![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Après pièces ou pas, j'en ai aucunes idées, mais faut pas que Lorenzo se fassent trop de films, il n'a pas un 103 MVL mais bien une Yam M1 ;) |
Citation:
:sors avant de me faire tuer par la moitié du forum |
Quand Lorenzo se fait battre à Barcelonne, c'est pas l'éventuelle non équivalence de machine qui a fait la différence mais bien le pilote.
Après chaque pilote se rassure comme il peut quand il se fait battre, Lorenzo a lui peut être décidé de croire que Rossi avait des évolutions avant lui ou un meilleur support de Yamaha. Bref je trouve que ces considérations sur être pilote numéro 1 ou 2 sont un peu ridicules, on est pas comme en F1 où il y avait un chef de file et des consignes d'écurie. De toute façon ici c'est exclu vu que l'on peut parler de deux team distincts au sein de Yamaha. De plus, Yamaha aurait aussi à gagner que quelqu'un d'autre que Rossi soit champion avec la M1. Bref je pense que si Lorenzo axe son choix pour 2010 uniquement sur cette considération et le salaire, il se trompe. je pense aussi, aussi difficile que soit la décision à prendre, qu'il ferait bien cloturer ça au plus vite, afin d'être serain sur la moto et de se focaliser pleinement sur la course et uniquement la course dès la reprise à Brno |
Je suis ok avec ce que tu viens de dire Mr Ducati
De toute façon, chaque coéquipier de Rossi souffrira toujours . Normale c'est le goat |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Une bonne 103, rabaissée, guidons bracélet, carbu de 19 (21 elle s'engorge trop) kitée 90, pignon de 13 devant et couronne de 42 derrière, pot sermonini (serpentin) là ça pête le feux!!!!!:fou:que de souvenirs.... Hors sujet off:p Citation:
Que de si...... |
Citation:
Edit: Je pense que j'ai mal compris ta phrase, tu veux dire que d'autres pilotes espagnols ont joué le jeu de Gadea, c'est ça? De toute si Rossi doit dépasser qui que ce soit pour être champion, il n'aura qu'à le faire lui même plutôt que quelqu'un doive le laisser passer. |
Citation:
& arretes de tirer la langue sur tout tes posts tu vas finir par la perdre :p:) |
Citation:
Talmacsi n'avait pas respecté les consignes de courses de KTM au Qatar...il avait gagner la course devant Kallio, son céquipier qui était à la lutte pour le titre....Puis KTM à virer Gabor en fin de saison:) |
Ai lu une petite déclaration suivant de Dovisioso qui bien sur défend sa tartine:
« Que je me retrouve à avoir Pedrosa ou Lorenzo ou même les deux comme équipier ne me préoccupe pas » déclare ainsi Dovi qui prévient néanmoins Jorge Lorenzo sur ce qui l'attendrait au sein du blason ailé: « S'il s'imagine qu'en quittant Yamaha il aura un traitement privilégié chez Honda, il se trompe lourdement. D'abord parce qu'il ne le mériterait pas plus que Dani ou que moi. Si le HRC nous choisit, c'est qu'il croit en nous. Et si on croit en nous, pourquoi favoriser tel ou tel ? » |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44. |