![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Et faut toujours se méfier des commentaires de Rossi, c'est un filou pas seulement sur la piste ;) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
D'un autre côté Lorenzo pour son premier GP du Qatar avait fait la pole et terminé deuxième..c'est vrai et Toseland qui avait termine 6ème, s'était élancé depuis la 2ème place...;) Citation:
|
Alors perso, j avoue que je me suis régalé sur ce GP, tout le monde quasiment proche, pas de trou creusé, pas de domination a outrance. Effectivement, Stoner est tombé, decu, mais avec 2s d avance en l espace de quelques tours, lui, il aurait pu gerer. Ben non, fini au tas, c est la course.
Super content de voir Dovi, mais surtout Hayden se bagarrer comme ca. Décu de Pedrosa, je ne sais pas s il a eu un probleme, mais je pensais pas qu il finirait a cette place au vu de son début de course. Lorenzo, j ai pas tres bien compris d ou il est sorti, d un coup, il se claque Dovi et Hayden en un ou 2 tours. Le dépassement sur Dovi... arf... fallait y aller. Spies m a impressionné, effectivement, je comprends que certains attendaient plus, moi le 1er, il a tourné aussi vite que Lorenzo pendant un moment, et a fini par calmé, mais 6eme, franchement jolie. Mais alors un grand chapeau a RDP. Quand il a passé Pedrosa, mais alors, j y croyais pas. Et il m a fait flippé tout le long du GP. Le voir en arriere fond d ecran, pas loin des fous furieux juste devant... bravo a lui, quand on regarde les noms devant lui, c est franchement pas mal. Pour Rossi, ben ca part bien pour lui, il pensait peut etre avoir 5pts de retard sur Stoner, finalement, il en a 25 d avance.... Beau GP, content que ca reprenne.... |
Curieux qu'après le post pourtant clair de Texas on continue de lire que Stoner a pêché par orgueil ou qu'il voulait s'échapper trop vite...
Stoner est tombé en gros parce qu'il a malheureusement décidé d'attaquer moins fort et pas l'inverse.:fou: |
Citation:
heu, pas vu le post de Texas... je vais cherché ca.... maintenant, ce que j ai écris, ca reste ce que j ai ressenti pendant le GP hier soir.... |
Ok, j ai vu..... persuadé qu il bourrait comme un ane.... Quasi 1s plus vite que les autres derriere avant sa chute... je me suis dis qu il voulait enfoncer le clou...
|
Citation:
Citation:
ce n'est que le 1er GP ne pas en faire une généralite... je lis certain... ça y est Rossi est champion, Casey est foutu... pédrosa est largué:D Et je suis d'accord avec certain, Lorenzo tasse Dovi sur la ligne droite des stand intentionnellement |
Citation:
:sors |
Citation:
Lorenzo a fait son chien fou, pas Ben. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |