![]() |
Re : Informations en Vrack
Ah ben après le moustique de Stoner l'année passée, sus aux insectes :diable::diable::diable:
:fou::yes::D |
Citation:
:diable: y'a pas à dire c'est vraiment dur le métier de pilote pro! :yes: |
Aleix Espargaro chez Pramac pour Indianapolis et Misano...:)
|
Info caradisiac,je me méfie un peu...
|
Non info Pramac:)
|
Citation:
moi je dis faudrait qu'il fasse un essai en cachette lorenzo pour voir comment il tourne je crois que rossi avait fait ça sur la yam nan? ha non peut etre pas... honda l'avait interdit d'essais tout 2003 si mes souvenirs sont bons... :bad: alors à votre avis il tournera plus vite que canepa??? fabrizio était vraiment pas loin de lui, et d'ailleurs doit etre un peu crispé de ne pas avoir plus de temps pour s'adapter à la machine histoire de faire un peu plus ses preuves... |
Citation:
Sinon pour Aleix, il se débrouille pas trop mal le petit, comme quoi ne pas avoir de guidon pour 2009 ne lui a pas fait trop de mal. Place quasi assuré en Moto2 l'an prochain avec une étiquette de favori car il développe la moto depuis mars et est celui qui connait le mieux la mot. 2 piges en 250 avec ses meilleurs places dans la catégorie alors qu'il n'avait plus conduit de 250cc depuis plus de 6 mois. Et maintenant, 2 courses en MotoGP sur la Ducati, alors il ne fera surement pas de résultat mais il a réussit à se montrer grâce à ses tests pour la Moto2. En plus c'est un pilote qui est maintenant reconnu pour son travail de metteur au point et rapide, libre sur le marché, il risque d'intéresser du monde pour l'an prochain en Moto2. Et sa nationalité ne joue pas du tout dans le choix de Ducati car qui d'autre aurait pu prendre le guidon de la GP9? |
c'est la faute à Stoner:Dtout ça
|
Citation:
A ce rythme-là, le championnat AMA risque de disparaître... |
Kevin Schwantz parle de la motogp sur crash.net
Kevin Schwantz - Q&A (Part 1) Kevin Schwantz - Q&A (Part 2) et de Stoner et Toseland Schwantz talks Stoner, Toseland et de Ben Spies Schwantz: Sky the limit for Spies |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |