![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
Merci :cadeaux: |
Stoner gagne encore, mais à moto équivalente il n'avait pas les 10/15sec d'avance sur les autres, non pas que sa victoire ne soit pas méritée, mais que sur les prochains circuits ou il n'était habituellement pas très à l'aise il devrait être beaucoup plus rapide cette année (Jerez par ex).
Hayden est à 27sec de Stoner, et à 10sec de Rossi en 20tours, il est en retrait mais devant les autres ducati. Je trouve que c'est moins décevant qu'un RdP ou un Elias. Et perdre 0.2sec/tour par le doctor .... c'est plus que raisonnable, surtout que Rossi a l'attention de tout Ducati. Pour Pedrosa il n'avait pas eu de soucis de santé depuis quelques années, moi qui pensais qu'il s'était musclé.... Fini mashmallows et la dinde, place aux pompes pour Jerez!!!! Décu mais pas trop grave. ;P Au final, aucune chute pour les ténors, c'était une bonne mise en jambes avant l'arrivée en europe. |
Mais quel naze ce Tissier . Dani pouvait prétendre à la victoire ( meilleur tour en course d'ailleurs), il lache à cause de son épaule et l'autre naze nous sort
" il est le seul à ne pas sourir sur le podium comme d'habitude " :langueŽ: |
:D
Pas mal je trouve au contraire ce GP:) J'anticipe mais ça part pour se jouer au mental entre Lorenzo et Stoner. Et aujourd'hui l'espagnol a marqué des points Et à ce jeu là.....:fou: On se languit de revoir tout cela en dehors de Stoner land:content: Déçu par Spies comme tout le monde. |
Citation:
Par contre, j'ai vite eteind NT1 pour revenir sur Eurosport, le marseillais m'a un peu gonflé avec son accent :langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
Sa voix y ressemblait pas mal... Perso je l'ai laissé non seulement pour l'accent du Sud, mais aussi parce que dans l'ensemble ils racontaient des choses intéressantes. Et puis je n'avais pas trop le choix :D |
Whoua la mine de Dani aux itw :bad:
|
interview;
Stoner: Cela n'aurait pas pu être mieux. tout va vraiment super bien avec Honda depuis le début. On a été de plus en plus fort sur la moto. Très grand feeling sur la moto. J'ai hate d'être aux prochaines courses Lorenzo: Pas bcp pensaient que l'on pourrait être 2ème. J'ai tout donné, à la limite partout et failli me crasher. Peut être sans cette erreur j'aurais pu suivre Stoner Pedro; Bonne course, la moto était bonne. Mais au milieu, j'ai eu des soucis avec le bras gauche et du mal à maintenir la moto. J'ai tenté de finir la course le mieux possible. |
Citation:
Putain les ennuis dut à cette chute vont encore le suivrent un moment :bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |