![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La par contre je m'en fous pas .... Haga espagnol? Monologue de sourd en plus... bravo de montrer du respect aux pilotes. depuis quant Haga percute ses adversaires??? Et pour conclure De Angelis est San Marinais pas espagnol...Tu devrais regarder Lens / strasbourg plutot que de poster des bétises |
Citation:
|
Citation:
Mais bon, pas tant que ça non plus... |
Je ne sait pas ce qui c'est passé entre De Angelis et Pedrosa, mais apparemment ni l'un, ni l'autre ne pensait avoir commit une erreur puisque ni l'un, ni l'autre ne c'est excuser.
|
Citation:
|
Citation:
:mdr: Je savais meme pas !!! Merci xj!! |
Bon ,la saison passée s'était terminée par une course soporifique à Valence, ça ne semble pas s'arranger aujourd'hui . c'est devenu une habitude que de s'ennuyer devant les courses moto gp.:bad::bad:
Sinon grosse domination de Stoner, Rossi a vite compris que l'australien était intouchable . Dommage , car si il avait réussi son départ on aurait pu espérer une bagarre. Capirossi chute sous la pression de Edwards qui obtient une belle quatrième place . On le sait il est fort en début de saison . Course tranquille pour Lorenzo qui n'a fait qu'une bouchée de Dovisiozo , ils terminent respectivement troisième et cinquième . De Angelis devrait être lourdement sanctionné , son attaque sur Pedrosa était suicidaire , Dani a miraculeusement réussi à rester sur ses roues . Kallio fait une course solide il s'offre même le luxe de dépasser Pedrosa en fin course. Rdp fait une course décevante , il fait moins bien que l'an dernier , il termine 10 ème mais devant Dani . Toseland ainsi que MelandrI sont allés faire un petit tour dans les graviers , mais ils réussissent tout de même à repartir . L'anglais est hors des points, alors que le numéro 33 décroche un point . Débuts encourageants pour Gibernau ,quant à Hayden, il va devoir très vite oublier ce désastreux weekend qatarie. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26. |