![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Mais bon pour une fois qu'il tombe pas tout seul, c'est quelqu'un d'autre qui l'aide.. :bad: Le problème c'est qu'on retiendra qu'une nouvelle fois il a fini par terre. J'espère qu'il est pas blessé, il a pas besoin de ça en ce moment, ni le plateau MGP d'ailleurs.. :langueŽ: |
pour en revenir a RDP et Aoyama, je ne trouve aucune image du crash et trés sincèrement je ne pensais pas qu'ils s'étaient percutés car ils sont vraiment loin l'un de l'autre lorsque les images les montrent au sol :fou:
pour cette année: CAPI - RDP - ELIAS sont tous les 3 sur un siège ejectable vu les perfs merdiques qu'ils font !!!! |
Citation:
|
Citation:
Et puis si ma mémoire est bonne, un certain VR a été un certain moment Londonien pour ne pas payer d'impôts ;) |
Citation:
Il est le seul representant "francais" et on ne le voit jamais finir l an dernier c etait mieux quand il etait avec De Maria et la c est le drame, AMHA il peut deja chercher un guidon en SBK l an prochain...si on veut de lui! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je faisais le parallèle car je trouve simplement que c'est hypocrite d'attaquer Randy sur ce terrain là. |
Citation:
est-ce que quelqu'un sait qui est officiellement dans l'équipe HRC ? parceque là ils sont 3 pilotes à porter les couleurs, mais au championnat par équipe on ne peut être que 2, et c'est pas toujours les mêmes qui sont comptabilisés du coup je comprend pas qui est vraiment où http://img135.imageshack.us/img135/5...ldstanding.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |