![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
d'ailleurs me semble ... en comparaison aux autres années ou il a été champion qu'il a totalisé moins de victoire cette année concernant la course... incroyable comment Hayden est souvent dans les mauvais coup au départ dommage pour Lorenzo j'en revenais pas... que le championnat se plie au 1er virage :pleure2: je trouvais Rossi plus à l'aise dans le 1er secteur d'ailleurs c'est que dans cette partie qu'il a tenté un quelque chose par contre il avait vraiment du mal à sucer la roue de Stoner "je trouves" impressionant comment le moteur des suzuki est à la rue :boutons: j'espére qu'on en reverra l'an prochain qu'ils vont pas nous la jouer kawa... |
Après m'être farci plus de 20 pages de postes en une fois, je ne compte pas en rajouter sur qui fait l'épicier...
Je retiens de ce GP que : - à défaut de dépassements spectaculaires, le pilotage à la limite des deux E.T. devant fût de toute beauté. Pour des motos bourrées d'électroniques insipides comparées aux 990, j'ai quand-même eu ma dose de glisses et autres dérives. Merci d'ailleurs pour ces superbes images. - vu la fraîcheur, tout le monde a opté pour des gommes les plus tendres (sauf les Suzuki, on a vu ce que ça donnait), et je crois aussi qu'il ne faut pas oublier que les derniers tours on du être chauds. Encore une fois, voir les motos qui se toryillaient dans tous les sens. Ce qui pourrait nuancer la différence entre l'épicier et le non-candidat kamikaze. - Très belle livrée de la Ducati - Pauvre mouette (samedi). |
Citation:
|
Citation:
|
R.I.P Sylvie (la mouette) :pleure2:
Ce qui faut retenir c'est que Stoner est en pleine forme :content: C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas pu joué le titre car après Catalunya, ils étaient tous les 3 à égalités à 106 points avec les Yam' Boys. |
Citation:
Citation:
On peut expliquer cela par la différence de plus en plus minime entre machine d'usine et machine privée. Les 4 Yam' sont identiques, les Ducati Pramac ne sont pas très lmoin des officielles (on l'a bien vu avec Kallio qui n'allait pas plus vite lorsqu'il a remplacé Stoner) et on voit que Dovi et Elias ne font pas mieux avec leur Honda officielle que les privées que sont RDP et DeAngelis. |
Citation:
|
Citation:
|
Rendez-vous à Sepang alors.
Si Rossi ne gagne pas, ça risque de chauffer:yes:...Parce quoiqu'on en dise..."on" avait prédit une victoire de Vale à PI. Perso j'ai rien contre lui & je m'en fous que ce soit lui ou un autre qui l'emporte...Je suis curieux de voir comment Lorenzo va réagir & Stoner se comporter sur une des pistes de Rossi. |
j'ai sauté la dernière page.... donc si j'ai bien compris :
Rossi est le grand vainqueur de cette course qu'il finisse en 2eme position ne compte pas Ensuite il va se reconvertir en épicier en 2012 qd il prendra sa retraite car il a acquis une grande expérience de l'épicerie lors de course qu'il ne pouvait pas gagner car les mecs devant lui était plus fort selon lui... De toute façon les 2 plus beau titres de Rossi sont 2006 et 2007, même si il fini 2 eme au classement c'est qd meme lui qui a gagné les 2 championnats parce que c'est lui le plus fort. Dites moi les gars vous voyez les mêmes courses que nous ou vous vivez dans un mode parallèle ?? |
Citation:
|
Citation:
****** de ******, ça fait plaisir de lire ça!!! |
Citation:
C'est de la faute d'Xor, a "cause" de lui j'ai 3 ans de course moto sur mon PC, je sais plus qui est où... j'me disais aussi que l'aprilia de Lorenzo avais sacrément grossi... Sinon bah Rossi, assez fort pour suivre Stoner mais pas assez pour le doubler, je vois pas comment expliquer autrement |
Citation:
|
Citation:
Déconne pas je suis en deuil la... N'empèche je l'avais prédis le coup de la mouette :) mais bon j'avais pas la bonne moto ni le bon jour... Moralité : Dis moi où tu vas rouler, je te dis ce que tu vas te manger :) (marque déposé) |
Citation:
|
|
Citation:
Quelqu'un peut me dire la zik que c'est sur cette vidéo...?? :ange: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme je fais des fois des montages vidéos perso, j'aurais bien aimé avoir cette zik... Cette zik va vraiment bien avec de l'action et elle donne du rythme... Sympa... PS : Désolé pour ce énième H.S de ma part... :ange: Décidément... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Gagné pas gagné :yes: pouvait ou pouvait pas battre Stoner bof... me demande si c'est ça l'important
Mais ce qui est certain c'est que mathématiquement au général Rossi a fait une sacrée bonne affaire sur ce coup là...:D Et à mon sens c'est bien ça qui lui a mis la banane:fou: |
Ne faisons pas de mauvaises foi !!!
Rossi vainqueur ou pas a engranger de gros points pour le titre !!! Et un 9 ème titre . Il l'a duit lui même que Stoner était intouchable . Il allait pas se mettre au tas juste pour essayer de gagner ! |
Il me semble que Kasuto Sakata, avait percuté un faon au grand prix de Brno dans les années 90, il s'était pris une vraie gamelle avec passage au dessus du guidon et épendage de carénage.
Sinon je ne sait plus qui en 250 avait écrasé Melandri en lui roulant sur la nuques (Katoh il me semble). Sinon Stoner incontestable sur ce grands prix, Rossi à gérer dans le dernier tours mais sur tous les autres à la façons dont bouge sa moto, ont voit bien qu'il n'amuse pas la galerie, à chaque fois qu'il à pus être en mesure de porter une attaque, il s'écarte de sa trajectoire. Le kangourou en n'avait encore sous la patte. J'ai l'impression que lors du contact entre Lorenzo et (pas de bol) Hayden, l'espagnole explose un disque de frein avant. |
Oui y'a des débrit puis Lorenzo n'a pas pu freiner du coup il à eu l'arrière qui à decroché...
|
Citation:
|
Rossi à chaud dans le parc d'arrivée :
"C'est la 2ème place la plus amusante (funny) de ma carrière...:) J'ai essayé avec toute mon énergie et toute ma vitesse mais Casey a très bien piloté. A la fin c'était impossible et je devais aussi penser au championnat" |
même sans baston, heureusement que stoner est la pour assurer le spectacle
http://www.youtube.com/watch?v=F34pZ...layer_embedded |
|
|
Citation:
|
Citation:
Qu'il se foute au tas tout seul à la limite, s'il aime bien les graviers pourquoi pas, mais ce qui me dérange c'est qu'il à sorti Hayden ! Et heureusement que Hayden s'en sort bien, parce qu'avec la vitesse qu'il a au moment ou il se trouve dans l'herbe...:fou: Ouch.... J'ai eu peur pour lui... Il aurait pu encore se faire très mal... |
Il sort Hayden c'est vite dit, quand on se fait prendre en sandwich :)
|
c'est la faute a hayden il ne falait pas le doubler au départ :yes:
|
Citation:
Même les plus grand champions font des erreurs... |
Oui il à avoué son erreur mais c'est vrai il avait pas beaucoup de place pour éviter Hayden suffit de voir le on-board
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |