![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Mais si on regarde bien, Pedrosa, Stoner, Spies, Lorenzo, Dovi sont du même niveau que Hayden-Rossi. Donc si c'est pour faire 6ème ou 7ème au mieux sur 12 pilotes, ce sera toujours très moyen. |
Citation:
On pointe toujours du doigt la vitesse en ligne droite de la RCV mais on oublie un peu vite que les deux pilotes HRC sont parfaits dans l'art de soigner leur sortie de virage en redressant très tôt la moto afin de bénéficier de la meilleure accélération tandis que les M1 semble bien plus rapide en entrée de courbe mais là, bizarrement on met tout le crédit sur le pilote ??? Les commentaires de R. Tissier me résonnent encore dans les oreilles:diable: |
Citation:
Même sentiment, j ai l impression que Ducati va droit dans le mur une fois de plus. La seule chose qui me rassure sur ces essais, c'est que les protos se tiennent en 1s et des poussières, pour le reste je crains qu on vive une saison avec un Stoner qui explose tout. Quant à Rossi, le plus flippant c est de voir Barbera bien devant et hayden (convalescent) lui coller au train :boutons:, peut être que certains vont se mettre en colère, mais si on revit le même scénario à Jerez et un premier grand prix pourri pour Rossi, je vais commencer à penser que du haut de ses 33 ans (et ses blessures récentes), son physique ne le suit plus pour estimer rivaliser avec les lorenzo, Stoner and co (j'espère me planter...). |
Citation:
De toutes façons, amha, on ne verra ce qu'il en est réellement qu'à Jerez, et encore, mais surtout au Qatar pour la 1ère course. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Comme je le disais, ce n'est qu'un sentiment ;)(Sans doute influencé par le fait que j'ai envie de le voir rejoindre les fantastiques :)) |
Les déclarations de Rossi ne me rassurent pas non plus... Pourvu que la moto se comporte mieux à Jerez...
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se retrouver avec une moto capricieuse comme l'an passé, qui réagit bizarrement aux réglages, marche bien un jour et est catastrophique le lendemain, etc. :/ |
Citation:
|
poutant ducati a une moto completement nouvelle,burges et rossi viennent de chez les japonais.cet eux pourtant qui ont cree les deux motos et je ne comprend pas comment ils n'arrivent pas a appliquer la rectte des japonaises
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |