Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12535)

croquette 07/09/2009 14h53

Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]

En effet, en tant que nouveau sur ce forum, je constate que quand la bataille n'est pas au rdv lors des GP (au goût de certains), elle n'en est que plus grande sur le forum.
Je pense que ça fait parti du jeu aussi....
Pour ma part, je ne me suis pas du tout ennuyé lors du GP, je regrette juste que l'on nous montre que les avant-postes :D. De belles batailles ce sont livrées derrière et on ne voit pas grand chose:langueŽ:
Dovi a mené une belle bataille pour SA 4ème place (qu'il affectionne beaucoup apparament) pendant plusieurs tours et ... à peine une minute de la bataille retransmise :non: . Dommage.

larticho 07/09/2009 18h00

Hé bé, des discussions très intéressantes, mais bien loin de Misano :D
Allez, on sort la bibine comme dirait l'autre et tout le monde trinque dans la bonne humeur :yes:

trisium23 07/09/2009 18h43

le strike de de angelis vu sous un autre angle :http://http://www.youtube.com/watch?v=rgRQP7zrQH4

Texas Terror 07/09/2009 19h20

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 347047)
Indianapolis était plus chiant dans la mesure ou deux top pilotes avaient chuté très tôt ! (Rossi et Pedrosa)
Ce qui fait que Lorenzo à gagné tout seul devant...

Alors oui je l'ai dit et je le redit la course d'indianapolis était plus chiante que celle d'aujourd'hui !! N'en déplaise aux fans de Lorenzo et aux anti-Rossi !!

Et même si je suis fan de Rossi il est clair que je me suis fait aussi un peu chié pour le GP d'aujourd'hui... Mais au vu du week-end fallait s'y attendre... Avec les chronos qu'il claquait le Rossi et les runs qu'il a fait c'était presque couru d'avance...

Mais néanmoins même si ce GP était pas terrible en terme de spectacle il le fut quand même un peu plus que celui d'Indianapolis...

Ne te méprends pas,je ne suis ni pro-Lorenzo ni anti-Rossi.
Comme je l'ai deja dit sur un autre topic(qu'arrive t'il a Casey Stoner?),le probleme avec Valentino c'est qu'il y a les fans de Rossi et les fanatiques de Rossi,et c'est avec ces derniers que la discussion est assez limitée,ce que dit webamanu est vrai lorsqu'on veut faire une remarque sur Rossi et ou sur ses performances il faut quand meme prendre des pincettes.
Aprés sur la course en elle meme je pense que c'est légitime de dire que la course de Misano etait terriblement ennuyante autant que celle d'indiapolis,mais je te rassure je pourrai citer la course du qatar,le japon,assen(ça commence a faire beaucoup).
Mon dernier post est plus un coup de gueule générale contre la tournure que prends ces 2-3 dernieres années le motogp,je sais pas si c'est moi ou c'est un avis partagé,mais l'avenement des 800cc et l'utisation grandissante de l'electronique rendent les courses moins attractives.
Moi je veux de la baston en course a outrance,des moto qui bougent dans tous les sens,des glisses au freinage et a l'acell',des freinage tardifs bien couillu,bref de la course moto(rien que d'en parler j'en ai des frissons).Peu importe le vainqueur du moment que la course est belle!!!
Arrrggghhhh rendez nous les 990cc avec moins d'electronique!!!!

webamanu 07/09/2009 19h34

Citation:

Envoyé par trisium23 (Message 347189)
le strike de de angelis vu sous un autre angle :http://www.youtube.com/watch?v=rgRQP7zrQH4

Ton lien n'est pas bon trisium, un http en trop.

Il est marrant Hayden, un peu comédien tout de même.:)

trisium23 07/09/2009 19h35

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 347204)
,mais l'avenement des 800cc et l'utisation grandissante de l'electronique rendent les courses moins attractives.
Moi je veux de la baston en course a outrance,des moto qui bougent dans tous les sens,des glisses au freinage et a l'acell',des freinage tardifs bien couillu,bref de la course moto(rien que d'en parler j'en ai des frissons).Peu importe le vainqueur du moment que la course est belle!!!
Arrrggghhhh rendez nous les 990cc avec moins d'electronique!!!!

+1000000

trisium23 07/09/2009 19h38

et celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=rgRQP7zrQH4

edwards45 07/09/2009 20h00

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 347211)

Sur les images officiels, sa réaction ne m'a pas surpris. Mais là il en fait trop quand même, il s'emporte trop. Un peu trop de fuck, il avait l'air de jouer celui qui voulait en venir aux mains.

larticho 07/09/2009 20h01

un vrai cowboy ce nicky, heureusement qu'il était désarmé :diable:

webamanu 07/09/2009 20h05

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 347220)
Un peu trop de fuck, il avait l'air de jouer celui qui voulait en venir aux mains.

Ouais, beaucoup de cinéma mais il aurait pas tapé. Par contre, je suis ( presque ) sur que Hopper n'aurait pas hésité lui.:)

danlos 07/09/2009 20h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 347225)
Par contre, je suis ( presque ) sur que Hopper n'aurait pas hésité lui.:)

pas dit, Hopper se serait cassé la jambe avec une fracture du bassin et la clavicule en vrac et aurait eu sa moto qui lui serait retombé dessus vu la chance qu'il a cette année:)

Pasky 07/09/2009 20h40

Citation:

Vous je sais pas, mais moi je suis mort de rire :D:D
Il est marrant, parce que pas une seconde il n'est crédible:D:D
Trop gentil de nature, il ne sait pas jouer les méchants:amoureux:
J'ai regardé 3-4 fois, je suis mort de rire:D

ced29 07/09/2009 20h49

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 347055)
Enigma, tu prends tout ça vraiment trop à coeur!

Je suis souvent d'accord avec toi Enigma mais loicalex a 1000x raison.
Cool ... C'est jamais que de la course moto ;)

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 347117)

Merci pour ce lien qui montre, AMHA, le + beau passage de cette année (à l'h actuelle)

ced29 07/09/2009 20h51

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 347055)
Enigma, tu prends tout ça vraiment trop à coeur!

Je suis souvent d'accord avec toi Enigma mais loicalex a 1000x raison.
Cool ... C'est jamais que de la course moto ;)

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 347117)

Merci pour ce lien qui montre, AMHA, le + beau passage de cette année (à l'h actuelle)
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 347233)
Vous je sais pas, mais moi je suis mort de rire :D:D
Il est marrant, parce que pas une seconde il n'est crédible:D:D
Trop gentil de nature, il ne sait pas jouer les méchants:amoureux:
J'ai regardé 3-4 fois, je suis mort de rire:D

J'espere que, comme à son habitude, caradisiac se plante parce que , il est très décevant le Nicky

danlos 07/09/2009 20h53

comme je ne crois pas avoir vu les déclarations des 3 pilotes qui sont tombés les voila d'après caradisiac

Hayden:
Franchement, je pressentais que De Angelis allait nous en faire une (:D:D). Il est chez lui, il essaie de se caser et lorsque je l'ai vu dans le virage j'ai essayé de m'éloigner de lui. Hélas, il est tombé derrière moi et a frappé ma roue arrière. C'est la seule chose dont je me souvienne. Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour. Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. »

Edwards:
Je pense que j'avais le niveau pour faire dans les quatre et peut même me battre avec Pedrosa. Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis. Le premier virage avec dix sept motos dedans n'est pas une opportunité pour dépasser. Ce dimanche, c'était bien à Alex De Angelis de porter le bonnet d'âne. Je n'ai rien compris à ce qui se passait sauf que je me suis retrouvé à glisser vers le bac à graviers. Le premier virage est l'endroit le plus dangereux pour tomber lorsque vous êtes en paquet comme ça. C'est inacceptable.(pour la dernière phrase, je pense pas que Alex ai fait exprès de tomber:boutons:).

et le méchant:)

J’ai pris un bon départ et je pensais pouvoir gagner davantage de terrain en prenant l’intérieur mais je suis parti trop loin. Colin a coupé devant moi et j’ai freiné aussi fort que j’ai pu pour l’éviter mais l’avant a lâché et je l’ai percuté. Nicky a malheureusement aussi été touché et je leur demande pardon.

Après chacun pense ce qu'il veut:yes:

pechos1 07/09/2009 20h54

Citation:

Envoyé par croquette (Message 347121)
En effet, en tant que nouveau sur ce forum, je constate que quand la bataille n'est pas au rdv lors des GP (au goût de certains), elle n'en est que plus grande sur le forum.
Je pense que ça fait parti du jeu aussi....
Pour ma part, je ne me suis pas du tout ennuyé lors du GP, je regrette juste que l'on nous montre que les avant-postes :D. De belles batailles ce sont livrées derrière et on ne voit pas grand chose:langueŽ:
Dovi a mené une belle bataille pour SA 4ème place (qu'il affectionne beaucoup apparament) pendant plusieurs tours et ... à peine une minute de la bataille retransmise :non: . Dommage.

Ouaih pas Dovi il en mène pas large contre Pedrosa :p
A je rigole. A un moment, comme devant c'était triste, il nous on passer la baston Dovi-Capi. C'était sympa ;)

Texas Terror 07/09/2009 20h59

Si vous voulez vous marrez lisez la reaction d'un internaute qui a posté un commentaire suite a cet article attention c'est du lourd,j'ose meme pas le citer et le mettre sur le forum:http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...21#xtor=RSS-38

Un bel exemple d'un fan un peu(voir trés)primaire de Rossi.

loicalex 07/09/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 347243)
Si vous voulez vous marrez lisez la reaction d'un internaute qui a posté un commentaire suite a cet article attention c'est du lourd,j'ose meme pas le citer et le mettre sur le forum:http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-S...21#xtor=RSS-38

Le commentaires sur Caradisiac ont toujours été du niveau de la fosse septique..Rien d'étonnant.

danlos 07/09/2009 21h12

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 347243)

oui mais caradisiac a je crois sur leur site les personnes les plus cons que notre France connaisse, surtout cette personne qui critique un peu tout les pilotes et encore la c'est pas trop méchant;). Donc mieux vaut passer et ne pas lire les commentaires sur ce site.
Pour te dire je devais me faire casser la gueule il y a 2 ans par un de ceux là, il allait trouver mon adresse IP et venir me défoncer ma r... d'après ses mots, bon j'attends toujours:)

Pasky 07/09/2009 22h06

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 347237)
....J'espere que, comme à son habitude, caradisiac se plante parce que , il est très décevant le Nicky

Décevant en quoi ?
Il raconte ce qui est arrivé, dit qu'il se méfiait de De Angelis, dit qu'Alex a fait une connerie tout comme lui en a fait des tonnes, mais que là c'est un peu beaucoup. Je ne vois pas ce que cette déclartion a de "terrible". Il conclu en disant :"Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. "
Pour moi, c'est tout l'inverse, je trouve cette déclaration "mesurée".
Il aurait été décevant si il lui en avait posé une sur le museau dans le bac, ou si il avait dit que De angelis était nul.
A noter que la déclaration d'Edwards n'est pas mieux, pas pire.

jopik 07/09/2009 22h18

il craignait tous que de angelis fasse une boulette dans les premier tour ou quoi?
poncharal a dis sa aussi avant la course qu'il fallait faire attention au gresini, qu'ils seraient chaud!
remarque elias était bien en vrac aussi pour rester devant!

loicalex 07/09/2009 22h26

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 347255)

Interview reprise par les médias:

Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis

Dans la version officielle, que tous les médias ont censurés, c'est un peu plus explicite...il est vrai que le Texan & la langue de bois, ça fait 2.

"Mais nous étions en Italie et il faut s'attendre parfois à ce qu' un con d'Italien veuille être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis".

Ca fait moins classe tout de suite...

Source: BBC

danlos 07/09/2009 22h27

Citation:

Envoyé par jopik (Message 347258)
il craignait tous que de angelis fasse une boulette dans les premier tour ou quoi?
poncharal a dis sa aussi avant la course qu'il fallait faire attention au gresini, qu'ils seraient chaud!
remarque elias était bien en vrac aussi pour rester devant!

le problème de ce genre de pilotes, ils n'ont pas l'habitude de se retrouver si près de la première place dès le premier virage, ils veulent tout de suite bien se placer et perdre le moins de temps possible. Ils savent que s'ils n'accrochent pas le bon groupe c'est mort pour leur course. Les écart se font dès les 2 premiers tours en MotoGP. ils forcent un peu trop et là... c'est le drame:)

EDIT:
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 347264)
"Mais nous étions en Italie et il faut s'attendre parfois à ce qu' un con d'Italien veuille être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis".

heureusement que ce n'est pas du foot ou un français qui disait ça sinon ça faisait une affaire d'Etat et on aurait accusé Domenech:)

loicalex 07/09/2009 22h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 347265)
le problème de ce genre de pilotes, ils n'ont pas l'habitude de se retrouver si près de la première place dès le premier virage, ils veulent tout de suite bien se placer et perdre le moins de temps possible. Ils savent que s'ils n'accrochent pas le bon groupe c'est mort pour leur course. Les écart se font dès les 2 premiers tours en MotoGP. ils forcent un peu trop et là... c'est le drame:)

+1

C'est une résultante. Aujourd'hui le moto GP, c'est comme la F1...Tu loupes ton départ, tu loupes ta course...Meme le grand Vale s'est mis à chasser la pole à fond depuis le passage aux 800cc.

adrien 07/09/2009 22h45

Euh Lorenzo loupe tous ses départs...:)

Pasky 07/09/2009 22h48

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 347264)
Interview reprise par les médias:

Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis

Dans la version officielle, que tous les médias ont censurés, c'est un peu plus explicite...il est vrai que le Texan & la langue de bois, ça fait 2.

Ca fait moins classe tout de suite...

Source: BBC

Pas crédible !!!
Edwards ne dit pas "con". Fucking bastard, doit être plus proche de a vérité :)

loicalex 07/09/2009 22h55

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 347272)
Pas crédible !!!
Edwards ne dit pas "con". Fucking bastard, doit être plus proche de a vérité :)

Le mot est Dumbass, au niveau de l'intensité de l'insulte, je le traduirais bien en "tete de C-eau-aine "...Mais j'ai pas voulu en rajouter...:)

loicalex 07/09/2009 22h57

Citation:

Envoyé par adrien (Message 347271)
Euh Lorenzo loupe tous ses départs...:)

ca lui à d'ailleurs souvent couter des grosses prises de risques pour remonter...

adrien 07/09/2009 22h59

Je pense quand même que beaucoup voudraient bien les louper comme lui ...:)

loicalex 07/09/2009 23h07

Citation:

Envoyé par adrien (Message 347276)
Je pense quand même que beaucoup voudraient bien les louper comme lui ...:)

:mdr:

Tu vises quelqu'un en particulier ?:D

adrien 07/09/2009 23h31

une bonne dizaine au moins:)

Enigma211081 07/09/2009 23h37

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 347084)

Désolé Enigma c'est tombé sur toi mais ça aurait pu l'être sur Pasky ou autre... mais parfois quand ça commence a s'envenimer sur le fofo ça m'énerve le manque d'objectivité et quand la colère est là plus rien ne va :)

J'ai voulu faire un léger rappel qui s'applique a tous! ;)

Salut amical ami tripède (en rapport a ta monture hein :D)

Pas de stress Nono !! :thumbleft:

Enigma211081 07/09/2009 23h39

Citation:

Ouais, effecitvement il en fait un peu trop... Un vrai showman à l'américaine...

Et DeAngelis, ch'ai pas pour vous mais du coup il me fait de la peine... Ch'ais pas, c'est bizarre... Il me fait presque pitié le pauvre...

En même temps que veux tu qu'il réponde à Hayden et Edwards ? De toute façon Hayden n'était pas disposé à discuter... Beaucoup trop énervé...:bad:

loicalex 07/09/2009 23h51

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 347285)
Et DeAngelis, ch'ai pas pour vous mais du coup il me fait de la peine... Ch'ais pas, c'est bizarre... Il me fait presque pitié le pauvre...

+1

j'ai beau le défendre, & depuis quelques GP, il se sortait vraiment les doigts, même à Misano sans cette méga boulette, il aurait encore pu viser le Top 5....Mais là, c'est une erreur de débutant!

J'espère très sincèrement que ça lui servira de leçon, une bonne fois pour toute & que ça n'atteigne pas sa motivation. Qu'il nous fasse un beau GP du Portugal pour faire oublier au plus vite cette bévue.

ced29 08/09/2009 00h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 347255)
Décevant en quoi ?
Il raconte ce qui est arrivé, dit qu'il se méfiait de De Angelis, dit qu'Alex a fait une connerie tout comme lui en a fait des tonnes, mais que là c'est un peu beaucoup. Je ne vois pas ce que cette déclartion a de "terrible". Il conclu en disant :"Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. "
Pour moi, c'est tout l'inverse, je trouve cette déclaration "mesurée".
Il aurait été décevant si il lui en avait posé une sur le museau dans le bac, ou si il avait dit que De angelis était nul.

Euh j'ai jamais écrit que sa réaction était terrible ?!?!?

"Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour."
Donc, il fait des erreurs, c'est pas grave, c'est la course ... Mais qd c'est lui qui est victime de celle d'un autre, c'est idiot car ça n'a rien à voir avec la course :D

Avant de me prendre les foudres des "Haydenistes", je n'ai rien contre Hayden (ni pour De Angelis non plus), je suis juste négativement étonné de la réaction d'un gars qui paraît cool, sympa, etc

Enigma211081 08/09/2009 08h10

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 347289)

Avant de me prendre les foudres des "Haydenistes", je n'ai rien contre Hayden (ni pour De Angelis non plus), je suis juste négativement étonné de la réaction d'un gars qui paraît cool, sympa, etc

Nan mais laisse béton, Rossi on à le droit de le critiquer, mais Hayden non. Demande à Pasky...

Les trois-quart ici trouve le geste déplacé et exagéré, mais dés qu'on le dit on se fait descendre...

Enfin bref...

Estoril c'est dans un mois. Ca va être long dis donc.......:non:

larticho 08/09/2009 10h00

Bof, ce n'est pas mon impression, il n'y a pas systématiquement un scud envoyé dès que qqn critique la réaction d'Hayden après le strike...
Tout le monde peut être critique envers un pilote (enfin enfin dans la limite du raisonnable, c'est là où les points de vue divergent :p), mais tout le monde peut ne pas êter d'accord avec les critiques, faut bien l'accepter aussi ;)

Quoiqu'il en soit, c'est un fait que De Angelis a vraiment merdé, et c'est un fait que les propos de Hayden et de Edwards sont trop virulents. Et les gestes d'Hayden étaient en trop, car je ne vois pas en quoi ils auraient aider à effacer ce qui s'est passé... c'était un coup de sang, ça arrive.

Quant à Rossi, on ne peut pas nier que parfois il est très, voir trop, provocateur... Les phrases assassines qu'il a parfois me font marer :diable: mais j'avoue qu'elle ne sont pas toujours très sport... Ce gars là se bat sur la piste mais pas seulement...

edwards45 08/09/2009 10h07

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 347304)
Nan mais laisse béton, Rossi on à le droit de le critiquer, mais Hayden non. Demande à Pasky...

Les trois-quart ici trouve le geste déplacé et exagéré, mais dés qu'on le dit on se fait descendre...

Enfin bref...

Estoril c'est dans un mois. Ca va être long dis donc.......:non:

C'est pas un peu fini avec Rossi? C'est pas comme si ce pilote avait 8 titres mondiaux non plus, c'est pas un dieu . Ok j'arrête :) (pas tapé, c'est juste pour taquiner). Ne surtout pas croire à la théorie du complot contre Rossi :D.

Plus sérieusement, Hayden est l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais sa réaction était exagérée même si c'était du cinéma. Enfin après faut se mettre à sa place aussi, avec l'adrénaline et le boulot réalisé sur un week-end, normal d'être un peu énervé.
De toute façon cette année Hayden est à cran, il n'y a qu'à voir sur les premières grilles de départ de l'année. Il était en fond de grille, et à voir sa tête fallait pas l'embêter (contrairement à maintenant où on le retrouve plus serein d'apparence). Il commence à s'en sortir avec la Ducat', donc il est forcément déçu de se voir par terre alors qu'il se sentait capable d'un top 5.

Pour Edwards, sur la piste il ne s'est pas énervé mais par contre en interview, il se lache :yes:. Chacun a sa réaction, Edwards l'a digéré moins vite qu'un Hayden explosif.

edwards45 08/09/2009 10h08

Citation:

Envoyé par larticho (Message 347320)
Bof, ce n'est pas mon impression, il n'y a pas systématiquement un scud envoyé dès que qqn critique la réaction d'Hayden après le strike...
Tout le monde peut être critique envers un pilote (enfin enfin dans la limite du raisonnable, c'est là où les points de vue divergent :p), mais tout le monde peut ne pas êter d'accord avec les critiques, faut bien l'accepter aussi ;)

Quoiqu'il en soit, c'est un fait que De Angelis a vraiment merdé, et c'est un fait que les propos de Hayden et de Edwards sont trop virulents. Et les gestes d'Hayden étaient en trop, car je ne vois pas en quoi ils auraient aider à effacer ce qui s'est passé... c'était un coup de sang, ça arrive.

Quant à Rossi, on ne peut pas nier que parfois il est très, voir trop, provocateur... Les phrases assassines qu'il a parfois me font marer :diable: mais j'avoue qu'elle ne sont pas toujours très sport... Ce gars là se bat sur la piste mais pas seulement...

D'accord avec tout ce que tu dis.

Enigma211081 08/09/2009 10h50

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 347322)
C'est pas un peu fini avec Rossi? C'est pas comme si ce pilote avait 8 titres mondiaux non plus, c'est pas un dieu . Ok j'arrête :) (pas tapé, c'est juste pour taquiner). Ne surtout pas croire à la théorie du complot contre Rossi :D.

Plus sérieusement, Hayden est l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais sa réaction était exagérée même si c'était du cinéma. Enfin après faut se mettre à sa place aussi, avec l'adrénaline et le boulot réalisé sur un week-end, normal d'être un peu énervé.
De toute façon cette année Hayden est à cran, il n'y a qu'à voir sur les premières grilles de départ de l'année. Il était en fond de grille, et à voir sa tête fallait pas l'embêter (contrairement à maintenant où on le retrouve plus serein d'apparence). Il commence à s'en sortir avec la Ducat', donc il est forcément déçu de se voir par terre alors qu'il se sentait capable d'un top 5.

Pour Edwards, sur la piste il ne s'est pas énervé mais par contre en interview, il se lache :yes:. Chacun a sa réaction, Edwards l'a digéré moins vite qu'un Hayden explosif.

Nan mais par contre moi je suis tout à fait d'accord avec les déclarations "virulentes" de Hayden et Edwards.
C'est juste le cinéma de Hayden sur la piste que je trouve "éxagéré" !

Et encore, je trouve que Hayden et Edwards sur ce coup là sont encore "gentil" en interview...:non:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.