![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Stoner grand favori,mais ensuite,d'après ce WUP,ça se tient :):)
|
en fait les journalistes devraient aduler Stoner:)
|
moi ce que j'adore chez Stoner, c'est qu'il se fait une petite partie de boxe sur la moto et ensuite il va te claquer le chrono qui tue
|
Et pourquoi pas le COUP DE BOULE de Stoner :D:D
|
je cite Ezpeleta
" Nobody wants to get passed in MotoGP, but I don't want to see riders throwing punches at 200 Km/h." Stoner a appliqué la règle. Pas de coup de poing à 200km/h. Il était clairement en dessous. Donc pas de sanction pour lui:):) |
Bah la direction de course n'a qu'a faire partir Stoner de la voie des stands en guise de sanction, comme ca il part dernier, nous fait une remontée du feu de Dieu pis il gagne la course... Là au moins on aura un GP interessant. Nan ?? :)
|
Je pense surtout que stoner depuis son incident et sa chute avec rossi (suivi de l'incident avec les commissaires) en a gros sur la patate, évidemment ce genre de réaction est à bannir, mais il reste humain, et s'il a réagis comme ça c'est qu'il a vraiment du avoir une grosse frayeur, maintenant bon, des pilotes qui s'en foutent sur le coin la tête c'est pas nouveau, en F1 je me rappelle de solide baston avec tonton piquet entre autres ou schumi et senna!!
|
Citation:
De toutes façons, Stoner se comporte vraiment très mal. En plus, il est con de faire ça à un français en France. Décidément, il ne me plait pas ce mec. |
Citation:
|
Citation:
|
on parle d'une amende pour Stoner.
Et on reparle de problème psychologique. Faut arrêter aussi. N'importe quoi. Stoner va logiquement se placer pour freiner du coté de la trajectoire. Rdp le voit et se met sur la trajectoire. Faudra me dire pourquoi. Je dis pas que c'est intentionnel, mais logiquement il aurait du se mettre sur l'intérieur. |
bonne déclaration de RDP. Clairement Stoner a eu chaud de ne pas le percuter.
|
Par contre je trouve les sanctions par amende un peu ridicule.
Si on veut faire prendre conscience à un pilote de ses erreurs, il faut mettre comme dit sur eurosport une sanction avec sursis pour le prochain GP. |
Rdp vraiement classe dans ses déclarations
Par contre Stoner27 avoue quand même que Stoner est très tendu depuis Jerez, non ? |
Merde, j'ai manqué tout çà, ahhhh je m'en veut.
:langueŽ: Pour une fois que Rossi n'est pas impliqué la dedans. :D N'empêche, Stoner est en train de se faire une réputation dans le paddock. Il va avoir de drôle de surprise en course si il continue comme çà. :bad: |
Hé ben, apparemment c'était un sacré warm up.... place aux courses maintenant ;)
J'ai pas vu en direct, j'ai revu les 2-3 incidents... mais bon, on va pas créer de polémique, j'espère juste que la course sera à la hauteur et nous offrira du beau spectacle !!! Au fait ? Météo ? Apparemment il ne pleut pas ? |
Il est certainement tendu. Il sait qu'il est rapide ici, il a du retard au championnat et à failli percuter RDP au warm up. La compétition est rude entre les honda boys et c'est clair que la chance est pour le moment pas trop de son coté.
Mais de la à aller dire que le gaillard a des problèmes psychologiques, faut arrêter aussi. Pernat ferait mieux de s'occuper de ses pilotes plutôt que de jouer l'apprenti psy pour les autres. Attention je ne contionne pas ce genre de comportement, bien au contraire, mais à sa place, j'aurais réagi pareil! |
Citation:
Je l'ai toujours connu comme ça,il a toujours eu le sang chaud ;) |
Moi je dis radiation à vie pour Stoner, et on le brule sur la place publique.:)
Citation:
|
:D
Citation:
@ Texas Terror j'aime pas la vaseline :D:D |
Citation:
|
Citation:
:D Citation:
|
Citation:
|
Lu sur twitter amende de 5000 eur pour Stoner(argent de poche),réaction excessive je pense qu'a froid il a du s'excuser,et Randy a reconnu qu'il a fait une erreur en se mettant sur la traj' au dernier moment.
|
Citation:
|
Citation:
J'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir une autre sanction pour Stoner, beaucoup plus lourde... Le faire courir le gp sur une Ducati :) |
pour moi celui qui le plus de problème sur ce gp c'est bel et bien Lorenzo, j'étais au mans depuis vendredi et on a vu a de nombreuses reprises sur la piste secouer la tête, taper sur son reservoir ... peu inhabituel pour lui ...
et fait important: il vient de perdre un moteur au bout de 4 courses ...... attention en fin d'année sachant qu'il a demandé a Yam plus de watts sur les prochain moulin ... |
Citation:
|
La derniere fois on en parlait avec Loicalex,aprés Jerez,un moteur motogp qui déjauge 1s ou 2 et c'est la casse
|
J'ai pas encore vu les images du crash de Lorenzo mais comment une moto peut prendre feu comme çà ?
:boutons: |
Citation:
|
Guy Coulon craint un départ de course difficile à cause de la piste froide avec les pneus durs.
Il voit probablement 3 Honda sur le podium. |
Je viens enfin de voir l'action entre Stoner et RDP. Bon c'est de l'incompréhension je trouve, Randy est sur la trajectoire, voit que Stoner est vite donc se décale pour le laisser mais Stoner pensait que Randy allait rester sur sa trajectoire donc part sur la droite.
C'est un peu comme dans la rue quand tu es face à quelqu'un, il y en a toujours un qui se décale mais des fois les deux personnes se décalent du même côté:):) |
Citation:
débat Guyot-Laconi sur Stoner :boutons: |
Tiens y'avait quelques goutes de pluie à la fin de la moto2, mais finalement il y'a pas encore l'air de pleuvoir .... :boutons:
|
Bon H-30 minutes :xcite:
|
Citation:
|
il tire une de ces tronche le Lorenzo, il est pas content :)
|
debat sur Stoner:
je sens bien un petit post de 100 pages sur le fofo :D:D |
Lorenzo sent surtout que pour le moment, il ne peut rien faire face à l'armada Honda.
a la régulière, je pense que le podium pour lui aujourd'hui est exclu. A moins qu'il en ai gardé sous le coude:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |