![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
Oui Simeon et Lonbois ça aurait eu de la gueule au moins sur le papier:)
|
Je me demande quand-même si la mention "pilote étranger ayant de l'expérience" ne devrait pas être traduite par "pilote ammenant beaucoup de popecks dans sa valise"...
|
Suite au retrait d'Aprilia, le team Aspar a apperement choisi les RSV DR 600M2 pour le championnant du monde 2010, a confirmer
source as.com |
Scott Redding est sur le point de signer avec Marc VDS Racing Teams, en Moto 2, un team belge managé par Michael Bartholemy.
source motoracinglive |
Merci Texas... punaise je suis à la ramasse totale consernant cette nouvelle catégorie... en décembre je pose des questions alors que les réponses datent de mai.... çà s'appelle être "con centré"... (signifiant le mec au milieu....):D
désolé donc pour le commentaire idiot que j'ai fait...:bad::fou: Par contre la BIMOTA est pas mal quoique le noir ne permet pas vraiment de juger la ligne globale de la machine... A+ |
Citation:
|
Citation:
De toute façon c'est le bordel cette catégorie.. |
J en suis pas convaincu que se soit tant le bordel que ca. Cette catégorie est toute ressente, et je suis quasi persuadé que l on aura de belles courses. C est le lancement qui est difficile. Un accouchement n est jamais simple. Faut la laisser arriver.
|
Siméon fera bien le championnat d'Espagne en Moto2 (:bad:) :
Citation:
|
Simeon en moto2 espagnol, pas bête surtout lorsqu'on voit les difficultés des pilotes issus du SBK en GP. Il aura surement choisi de faire une année " test" dans un championnat relevé avant d'éventuellement passé en championnat du monde. En tous cas, Simeon pourra observer Noyes pour voir comment il réussi en mondiale moto2.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |