Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Stoner27 17/09/2010 10h41

Re : Transfert Moto GP - 2010

bref il reste plus que Lorenzo qui doit finaliser les détails de son contrat!

chrisgaz 17/09/2010 10h43

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 414743)
bref il reste plus que Lorenzo qui doit finaliser les détails de son contrat!

ca doit négocier en fonction du titre.... mathématiquement, il est pas encore champion... ca va pas tardé, mais pour l instant c est pas encore fait... un pilote champion du monde, ca se négocie.... quand il aura son titre, les contrats seront fixés....

Texas Terror 18/09/2010 11h32

Pour Dovi j'ai une petite news :

http://www.autosport.com/news/report.php/id/86763

Pasky 18/09/2010 12h03

Dovi ne semble pas vouloir transiger, et pourtant, il est loin d'être en position de force !!
Deux solutions :
- accepter qu'Honda ne respecte pas le contrat signé et aller chez Gresini en espérant être traité en "officiel"
- Obliger HRC à respecter le contrat, ce qui veut dire pour Dovi, certainement, prendre un bon paquet d'argent et aller chez Suzuki...:boutons:

Pas évident comme décision....accepter l'option satellite avec une machine même officielle, doit être difficile pour l'égo d'un pilote...:boutons:

danlos 18/09/2010 12h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 414920)
- Obliger HRC à respecter le contrat, ce qui veut dire pour Dovi, certainement, prendre un bon paquet d'argent et aller chez Suzuki...:boutons:

Surtout que s'il fait ça, il se grille chez Honda pour les 10 prochaines années

Texas Terror 19/09/2010 19h05

Edwards garde son guidon chez Tech3 l'an prochain,avec Crutchlow.

http://www.motogp.com/en/news/2010/T...w+Edwards+deal

Par contre en écoutant Tissier d'une oreille,il m'a semblé entendre que il y aurai une possibilité que Honda et Repsol se séparent l'an prochain,et qu'ils pourraient aller chez Yamaha...:boutons:

Es ce que quelqu'un pourrai confirmer,pas sur d'avoir bien compris ce qu'il a dit.

oOours 19/09/2010 19h08

Je sais pas si Repsol va aller chez Yamaha, en revanche j'ai entendu sur NT1 que si Pedrosa avait re-signé avec le HRC, Repsol ne l'avais toujours pas fait.

XinuS* 19/09/2010 19h31

Repsol n'a toujours pas signé avec Honda.
Et admettons qu'ils ne parviennent pas à un accord, je vois pas quel sponsors pourrait ramener Stoner / Pedrosa. Grand retour de Movistar ? :yes:

danlos 19/09/2010 19h39

Citation:

Envoyé par XinuS* (Message 415296)
Repsol n'a toujours pas signé avec Honda.
Et admettons qu'ils ne parviennent pas à un accord, je vois pas quel sponsors pourrait ramener Stoner / Pedrosa. Grand retour de Movistar ? :yes:

Pourquoi pas Red Bull qui voudrait aussi arriver en MotoGP.
Sachant que Pedrosa est déjà sponso par les autrichiens, pourquoi pas.
En tout cas les deux plus grosses équipes risquent de changer de sponsors.

Pasky 19/09/2010 19h53

Je ne suis pas inquiet pour le HRC, car si Repsol devait quitter Honda pour Yamaha, (en clair parier sur Lorenzo plutôt que sur Pedrosa), il se trouverait bien un sponsor pour "s'offrir" un tel team.
En revanche le plus inquiétant, selon moi, c'est qu'on ne sait rien sur Marlboro dont le partenariat avec Ducati, s'achève en décembre....;)

steph26 19/09/2010 20h04

Moi perso, pour des questions purement vestimentaires et de budget, ça me ferait grave chier si Repsol passait chez Yam.

Car or de question que je porte des fringues qui sponsoriserait Lorenzo :D

Et j'ai pas mal de blouson, tee shirt, gilet Honda Repsol.

Alors si le responsable de Repsol nous lit : s'il te plait Monsieur, reste avec Dani, en plus, il est bien plus sympa que Lorenzo :amoureux:

danlos 19/09/2010 20h39

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 415305)
Moi perso, pour des questions purement vestimentaires et de budget, ça me ferait grave chier si Repsol passait chez Yam.

Car or de question que je porte des fringues qui sponsoriserait Lorenzo :D

Et j'ai pas mal de blouson, tee shirt, gilet Honda Repsol.

Alors si le responsable de Repsol nous lit : s'il te plait Monsieur, reste avec Dani, en plus, il est bien plus sympa que Lorenzo :amoureux:

Justement , les gens seraient obligé d'acheter les nouveaux produits, donc plus d'argent pour le marketing.
Et puis Lorenzo aussi est sympa:):)

Madmax734 19/09/2010 20h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 415301)
on ne sait rien sur Marlboro dont le partenariat avec Ducati, s'achève en décembre....;)

Vous n'aviez pas parlé d'une option avec Movistar pour la Ducat.???

danlos 19/09/2010 20h51

Je ne me fais pas de soucis pour Ducati, si Marlboro part, il y aura toujours Fiat ou un gros sponsor italien pour venir.
Je ne vois pas l'équipe italienne avec un pilote italien de légende ne pas trouver de sponsor. Au pire il y aurait Alitalia:p:p

Sinon Tissier l'a annoncé en direct, Di Meglio ne montera pas en MotoGP, surprenant, j'espère juste pour lui qu'il n'a pas été voir certaines équipes sinon ce serait ridicule:diable:

XinuS* 20/09/2010 12h23

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 415320)
Vous n'aviez pas parlé d'une option avec Movistar pour la Ducat.???

J'ai cru entendre, que c'était une marque de tabac qui allait de nouveau être sponsors pour Ducati. Pourtant, Rossi ne voulait plus rouler pour une marque comme ça. Aurait-t'il changer d'avis, pour avoir un plus gros budget en dévellopement ?

Danlos -> RedBull en GP ? Je vois bien TECH3 faire la grimaçe ! Monster serait pas heureux. :D

Pasky 20/09/2010 12h55

Citation:

Envoyé par XinuS* (Message 415409)
J'ai cru entendre, que c'était une marque de tabac qui allait de nouveau être sponsors pour Ducati. Pourtant, Rossi ne voulait plus rouler pour une marque comme ça.

Et oui, il l'a dit, à roulé pour Gauloises, l'a répété avant de rouler pour Camel, depuis il n'en a pas reparlé :)

Pour ce qui est de Fiat, je ne suis pas certain que la firme Italienne continue son sponsoring en GP, rien entendu là dessus.

pechos1 20/09/2010 21h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 415317)
Justement , les gens seraient obligé d'acheter les nouveaux produits, donc plus d'argent pour le marketing.

+1

Texas Terror 21/09/2010 18h24

Casey Stoner veut faire sauter le mur de separation chez Honda :

http://www.autosport.com/news/report.php/id/86851

pechos1 21/09/2010 19h57

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 415636)
Casey Stoner veut faire sauter le mur de separation chez Honda :

http://www.autosport.com/news/report.php/id/86851

Bah tout dépendra des rapports qu'il aura avec Dani. Qui ont l'air bon d’ailleurs

manu94600 21/09/2010 20h38

Il y'a pas d'ami qui tient quand on joue le titre ;)

Texas Terror 21/09/2010 21h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 415642)
Bah tout dépendra des rapports qu'il aura avec Dani. Qui ont l'air bon d’ailleurs

C'est plus compliqué que ça,il semblerai que Suppo soit pressenti pour devenir le team manager et faire changer certaines choses,et evidemment ça plait pas trop a Pedrosa et Puig.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...team-changes-/

pechos1 21/09/2010 21h11

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 415647)
Il y'a pas d'ami qui tient quand on joue le titre ;)

Oui je sais. Mais comme l'a dit Danlos, Livio Suppo aimerait reprendre les renes du team. Mais connaissant la relation Dani-Puig ça va être chaud :boutons:

pechos1 21/09/2010 22h22

Ça sent déjà le feu au sein de la maison Honda Repsol.Dimanche Dani a répondu à un journaliste qu'il ne voulait absolument pas de Suppo comme team manager pour 2011. Il a aussi dit que tout se passait bien avec Yamano, et qu'il voulait continuer à travailler avec lui en 2011

pechos1 21/09/2010 22h27

Des rumeurs circulent en Espagne autour de Rossi. Il souffre beaucoup de son épaule.Il pourrait finir la saison avant la fin et qu'il ne fasse pas certaines courses

Pasky 21/09/2010 22h34

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 415662)
Ça sent déjà le feu au sein de la maison Honda Repsol.Dimanche Dani a répondu à un journaliste qu'il ne voulait absolument pas de Suppo comme team manager pour 2011. Il a aussi dit que tout se passait bien avec Yamano, et qu'il voulait continuer à travailler avec lui en 2011

Il a été un peu plus mesuré.
Il a dit qu'il ne connaissait pas les méthodes de travail de Suppo, qu'il ne connaissait pas Suppo, et qu'il se demandait pourquoi changer une organisation qui fonctionne.
Je te l'accorde, le résultat est le même, mais dit comme ça, ça va empêcher les anti-Pedrosa de réagir agressivement.:ange:
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 415663)
Des rumeurs circulent en Espagne autour de Rossi. Il souffre beaucoup de son épaule.Il pourrait finir la saison avant la fin et qu'il ne fasse pas certaines courses

Ces rumeurs circulent partout, et il ne s'agit pas que de rumeur, puisque c'est Rossi lui même qui a évoqué la possibilité de ne pas participer à la fin de saison.
Info car il soufre vraiment, ou intox, pour forcer la main à Yamaha ?:boutons:

manu94600 21/09/2010 22h45

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 415663)

Oui on sait il va faire les 3 prochaines courses puis se faire opéré :)

Stoner27 22/09/2010 11h20

Suppo a fait de l'excellent travail chez ducati, et en plus il connait bien Stoner. Je me demande si la crainte de Pedrosa et Puig ne se situe pas plutôt à ce niveau la, que Stoner pourrait être favorisé, alors que Pedrosa a jusque maintenant été le fer de lance de honda....

roadrider 22/09/2010 12h30

Il est certain que la co-habitation risque d'être un peu difficile... Deux top-guns dans le même team, cela pose déjà le problème de savoir celui qui va définir les principales orientations de développement...
Pour l'instant l'avantage est à Pedrosa qui est déjà dans la place, mais gageons que Stoner ne manquera pas de se faire rapidement remarquer pour essayer de récupérer le rênes... Et comme en plus le garçon est le roi des déclarations "cassantes", ça promet de beaux articles bien fielleux dans la presse:langueŽ:

Pasky 22/09/2010 12h46

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 415726)
... Deux top-guns dans le même team, cela pose déjà le problème de savoir celui qui va définir les principales orientations de développement...

C'est vrai que ça va pas être facile, mais en terme de développement, il y a fort à parier que cela sera comme cette année, chacun sa machine, chacun ses options. Je pense même que cela doit faire parti des contrats, enfin du moins j'imagine que Stoner et Pedrosa n'auront pas signé sans cette garantie, tant le style de chacun est différent !

pechos1 22/09/2010 20h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 415664)
Ces rumeurs circulent partout, et il ne s'agit pas que de rumeur, puisque c'est Rossi lui même qui a évoqué la possibilité de ne pas participer à la fin de saison.
Info car il soufre vraiment, ou intox, pour forcer la main à Yamaha ?:boutons:

Oui mais maintenant je dis rumeurs, sinon certains vont encore dire qu'ils s'agit de ragots de journalistes Italiens ou espagnols ;)

pechos1 22/09/2010 20h42

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 415665)
Oui on sait il va faire les 3 prochaines courses puis se faire opéré :)

Désolé j'y avais vu nul part donc j'ai cru bon d'en parler :boutons:

roadrider 24/09/2010 23h13

Fiat ne rempilera pas chez Yam l'année prochaine, ça c'était déjà acquis... Maintenant nous apprenons que Movie Star, un temps pressentie pour devenir le sponsor titre de l'équipe aux trois diapasons, a décliné la proposition d'un partenariat.
La société espagnole préfère plutôt s'investir dans le cyclisme auprès d'Alberto Contador.

Par conséquent, l'équipe de Lin Jarvis est toujours à la recherche d'un gros investisseur pour financer sa saison 2011.
M'est avis que Lorenzo n'a pas encore fini de faire la gueule...

ZEN66 25/09/2010 15h55

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 416170)
Fiat ne rempilera pas chez Yam l'année prochaine, ça c'était déjà acquis... Maintenant nous apprenons que Movie Star, un temps pressentie pour devenir le sponsor titre de l'équipe aux trois diapasons, a décliné la proposition d'un partenariat.
La société espagnole préfère plutôt s'investir dans le cyclisme auprès d'Alberto Contador.

Par conséquent, l'équipe de Lin Jarvis est toujours à la recherche d'un gros investisseur pour financer sa saison 2011.
M'est avis que Lorenzo n'a pas encore fini de faire la gueule...

étonnant que Yam galère autant pour trouver un gros sponsor, le sport moto n'est pas assez diffusé, là est peut être la question :bad:

et la mère Bettencourt elle ferait pas un petit geste....commercial

loicalex 25/09/2010 17h28

Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 416230)
et la mère Bettencourt elle ferait pas un petit geste....commercial

De la part de Liliane à Yamaha...:)

http://static.funnyjunk.com/pictures/0545.jpg

danlos 25/09/2010 18h51

L'Oreal avait sponsorisé le championnat espagnol il y a quelques années. Ce n'était pas le sponsor principal mais ils avaient mis quelques €, alors pourquoi pas??:yes::yes::yes:

Akkedis 25/09/2010 20h18

Citation:

Envoyé par danlos (Message 416260)
L'Oreal avait sponsorisé le championnat espagnol il y a quelques années. Ce n'était pas le sponsor principal mais ils avaient mis quelques €, alors pourquoi pas??:yes::yes::yes:

Oui mais vu la coiffure de Lorenzo et Spies, ce n'est pas trèsfacile de pondre une pud pour le sponsoring. Le seul qui vaut le coup c'est Simoncelli. :D:D

:sors

XinuS* 25/09/2010 20h30

Il pourrait avoir un gros sponsors Américain, de la part de Ben Spies. Peut être RedBull ? :boutons:

manu94600 25/09/2010 20h33

Red Bull c'est Autrichien :D

webamanu 25/09/2010 20h38

Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 416279)
Oui mais vu la coiffure de Lorenzo et Spies, ce n'est pas trèsfacile de pondre une pud pour le sponsoring. Le seul qui vaut le coup c'est Simoncelli. :D:D

Gloss pour Lorenzo et mascara pour Ben, parce qu'ils le valent bien ! :D

XinuS* 25/09/2010 20h43

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 416281)
Red Bull c'est Autrichien :D

Je croyais que c'était Américain! Je dormirais moins con ce soir.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.