurait du le suivre, et le déposer les 3 derniers tours comme il sait si bien le faire.
En disant ça, je ne pense pas offenser qui que ce soit, c'est ce qui s'est passé. Même Valentino le reconnaît.
Cela n'empêche pas de dire que ce qu'il a fait en revenant en piste est très très fort et que ce genre de remontée n'est pas à la porté de tout le monde.

Ah oui oui. Entièrement d'accord que le débat reste agréable, sans aucun doute.

Enigma211081 28/07/2009 15h33

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339098)
et Rossi ouvre un poil trop fort et trop tôt. Ce sont deux erreurs. Un pneu froid après 19 tours à l'attaque ? T'es bien sûr ? ;)
A noter qu'après sa chute, Rossi n'a plus de problème de pneu froid....:)

Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)

Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?
Ou c'est toi qui en a déduit que....?!!

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339099)
Merci pasky, j'osais pas le dire sinon on aurait encore dit que j'étais un anti-Rossi:)

Non non toi tu n'es pas anti-Rossi, mais par contre t'es un vrai pro-Ducati.
Et les pro-Ducati sont comme les pro-Harley, c'est à dire trèèèèès..................très, très fan quoi... :p

loicalex 28/07/2009 15h45

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339138)
Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)

Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?

C'est quant meme lui qui est tombé, et une chute a part incident technique, c'est une erreur de pilotage, enfin je crois :)

Pasky 28/07/2009 16h36

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339138)
Ha bon ? Il a ouvert trop tôt et trop fort...? On t'as remis personnellement en copie les données télémétriques d'après-course de Rossi pour que tu puisse en faire une étude...?? :)Nan sérieux, d'où sort tu cette info ? Est-ce que c'est Rossi qui l'a dit lui-même ?

Pour ceux qui s'interrogeaient encore sur ce qu'était la mauvaise fois.....:)
Non, il n'a eut aucun problème à l'ouverture, il avait sommeil et a préféré faire une petite sieste:diable:

Enigma211081 28/07/2009 16h45

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339139)
C'est quant meme lui qui est tombé, et une chute a part incident technique, c'est une erreur de pilotage, enfin je crois :)

Toi tu fais pas de moto... Tu n'as jamais roulé en moto... C'est pas possible... :)

Enigma211081 28/07/2009 16h47

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339151)
Pour ceux qui s'interrogeaient encore sur ce qu'était la mauvaise fois.....:)

Je suis un vrai motard ! :) (et fan de Rossi par la même occasion...)

Motard et mauvaise foi cela va de même... :diable:C'est presque automatique... :p

C'est plutôt vous qui me faites rire à essayer de rester objectif et impartial... :ange:

pechos1 28/07/2009 17h17

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 338987)
+ (Z) 1000...Pedrosa & Stoner risquent de jouer les troubles fêtes & peut-etre meme vont-ils arbitrer le duel....vu qu'ils n'ont plus rien à perdre....Facteur tres important.

Nickel l'analyse !!!
Ils ont rien a perdre, donc on sait jamais. De plus , personne est à l'abri des chutes cette année. Donc on sait jamais.

ced29 28/07/2009 17h17

Citation:

Lorenzo freine sur la bande blanche, et Rossi ouvre un poil trop fort et trop tôt. Ce sont deux erreurs. Un pneu froid après 19 tours à l'attaque ? T'es bien sûr ? ;)

Ben perso j'en sais rien, j'étais pas à sa place :)
C'est ce que j'ai lu sur caradisiac
Citation:

Envoyé par Valentino Rossi
« C'était une course très difficile, sans doute la plus dure que j'ai couru car dans ces conditions, contrôler les slicks relevait du pari. C’était assez glissant, les virages à gauche étaient tous mouillés, ce qui a refroidi la partie gauche des pneus, et c’est pour cette raison que j’ai chuté. Mais avec des pneus pluie, je ne pense pas que je serais allé plus vite. Avec le recul, peut-être que j’aurais dû laisser Andrea Dovizioso passer devant un moment mais c’était difficile à juger dans ces conditions. »

Ou encore sur MCN (normal, caradisiac ne fait que traduire) :
Citation:

Envoyé par Valentino Rossi
"In hindsight maybe I should have let Dovizioso pass me for a while but it was difficult to judge in such strange conditions.
Riding in the rain with slick tyres is always a risk and it was quite slippery, the turns on the left were all wet which made the left side of the tyre cold and that’s why I crashed.

Sinon pour le fait qu'il ait fait une erreur en ne laissant pas passer Dovi, rien à redire ; Entierement d'accord, j'y pensais lors de la course.
Même si rien ne dit que Dovi ne lui fasse pas le même coup une fois devant, c'est aussi un malin le pilote HRC ;)

loicalex 28/07/2009 17h39

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339153)
Toi tu fais pas de moto... Tu n'as jamais roulé en moto... C'est pas possible... :)

Bin si justement ;)& sur piste aussi(Ca fin un petit moment que je roule plus du tout pour raisons professionelles...Mais des que j'ai l'occaze COMPTE SUR MOI!!!!!:D)...D'ailleurs Rossi & compagnie je les bouffent quant je veux............sur Mon Ordi:langueŽ:

Fin du HS

nono_le_robot 28/07/2009 20h02

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339154)
Je suis un vrai motard ! :) (et fan de Rossi par la même occasion...)

Motard et mauvaise foi cela va de même... :diable:C'est presque automatique... :p

C'est plutôt vous qui me faites rire à essayer de rester objectif et impartial... :ange:

Ah!!!! t'es motard? ba pas Pistard alors?

donc laisses les pistards parler alors vu que tu ne sais pas de quoi tu parles (c'est mon coté aucune impartialité qui parle et mauvaise fois a 200% de pistard qui parle :diable:)

il est tombé parce qu'il a accéléré plus tot et que c'était mouillé et que son pneu a refroidis!

après tu peux lui trouver toutes les excuses que tu veux mais :

- 14 bonhommes (il en restait 14!) son passé au même endroit dans les mêmes conditions!

- Yamaha (et Rossi également) n'ont a aucun moment donné parlé de soucis de pneus et de moto (preuve en est qu'il est remonté et qu'il a réussi a finir 5e!)

- Les Yamaha de motogp sont blindé d'electronique et d'antipatinage (on en parle assez) alors si Rossi Himself n'est pas capable de jaugé la piste et ses pneus quand il roule il n'a qu'a me donner sa brele et j'vais en gagner moi des courses :D:D:D

ça c'est mon coté Pasky (qui quand il ne raconte pas trop de connerie est un maitre es impartialité!)

Sans rancunes :diable::diable::diable:

ps je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous! :)

edwards45 28/07/2009 20h15

Euh moi je roule en Rockrider. Je peux quand même donner mon avis j'espère ?!?!?:)

Je rejoins l'analyse de Pasky qui, même si il est en 125 et qu'il ne fait pas de piste, donne un avis juste je trouve.
Ca aurait été Tamalsci ou Rossi, pour moi c'est pareil: il remet les gaz un peu trop tôt et sur une piste piégeuse ça pardonne pas.

Valentino46 28/07/2009 21h03

Citation:

Lorenzo freine sur la bande blanche, et Rossi ouvre un poil trop fort et trop tôt. Ce sont deux erreurs. Un pneu froid après 19 tours à l'attaque ? T'es bien sûr ? ;)
A noter qu'après sa chute, Rossi n'a plus de problème de pneu froid....:)

d'accord avec toi, Rossi met un filet de gaz (et pas un gros cou de gaz on est d'accord ;) ) un poil trop tot et dans ce genre de condition sa pardonne pas...

Car c'est clairement pas un high side.... chute typique d'un filet de gaz mis trop tot (comme sa chute à Valencia en 2006)...

Par contre son pneu n'était pas froid et sa en aucun cas.... c'est juste qu'un slick sur une piste lègèrement humide et sur l'angle avec un ptit filet de gaz bah sa glisse.... c'est bête à dire mais il a fait une erreur classique et basique dans ce genre de condiiton (presque autant basique qu'une perte de l'avant au frein)...

La même erreur qu'il a faites en ne laissant pas passer Dovi car ce dernier ne l'aurais pas lacher à mon avis.... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il l'a pas fait... enfin il a fait 2erreur (une plsu belle que l'autres) mais il s'en sort très bien...

Les 2seul qui l'ont cherché (si l'ont peut dire) c'est Lorenzo et Elias, avec l'espérience qu'ils ont, roulé sur les lignes blanches et les vibreurs dans ces conditions le résultat été connu à l'avance... mais bon on sait tous que lorsque on est habitudé à faire quelques choses se sont les erreurs les plus basiques et les plus betes que l'ont commet et ça dans tout les domaine ;)

loicalex 28/07/2009 21h24

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 339200)

il est tombé parce qu'il a accéléré plus tot et que c'était mouillé et que son pneu a refroidis!

Oui, c'est bien de le dire parce que je crois qu'il ya un malentendu: Rossi n' pas chuter a causes de pneus froids mais à cause des pneus qui avaient refroidis petite nuance:)..... La piste devenant humide: Deux résultantes:
1-La T° de piste descend tres vite, classique.
2- Moins de grip, les pilotes prennent moins d'appuis aux freinages & sur l'angle donc les pneus travaillent moins, donc chauffent moins. Faut pas oublier que des slicks c'est pas des Pilot Road:)...Marge d'utilistation assez restreinte niveau T°, apres ça devient des savonnettes.

loicalex 28/07/2009 21h28

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 339209)
d'accord avec toi, Rossi met un filet de gaz (et pas un gros cou de gaz on est d'accord ;) ) un poil trop tot et dans ce genre de condition sa pardonne pas...

Car c'est clairement pas un high side.... chute typique d'un filet de gaz mis trop tot (comme sa chute à Valencia en 2006)...

Ca c'est encore un truc épatant chez ce mec, le nombre (tres mince) de fois ou il chute, les 3/4 du temps, il arrive à remonter & au minimum rentrer au stand. Ca veut peut-etre dire qu' il fait des erreurs comme les autres, mais rarement il se loupe complètement, voir jamais...Impressionnant quand même!

edwards45 28/07/2009 21h44

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339217)
Ca c'est encore un truc épatant chez ce mec, le nombre (tres mince) de fois ou il chute, les 3/4 du temps, il arrive à remonter & au minimum rentrer au stand. Ca veut peut-etre dire qu' il fait des erreurs comme les autres, mais rarement il se loupe complètement, voir jamais...Impressionnant quand même!

Rossi est connu pour connaître assez bien les limites quand il pilote. Du coup (AMHA bien sûr :ange:), au contraire de Lorenzo et sa chute à Donington qui dépasse beaucoup trop la limite et où c'est irratrapable, Rossi joue gentillement avec la limite et quand il l'a franchit tombe mais sans se faire trop mal (et la machine reste en état pour repartir).

Valentino46 28/07/2009 21h48

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339217)

c'est clair à chaque fois il peut repartir (ou presque)... sur ces coups la on peut dire qu'il a pas mal de chance :)

Valentino46 28/07/2009 21h52

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339214)
Oui, c'est bien de le dire parce que je crois qu'il ya un malentendu: Rossi n' pas chuter a causes de pneus froids mais à cause des pneus qui avaient refroidis petite nuance:)..... La piste devenant humide: Deux résultantes:
1-La T° de piste descend tres vite, classique.
2- Moins de grip, les pilotes prennent moins d'appuis aux freinages & sur l'angle donc les pneus travaillent moins, donc chauffent moins. Faut pas oublier que des slicks c'est pas des Pilot Road:)...Marge d'utilistation assez restreinte niveau T°, apres ça devient des savonnettes.

en plus de ça si c'est vraiment mouillé (ce qui me semblait pas être vraiment le cas à l'écran) juste un tite couche d'humidité, le fait que les virage à gauche ne soit pas très rapproché ici (il faut savoir que le premier gauche avant celui de la chicane ou est tombé Rossi est celui ou s'est mis au tas Elias dans la monté soit un bon bout de temps), donc la effectivement avec ces 2conditions reuni bah sa refroidis... mais les pneus ne sont pas froid... on est d'accord :)

adrien 28/07/2009 21h55

2 - 3 bricoles merci d'apprécier le site et la présentation des résultats :)

Les Suzuki (en cours de GP) ont fait la même erreur que les Ducati... (en début de GP)

On peut y voir une certaine forme de va tout de la part de 2 équipes et/ou pilotes un peu en deça depuis quelque temps et un va tout c'est jamais très bon signe.

Pour l'histoire des pneus froids sous la pluie faut rouler... vite! pour que les pneus restent chauds!
La quadrature du cercle quoi surtout en slicks:fou:

Et après tout ça pourquoi Vermeulen n'a pas gagné le GP???;):)

Pasky 28/07/2009 22h16

Citation:

Envoyé par adrien (Message 339224)
....Et après tout ça pourquoi Vermeulen n'a pas gagné le GP???;):)

Très bonne question, ce coup là, je remet 100 francs dans le nourrin, et je réponds : :boutons::boutons:
Car tout le monde sait que la piste humide nivelle le problème de puissance moteur, que la piste piégeuse nivelle les machines aux chassis délicat, et que la piste humide avantage les équilibristes.
Quand on parle d'équilibriste dans des conditions merdicos-merdiques, tout le monde pense à Vermeulen...Alors, Adrien a raison : qu'est ce qu'il a foutu le kangourou aquatique ?

Valentino46 28/07/2009 22h30

Voilà ces propos à Vermulen:

« Ce fut très difficile, aujourd'hui, et les conditions semblaient être différentes dans chaque virage. Il était difficile de garder les pneus en température », ajoutait son équipier Vermeulen. « Vers la fin de course, il a commencé à pleuvoir plus fort et il est devenu difficile de piloter. J'ai changé de moto, en pensant que ça allait continuer, mais la pluie s'est arrêtée. Ce fut un GP difficile pour tout le monde, félicitation à tous ceux qui sont restés sur leurs roues. »

loicalex 28/07/2009 22h38

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339228)
Très bonne question, ce coup là, je remet 100 francs dans le nourrin, et je réponds : :boutons::boutons:
Car tout le monde sait que la piste humide nivelle le problème de puissance moteur, que la piste piégeuse nivelle les machines aux chassis délicat, et que la piste humide avantage les équilibristes.
Quand on parle d'équilibriste dans des conditions merdicos-merdiques, tout le monde pense à Vermeulen...Alors, Adrien a raison : qu'est ce qu'il a foutu le kangourou aquatique ?

Perso je trouve Vermulen un peu éteint cette année, je dis pas qu'il est décevant, mais je trouve qu'il a pas la peche cette année(surtout si on le compare à Capi qui se lache des qu'il le peut))....Absent sous la pluie, loin à Laguna, Chris qu'est-ce qui t'arrives?

danlos 28/07/2009 23h07

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339235)
Perso je trouve Vermulen un peu éteint cette année, je dis pas qu'il est décevant, mais je trouve qu'il a pas la peche cette année(surtout si on le compare à Capi qui se lache des qu'il le peut))....Absent sous la pluie, loin à Laguna, Chris qu'est-ce qui t'arrives?

+1

il est un peu à la ramasse cette année:bad:, il arrive de temps en temps à faire des résultats corrects en course mais en essais il est toujours loin, et pourtant on a beaucoup de GP sous la pluie ou avec condition merdiques. Il sent peut-être la pression de ne pas avoir de guidon l'an prochain, il prend moins de risques et il le paie cash

adrien 28/07/2009 23h39

Au train où ça va je me demande si Suzuki ne va pas imiter Kawa ou sinon j'ai bien peur que Schwantz ne tienne son bâton de Maréchal :cadeaux:

roadrider 29/07/2009 00h04

Citation:

Envoyé par adrien (Message 339248)
Au train où ça va je me demande si Suzuki ne va pas imiter Kawa...

Surtout si l'on se rappelle que Rizla+ n'était pas très chaud pour rempiler cette année :(

Sans perpective de sponsor pour l'année prochaine, on pourrait vraiment envisager le pire...
Un plateau sans Suzuki, même avec une Ducati "Aspar" supplémentaire, ça ferait de moins en moins crédible.
Avec tout cela, il ne manquerait plus qu'à introduire des Moto1 et ce serait le bouquet:langueŽ:

Enigma211081 29/07/2009 07h20

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 339200)

après tu peux lui trouver toutes les excuses que tu veux mais :

ça c'est mon coté Pasky (qui quand il ne raconte pas trop de connerie est un maitre es impartialité!)

Sans rancunes

Ou sont mes excuses...?
A aucun moment je n'essaye de trouver des excuses... Cherche, relis mes posts...

Non non ce n'est pas du Pasky ça. Il n'est pas aussi agressif que toi lui...

Sans commentaires...

Débat clos.

Stoner27 29/07/2009 08h32

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 339251)
Surtout si l'on se rappelle que Rizla+ n'était pas très chaud pour rempiler cette année :(

Sans perpective de sponsor pour l'année prochaine, on pourrait vraiment envisager le pire...
Un plateau sans Suzuki, même avec une Ducati "Aspar" supplémentaire, ça ferait de moins en moins crédible.
Avec tout cela, il ne manquerait plus qu'à introduire des Moto1 et ce serait le bouquet:langueŽ:

Il faut pas envisager le pire tout de suite, mais en effet si Suzuki ne redresse pas la barre rapidement, je ne vois pas ce qui pourrait retenir Rizla cette fois ci. On leur a jeté de la poudre aux yeux aux essais hivernaux, un nouveau moteur mais au final rien, même pas un coup d'éclat, surtout que c'est souvent dans ce genre de conditions délicates que souvent il y a un bon coup à jouer.

nono_le_robot 29/07/2009 14h34

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 339255)
Ou sont mes excuses...?
A aucun moment je n'essaye de trouver des excuses... Cherche, relis mes posts...

Non non ce n'est pas du Pasky ça. Il n'est pas aussi agressif que toi lui...

Sans commentaires...

Débat clos.

Alors encore une fois j'vois pas où tu as vu de l'agressivité, ensuite c'est assez drôle que d'un seul coup tu te permettes de défendre pasky alors que 2 pages plus tot tu te fous de sa gueule ;)

Enfin, c'est un peu fort de ta part de mal réagir a mon post car il était dans le même ordre que les tiens (si tu veux je peux les quoter mais bon là ce serais de la grosse mauvaise fois ;))

Pour finir peace and love mec j'suis pas un méchant et je ne pense pas que mon post l'ai été après que vous ne vouliez pas jouer un peu au cassage en bon et due forme c'est pas drole

Heureusement que certains sont plus adeptes...:diable:

Stoner27 29/07/2009 15h11

Je crois qu'on a fait le tour de la question la....
Z'avez pas envie de passer à autre chose?

chrisgaz 29/07/2009 15h12

on reste cool ok.... Enigma, je connais nono, et je ne pense pas qu il est voulu etre méchant et agressif, et pour toi, je te connais moins, mais je vois souvent tes posts, et il n y a jamais d anicroche...

je pense plutot a une mauvaise interpretation de ce qu il y a d ecrit.... autant pour nono, que pour toi...

alors on fait la paix, je vais chercher des bieres au frigo, et on trinque....

TCHIN !!!!!!

Stoner27 29/07/2009 15h22

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 339337)
et pour toi, je te connais moins, !

pfff un vrai bon modo se doit de connaitre chaque membre:p
Bande de feignéant va:p:):)

chrisgaz 29/07/2009 15h26

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339347)
pfff un vrai bon modo se doit de connaitre chaque membre:p
Bande de feignéant va:p:):)

toi... toi.... tu vas avoir de gros probleme toi....:diable:;):)

Pasky 29/07/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339336)
Je crois qu'on a fait le tour de la question la....
Z'avez pas envie de passer à autre chose?

:non::non:Je viens d'apprendre qu'on se foutait de ma gueule et tu voudrais clore le sujet ? Même pas en rêve !!
Maintenant, je veux des noms et des citations tout de suite maintenat !!
Qui se fout de ma gueule ..... ? :diable:
J'attends ........;):)

Stoner27 29/07/2009 21h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339430)
:non::non:Je viens d'apprendre qu'on se foutait de ma gueule

parce que tu viens seulement de l'apprendre maintenant?;):)

Pasky 29/07/2009 21h19

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 339431)
parce que tu viens seulement de l'apprendre maintenant?;):)

Ben ouais, c'est comme pour les cocus, c'est toujours l'intéressé qui est le seul à l'ignorer.:D

loicalex 29/07/2009 21h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339432)
Ben ouais, c'est comme pour les cocus, c'est toujours l'intéressé qui est le seul à l'ignorer.:D

J'ai encore jamais vu un chat avec des cornes ...

:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.