![]() |
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Citation:
Cela ne pouvait pas se voir ????? Merci de m'éclairer.. |
Pourtant Lorenzo est à droite non ? Pourquoi il glisse aussi ?
|
Citation:
avec le monde qu'il y a sur la piste pendant la pré grille et le départ pour le warm up ??? mais c'est vrais qu'il n'est pas le seul a avoir eu des problèmes alors ça vient de l'électronique ou de sa mauvaise condition physique ? Speez l'a rattrapé lui :fou: |
Bon, ça fait 2 jours que vous essayez tous d'expliquer le pourquoi du comment RDP est tombé.
Mais sans vouloir en remettre une couche a ce pauvre Randy, vous pensez pas qu'il s'est tout simplement chié dessus...???! :boutons::D Nan parce que juste pour dire, la piste c'était la même pour tout le monde, la majorité ont pris un départ prudent, car ils devaient se douter que malgré l'électronique ça glissait beaucoup... Quand aux 3 ou 4 autres pilotes qui ont aussi glissés au départ, eux ont réussi à se rattraper hein... Et pourquoi pas Randy alors ? Pas de bol ??? Mouais... Et d'ailleurs on remarquera que tous ceux qui ont glissés ce sont les plus "bourrins", ceux qui d'habitude ouvrent en grand quoi... Les Speez, Hayden, Barbera, RDP... Lorenzo qui lui aussi à glissé c'est un peu différent, habituellement c'est pas un bourrin, mais comme il n'était "que" 4ème il se devait faire quelque chose... Bref, Randy la jouer bourrin et s'est loupé. Pour moi il n'y a pas d'autres explications à chercher... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
après, voir du l'huile sur la piste sous la pluie, ça dépend de l'angle de vue. j'ai vécu le cas en tant que commissaire de piste un jour de forte pluie où un pilote m'a fait un signe explicite (un pied au sol et l'index qui le pointe), j'ai enjambé la glissière avec mon drapeau jaune et ce n'est qu'à proximité des vibreurs que j'ai vu l'irisation caractéristique d'une trace d'huile. en plus comme l'huile flotte sur l'eau, elle se répand comme un pet sur une toile cirée, en 10 seconde elle occupait 1m en pleine trajectoire. |
on est bien d'accord, entre la poussette de Simon et le vautrage
si huile il y avait, elle aurai été vu :boutons: |
Citation:
je crois que j'ai trouvé d'où venait le problème en faisant de l'image par image : Randy est le seul à être tombé mais par le seul à avoir eu le problème Mais je roule souvent en slicks dans la boue ça aide à comprendre le phénomène:langueŽ: |
Aprés on a vu beaucoup de moto qui on saucissonner au depart ( hayden spies lorenzo de puniet ) et seul une crt est tomber alors ca ne serait pas aussi une histoire d'electronique qui serait moins perfectionner que les proto qui n'a pas pus rattraper rdp alors que les autres si ?
Apres moi je dis ca je dis rien . |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu es malade ? qu'est que tu ressens ? Qu'as tu mangé ? :yes: |
Citation:
et pour les autres CRT qui sont parties tout à fait normalement???:) |
le pilote adrien, le pilote :):)
|
:D
|
Citation:
il a fait confiance à l’électronique et il a ouvert en grand |
Citation:
Je ne veux pas défendre RdP à tous prix, mais accepte l'idée que ce n'est peut être pas de sa faute à 100%.. Ok, disons : piste mouillée + sa trajectoire avec une rigole + un peu d'huile + une électronique pas des plus pointue + une petite cagade du calculateur + un pilote "volontaire" tendance bourrin = le record du monde de la course la plus courte suite à gamelle.:) On rejoint un peu l'idée que le pilote qui gagne c'est grâce à sa moto, et celui qui perd c'est à cause de lui...... |
Bon allez comme cela ok en mais sans assaisonnement lol l'huile sur la piste je n'y crois pas un instant
|
Citation:
|
Citation:
|
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-f...mans-19086.htm
Voici les minibikers, dégouté qu'il ne font pas voir la chute de randy:bad: |
Suis mort de rire devant minibikers ^^