![]() |
Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]
alors les Pedrosettes !!! Heureuses ? :D
|
Rossi avec un bon départ peut faire une course intéressante et s'accrocher pourquoi pas au second groupe, en tout cas ul se retrouve moins loin lors des séances d'essais (aussi bien hier après-midi qu'aujourd'hui), sur un circuit sollicitant pourtant très fortement le train avant
|
Citation:
|
Oh faîtes Yann t'as pas mis la bonne feuille de temps :p
Sinon juste une question... peut on qualifier Rossi de lécheur de Roue ? :) |
Citation:
|
Citation:
essai pour voir!!!!:diable::diable::diable: |
Citation:
Il y avait bien 1s d'écart entre les deux, et il était déjà 7ème, Simoncelli lui a peut-être apporté un petit plus, mais contrairement à un Barbera qui ne fait ses chronos que de la sorte, on peut être sûr que Rossi a bossé pour la course :) |
Lorenzo 5 tours en 1"56 :fou:
|
Citation:
C'est son dernier run quand il a essayé de faire la pôle, il a essayé sans relâche |
salut a tous!
ça fait longtps que je ne suit pas venu poster sur le forum car le petit est maintenant arriver:content:... J'arrive toujours a suivre le GP même si il ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir sur le forum! Donc je profite qu'il fasse nono pour venir commenter un peut les qualifs! Un combat acharner qui fait plaisir à voir entre Pedrosa et Lorenzo. Pour rossi dommage que la pluie ne sait pas encore inviter cette aprem parce que j'aurais bien voulu le voir partir en 3ieme position demain, mais bon! Vivement demain en tout cas parce que cette treve estivale me fait trembler depuis 2 semaine!:D |
de lorenzo et stoner, lequel saura le mieux préserver ses pneumatiques ?
|
Stoner a du dribble, Lorenzo est content des améliorations depuis hier, et Pedrosa était moins bien sur cette piste plus fraîche
|
Lorenzo va être dur a décrocher pour la course, on n'a vu qu'il arriver a enchainer des tours très rapides
Rossi pas mal, mais un peu aidé par Sic quand même... Encore une fois grosse désilusion pour RDP Super content pour Elias, peut-être les nouveau pneu Bridgestone :yes: |
Bon ben un Pedrosa qui m'a l'air bien, il a enchainé pas mal de bons temps au tour, et si les conditions de course restent les même que cet aprem on risque de voir un Pedro faire une échappée avec des chronos rapides et réguliers comme il sait faire.
Lorenzo et Stoner ont l'air une fois encore dans le même rythme, ptet de la bagarre en vue à ce niveau, ça serait interessant. Derrière les 3 fantastiques, le 2e peloton avec Rossi qui fait mieux que d'hab, il pourrait ptet jouer la 4e place sur le sec demain, et pourquoi pas un podium avec un coup de pouce du destin. C'est la 1er fois depuis le Mans que je le vois à cette position en qualifications. Et Hayden est pour cette course beaucoup plus loin de son coéquipier. :boutons: Dovi un peu décevant en qualifs, il faudra qu'il se batte en course pour finir devant Sim, Rossi et Spies. Pas une course facile en vue pour lui. |
Citation:
|
Citation:
Rossi a été aidé parce qu'il suivait Sic... mais demain, pendant la course, il suivra aussi un autre pilote, donc, il sera aidé durant toute la course :) |
Citation:
|
Citation:
@Valentinette et Z1000 : Z'avez pas bien danser....:p Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pour Rossi c'est bien de le voir là.... je dirai même plus enfin .Il a léchouillé un peu:)..... ça fait partie du jeu.Comme a dit Jaya s'il arrive à faire un bon départ ......... |
Citation:
:content::content::content::content::content: Ca répond à ta question ? :) |
Citation:
|
Citation:
|
Allez, cadeaux les enfants :)
http://img508.imageshack.us/img508/1...3brnoquali.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Citation:
Ben, les Pédrosés, ça paraît logique... :yes: |
Citation:
|
Citation:
Simoncelli l'a bien aidé à terminé 6ème et Rossi peut lui dire merci. Maintenant c'est pas un drame non plus. C'est pas un Barbera :) |
Citation:
Comme le dit Jaya, Simoncelli était 1 seconde devant Rossi lorsqu'il a fait ses meilleurs temps, j'appelle pas ça sucer une roue. Ils sont sortis en même temps des stands, voilà tout. Je ne dis pas ça pour défendre Rossi plutôt parce que ça m'énerve (tout est relatif) qu'à chaque fois qu'un pilote se trouve derrière un autre, la majorité des gens le traite de suceur de roue. Même si il s ne sont pas bcp, ils ne vont pas chaque fois ralentir pour se retrouver sans personne devant. Avec les risques que cela comporte pdv température de pneus ;) |
Citation:
C'est d'ailleurs la seule fois durant cette séance que Rossi a roulé en 1.57 mais bon c'est pas grave, Rossi a fait ça tout seul comme un grand car chez Ducati ils ont enfin trouvé des solutions... Je dis ça sans méchanceté mais c'est pas parce que c'est Rossi qu'on ne doit rien dire. |
Citation:
Juste un petit rappel quand même, du déroulement habituel des essais qualifs. Pendant une bonne partie de ces essais, les pilotes et les teams cherchent à trouver les bons réglages pour la course et pour se placer au mieux sur la grille de départ. Dans les dernières minutes, TOUS s'arrêtent aux stands pour appliquer les derniers réglages efficaces trouvés et passer des pneus neufs, afin de claquer le meilleur temps possible. Certains n'arrivent pas forcément à améliorer, mais tu peux regarder, à chaque fois, la majorité des pilotes améliorent leur temps dans ce dernier run. Y compris Dani... Donc la démonstration, pour moi, ne démontre pas grand chose... A part peut être le plaisir de dire du mal des autres pilotes ? ;) Moi, je retiendrai juste que Pedrosa a fait des essais - libres et qualifs - parfaits, qu'il est au sommet de son art. Et qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher des critiques gratuites pour le grandir... |
J'ai le droit de pleurer pour mon petit Hopper??:langueŽ::langueŽ:
C'est quand même dingue cette saison, on n'a quasiment pas une course avec tout les pilotes présents... Sinon d'après les résultats on devrait avoir une belle course demain. Et heureusement qu'il y a les Ducati officielles pour les italiens parce que les satellites sont assez loin:):) |
Citation:
Tout le monde est content, Rossi est 6ème, désolée mais j'ai vu les essais, je dis juste qu'à 2 min de la fin il était 11ème, il est sorti des stands pour 2 tours derrière Sic et le voila 6ème. C'est un simple constat. Mais bon, ce n'est en aucun cas de la méchanceté gratuite. |
Citation:
|
Fan de Pedrosa 2- Fan de Rossi 1
:mdr: :mdr: :mdr: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais bien mais c'est pour représenter |
Citation:
|
Citation:
Ce que je veux dire c'est que peut-être que sans Simoncelli Rossi n'aurait peut-être pas fait 1:57:3, mais hier après-midi il a démontré qu'il était pas trop mal , un chrono de 1:57:6 l'aurait mis 7ème, et je ne pense pas que sic lui ait fait gagner 3 dixièmes entiers, donc l'argument "Rossi était 11ème et sans Sic le serait resté" est AMHA caduc :) Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |