![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
perso, je reste persuader que Lorenzo restera chez yamaha. En pls, on parle de son ego, mais imaginez que Lorenzo, a moto equivalente a Rossi le batte.. ca serait enorme, car s il part chez Honda, ou tout autre marque, certains (je ne citerais pas leur noms) vont dire que Lorenzo a gagner grace a la moto....
Pleins de fois, partout sur ce fofo, et dans la presse, on disait que l on pouvait comparer les pilotes que s ils avaient la meme moto.... ben la, c est le cas (a quelles petites évolutions favorable a Rossi, car c est lui qui est servi en 1er).... alors, pour son ego au pere Lorenzo, rien de plus beau que de pouvoir battre le patron incontesté de la motoGP, a moto équivalente.... et peut etre qu apres Lorenzo partira... dans le genre, voila, a moto identique, je l ai battu, maintenant, je vais developper ma machine.... |
Citation:
Et contrairement à ce que tu dis, je suis persuadé que Yamaha fait tout pour Lorenzo, car l'avenir après le départ de Rossi, pour Yamaha, c'est Lorenzo. |
Ben dire en Angleterre après le grand Prix d'Angleterre que ton pilote anglais (qui s'était vautré l'an dernier) qui a fait 6ème pour la seconde fois consécutive est une.... truffe...:D ça le fait pas trop non plus:boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais de toutes façons la période des transferts c'est maintenant, attendre 3-4 courses, ça donnerait vers début septembre à Misano ou attendre Estoril le 4 octobre et à cette période, tout les tops pilotes sont pris. Poncharal doit bien avoir son idée sur les pilotes de l'année prochaine. S'il attend trop, il n'aura plus le choix, et je pense qu'un Toseland doit aussi avoir un contrat sur la table de la part d'une équipe en SBK car il ne peut pas attendre et se retrouver sans rien pour l'année prochaine. Je pense qu'après Brno, on en saura plus, les pilotes auront annoncé leur futur destination. |
Citation:
|
Citation:
Il le fait comprendre dans l'interview qu'il a faite sur Crashnet: j'avais posté un lien pour en parler, masi apparremment t'es pas interressé par mes posts:p:).. Je blague bien sur:) Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |