![]() |
Capirossi, quand il est dans son jour, il est imbattable...Rossi en a fait les frais l année derniere.... Pedrosa a du voir qu il ne pourrait pas se faire Capi, alors il a peut etre assuré...bon, on discute pour rien.... y a que pedrosa qui pourrait repondre....
|
Que Pedro se soit éffrondré sur la fin ou pas, de toute façon on ne saurat jamais la vérité. De trop gros enjeux sont sur Pedrosa, qui est trés bien entouré et dont le service presse distille les infos qu'ils veulent. Pedrosa est comme la dit Francis Batta dans Motocritiques, le joker de la Dorna.
|
et vouloir se faire capi c'est un peu risque vu la place qu'il prenait sur la piste, je pense qu'il a assure 20 points ce qui est loin d'etre stupide
|
et peut etre qu'il en a profité pour observer Capirossi pendant tous ces tours, pour trouver la faille pour une prochaine fois!!!!
Les circuits il les connaiT Perdrosa? mais pas les pilotes. On vas dire qu'il a enregistrer des données pour que la prochaine fois il puisse doublé Capirossi surtout qu'il y'a des GP ou Bridgestone a l'avantage. |
je pense même que c'est parce qu'il prenait des notes pendant les derniers tours qu'il s'est fait larguer !!!! :D :D :D
|
Citation:
|
:) :) :) :) :) :)
|
je pense que capirex etait intouchable ce jour là. il envoyait quand même sévère.
Pedrosa a peut etre beaucoup de talent ( à confirmer lors des prochaines courses), a fait une tres belle course, mais a tapé aussi pas mal sur ses pneus pour revenir au contact de capi. de plus, je pense que les michelins etaient un poil moins biens que les bridgestones sur ce circuit. quand à savoir si pedrosa est le joker de la dorna, je pense qu'il manque beaucoup de carisme et de chaleur humaine (désolé les fans, pas sur la tête aïe). c'est un très bon pilote, mais qui se contente que de piloter. Il fait très peu d'interview, ne va au devant de son public, n'a pas le sourire facile, ne fait pas de déclarations fracassantes c'est pas demain que je le vois en digne successeur d'un Rossi ou d'un schwantz. il faut qu'il soigne un peu son image s'il veut deplacer les foules. |
Excellent, MaxTwin :D
Par contre, en tant que joker, il fait plutôt grise mine, le Dany. Rossi devrait l'amener à Ibiza se dérider :). |
Bonne idée pour ibiza mais je ne sais pas si le petit Pedrosa pourra rentrer en discothèque ... les videurs vont le trouver trop petit !!! :D
|
apres la course pedrosa a dit
la course a etait difficille sur la fin, j'etais usé d'avoir du remonter sur loris et je patinais de l'arriere et glissais de + en + de l'avant. donc, une histoire de pneus et une histoire de fatigue comme ça tout le monde est content toons |
Toons : il a parlé de son calepin avec les notes ?? :D
|
Merci mais ca va une fois max twin... après c'est plus drole..
Merci toons.. on est fixé comme ca. :) |
Ok Indorae, je suis déjà dehors !!! :D
|
Au fait, quelqu'un aurait (par le plus grand des hasards) regardé sur la mule si le GP est dispo en DivX ?
|
oui il es dispo mais je sais pas si on peut donner le liens
|
Non on ne donne pas de liens sur les GP... et encore moins des liens Emule.
Voilà, c'est tout c'est comme ça. Pour en revenir au GP, j'avais oublié de parler de l'exter de Takahashi en fin de course 250 (dans la ligne droite du fond du circuit)! Quel dépassement! :cool: |
Je note pour plus tard ... merci pour les précisions !
|
Citation:
Magnifique n'est ce pas!!! Je crois que c'est la première fois que j'en vois un vrai!!! c'est tellement rare!! Je sais plus qui il doublait mais ce dernier a du halluciné! Ils en n'ont meme pas parlé dans moto revue. Faut dire qu'il parle pas bcp de la 250 et encore moins de la 125!!! |
Citation:
|
il a fait l'exterieur a Barbera.. vraiment un truc de malade!!! Barby a du etre surpris et deV se demanD ou il etait!! :D :D je suis content que les japs reviennent un peu en force!! ça fait lontemps qu on en voi pas!! Koyama en 125 ne va pas tarder a etre aux avants postes avec sa malagutti jaune (tres jolie). Et le petit frere aoyama est aussi impressionant!! meme si il s'est pri une bonne buche!! jejej
|
c'est calir!!
Ca va etre chaud lors du GP du japon!!! Surtout qu'il y'aura quelques wild cards japonaises qui font souvent de belle choses!!! |
Je sais que le sujet est le gp de Jerez mais je me permet de poster un commentaire sur monsieur Gillet journaliste à MJ. Ils mettent des notes aux pilotes dans MJ maintenant avec une apprécciation. Je trouve ca ridicule et mal venu dans les commentaires, en vrac à propos de
Checa, dunlop lui doit tout (c'est peut être un peu prématuré). Edward n'as pas d'excuse. course moyenne jusqu'a la 11 éme place, triste bilan. James Ellison: décevan tjamais dans le coup(un peu vrai mais il débute) et ne suggérant aucune solution pour progresser. Hayden...le plus ancien du HRC doit se ressasir...s'il en est capable. Monsieur Gillet devrait peut être s'arrêter aux résumés de courses et ne pas dénigrer les pilotes, chose que je n'ai jamais faites (je le dit avant que quelqu'un ne me le reproche) j'ai dit que je n'aimais pas tel ou tel pilote mais je n'ai jamais dit untel est un gros naze ou untel est fini il se traine, se sont tous d'excellents pilotes et nous devons les respecter chose que devrait faire aussi les journalistes tel Gillet qui se permettent de faire des commantaires pour certains déplacés (c'est mon sentiment) alors qu'il ne sait pas ce qu'est que piloter (moi non plus remarquez). Voila c'était juste un petit coup de gueule |
Y'a qu'a lire Moto revue!!!!
:) :) :) en plus y'a les photomontages des Vanjey!!! |
je le lis aussi :)
|
je me dis que j'ai eu raison d'arreter MJ et en plus je prefere leurs façon d'evaluer les team par le principe de fleche pas de note et des commentaires assez objectif
|
Magnifiques ces photos !!!
|
:amoureux2: Waouuuuuuuuuuuu :amoureux2:
Super tes photos elles viennent d'ou ?? Merci de nous les faire partager ! :cool: |
... de Jerez !!! :D
C' est ki ki lui explique !!? Ou on fait un Tutorial spécial " www.crash.net " !!? .... Oups ! Je l' ai dit !!! ... :) Encore une ! :content: http://img23.imagevenue.com/loc33/th_71967_203220.jpg |
Nan, suffit d'être subtil, hein calimero ??? :D
|
La brune fortuna ... j'ai la meme a mon taff !!!
(mais pas avec les même vêtements ...dommage !! ;) ) |
Je viens à l'instant de voir la course 250... put1 quelle course, quelles bastons ! :cool:
LEs 6 ou 7 premiers tours étaient vraiment impressionnants, les commentateurs eux même étaient largués : qui dépassait qui ? Takahashi devant Lorenzo ? Ha non c'est Dovizosio qui passe Barbara :D Lorenzo impressionnant en tout cas, De Angelis aussi, mais il a fini par se faire largué assez rapidement finalement... Le tandem Dovizioso / Barbera a bien galéré je trouve... Lors de leurs bastons, un passage de Dovizioso a été pas mal du tout ! MAis il a trop tardé à passer Barbara je trouve, dommage... En revanche, je l'avais pas vu revenir Takahashi ... mais tant mieux, quelle fin de course :) Et il a fait un de ces dépassements sur Barbera, à l'extérieur, il avait la niak :p Mais c"était vraiment le plus bourrin qui gagnait l'acces au podium, c'est clair ... Merci pour le suspens en tout cas. Bref, comparé à la course motogp, c'est le jour et la nuit. Magnifique ce premier opus des 250 :cool: Ouais, sinon, le résultat des français est pas mal, certes, mais ils ont seulement profité des nombreuses chutes et abandons. Un peu nul... L'envol de la moto de Cluzel était chouette en revanche ! |
y a quand même une chose sur laquelle on a pas trop parlé: c'est le super coup de moule de Rossi pendant son crash:
il était à un poil de cul de se faire ravager la tronche par une autre bécane Franchement, ça ne lui est pas passé loin. Z'imaginez la suite de la saison avec un Rossi estropié ou même pire: comme quoi un costard en sapin n'est jamais très loin de remplacer celui en cuir quand on y pense Brrrrrrrrrrr. Vais me coucher tiens... |
bien dit pascal, ca tien pas à grand chose une saison!............ :boutons:
|
on l'a bien vu avec Katho!!!
|
Ca vous dit des tofs comme ça !?....
http://xs75.xs.to/pics/06141/john-ho...4-m.jpg.xs.jpg Rencard sur www.suzuki-motogp.com ! :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |