Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14771)

danlos 20/03/2011 21h09

Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 450587)
C'était pas Chambon ?:boutons:
Sa voix y ressemblait pas mal...

Perso je l'ai laissé non seulement pour l'accent du Sud, mais aussi parce que dans l'ensemble ils racontaient des choses intéressantes.

Et puis je n'avais pas trop le choix :D

Nan Marc Garcia qui commentait.
Mais c'est vrai plutot pas mal les commentaires pour un public plus généraliste, je m'attendais à pire. et j'ai bien aimé le "regardez les freins comme c'est rouge pour Spies, qu'est ce qu'il freine fort, oh il se rate, il n'arrive pas à tourner" et deux tours après pareil:D

loicalex 20/03/2011 21h18

Stoner n'est pas tombé dans le piège, très patient, Losail, c'est chez lui !
Pedrosa à tenu tête mais c'est risqué face au maitre des lieux, il a payé le prix fort, mais chapeau :content:
Mais encore plus que Casey, je suis ébloui par Lorenzo, ce type à quelque chose de spécial... :fou:

SebCaro 20/03/2011 21h18

Putain, j'ai pas pu voir aucune des courses, je vais devoir me contenter des rediffs :'(

Sinon, j'ai vu que RdP avait chuté dès le premier tout... Il s'est passé quoi ?

Stoner27 20/03/2011 21h20

Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 450599)
Putain, j'ai pas pu voir aucune des courses, je vais devoir me contenter des rediffs :'(

trop chaud, pneus froids, à terre, mal au genou droit

danlos 20/03/2011 21h24

Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 450599)

Départ pourri puis après dans un virage à gauche, il essaie de faire l'inter à Capi mais en réaccélérant perd l'arrière, petit high side et se retrouve au milieu de la piste, Capi l'évite de justesse sinon il lui coupait la tête.

ced29 20/03/2011 21h31

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 450592)
... Il a dit q'à partir de la moitié de la course il avait très mal avec son épaule ...

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces espagnols a tout le temps imiter Rossi ?!?!? :D

:sors

xabicorsica 20/03/2011 21h31

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 450105)
J'ai peur malheureusement que l'on soit privé de spectacle après les 5 premiers tours, dans le meilleur des cas.;)

Allez hop, au panier le matou au lieu de dire de grosses âneries!! :)

thizabou 20/03/2011 21h32

[QUOTE=pechos1;450592]même passer des vitesses lui était diffcile[QUOTE]

ah! bon parce qu'il passe les vitesses avec son épaule?:)

manu94600 20/03/2011 21h33

What a race !

Stoner était intouchable il à augmenter le rythme à 10 tours de la fin et s'en était fini des autres.

Lorenzo :amoureux: c'est vraiment une bête de course, quel lutte pour ne pas se faire douiller dans la ligne droite par Dani.

Dani à vraiment eu un problème en toute fin car Dovi & Simoncelli revenaient. Il nous à offert une belle course tout de même et quand il double Jorge en passant par le synthétique :fou:

Yamaha à vraiment intérêt à trouver une parade face à la RCV déjà qu'en fin de saison ils étaient limites niveau moteur mais quoi de plus normal face à Honda Motor Co.

Dovi est à sa place entre la 4e et 5e. En revanche je trouve Simoncelli très bouillon, désolé mais faire un dépassement comme ça à 15 tours de l'arrivée :non: si c'était dans les trois derniers je ne dis pas mais là...

Spies à pris un bon départ, mais au premier virage il à perdu gros se fesant passer par la meute. Dommage car ça place était avec les hommes de têtes.

Rossi à fait un départ canon ce qui m'a vraiment surpris car on sait tous que le docteur n'est pas très fort à cet exercice. Il est à sa place également entre la 6e et 7e position. Il à vraiment eu beaucoup de chance aussi.

Hayden, sans commentaire mais bon il est remonté à sa place aussi.

Barbera sans chèvre a plus de mal pourtant il était pas mal en début de course mais il c'est fait avoir par Aoyama/Edwards/Crutchlow.

Pramac :bad: Randy que dire, je sais pas trop ce qui est arrivé la scéne est étrange... Capi n'a plus rien à faire en MotoGP il nous fait la même que l'an passé style "j'abandonne" j'ai un problème...

Elias que dire, il sait que son style de pilotage est son plus grand problème surtout avec les pneus unique avant Michelin pouvait corriger un peu, bref il chute en étant dernier...

vince 20/03/2011 21h35

Outre ce qui a déjà été écrit, 2 constats :

- très belle récupération de Rossi ayant perdu l'avant tout en restant à l'extérieur de Spies... du grand art!

- les freinages de trappeur de Spies en bout de ligne droite qui font chauffer les disques avant à rouge:fou::fou::fou: (surtout visible lors de sa première tentative de dépassement sur Rossi)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.