![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
La blague, Elias 9eme :D
|
Elias 9ème:D:D:D
11 pilotes à l'arrivée, c'est bien la MotoGP:) Abraham qui chute et qui fait 7:yes: |
Citation:
PAs trop compris les ennuis de Dovi en fait, mais effectivement il avait dû ralentir, puis faire un saut aux stands :boutons: |
Citation:
Je suis pressé de lire les déclarations des uns et des autres... Autant de chutes, sûr que Bridgestone va en entendre parler.:boutons: |
Pour la chute de Rossi, il perd l'avant sur une flaque non ?
|
Bon bin je le dirai qu'une fois, zéro pointé a Rossi pour avoir sortit le leader du championnat ET aussi tot dans la course.
Le reste, ce sont des choses qui arrivent, surtout sous la pluie. |
Suis quand même vachement dégouté sur cette course.
Gros carton rouge pour Rossi. Je dirais presque une erreur de débutant. A ce moment la de la course, il était clairement sur un rythme plus rapide. Sic n'était pas encore loin devant. Il lui aurait suffi d'être patient un virage ou deux derrière Stoner pour le passer. Ici, freinage raté et il perd l'avant! Décu aussi que Stoner n'ait pu repartir pour tenter de marquer des points. La régularité de Lorenzo paie à nouveau. Ce sera à nouveau déterminant sur la longueur du championnat. Pedrosa sauve bien les meubles grace à la chute de Spies. J'ai l'impression que les honda ont quand même eux quelques soucis au niveau des pneus. A voir dans les interview avec Pedrosa. |
Lorenzo c'est un fou :)
|
Belle course, pleine, pleine de rebondissement. Un peu déçu pour Ben, mais ca arrive, c'est ca la course.:yes:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |