![]() |
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Citation:
Merci !:diable: |
Citation:
Ce que je veux dire c'est que l'on plain le pauvre Alvaro (à juste titre) de devoir se battre avec la machine, mais qu'on oublie que Capi disait qu'à chaque fois qu'il forçait, il chutait. |
Une course, euh, comment dire, longue ...
Bautista qui marche bien jusque la chute, dommage, elle a l'air de bien marcher la Suzuki. La grande difference entre la GP11 et la 11.1 est impressionnante. Ducati a la ramasse, ca me gonfle. Du grand stoner, superbe depassement. Lorenzo qui galere en fin de course, fallait s'y attendre. Vivement le prochain gp ! |
Citation:
|
Bon j'ai pas pu voir l'itw de Dani . Il semblait dire qu'à mi-course il commençait à fatiguer .Je pense que c'est vrai car il avait pas l'air si mécontent de cette 3ème place
Lorenzo bon joueur dit que Stoner était trop fort aujourd'hui . Je me doutais bien, qu'après sa chute, il allait souffir en fin de course. Stoner ? Tout simplement magnifique !!! |
Bon, ce n'est pas le plus beau GP que l'on ait pu voir cette saison, pas beaucoup de bagarre, mais les deux dépassements décisifs de stoner étaient vraiment beaux, surtout l’extérieur sur Jorge :amoureux:
Sinon je me demande ce qui s'est passé entre Rossi et Hayden... L'américain a tiré une sale tronche quand Valentino est venu lui parler... |
Citation:
Alvaro semble chuter en exploitant la machine & très sincèrement je serai enclin à reconnaître à Bautista une légère tendance à aimer un peu trop attaquer. Capi de son côté chutait parce qu'il ne savait pas comment exploiter la moto ou peut-être qu'elle ne lui correspondait... Mais au final, Il y a une certaine nuance entre les 2 cas. Ca va faire plusieurs fois que je vais le dire, Capi & Suzuki n'avait plus rien à faire ensembles, l'un comme l'autre ont été contents de se séparer, ça n'a pas marcher. Re-parler de ce duo ne fais que ressortir des choses négatives pour l'Italien ama. |
Citation:
|
Bostrom a du avoir un soucis, il tire tout droit, et après, fait 2 tours en 1:27 et 1:30. Par contre, certains se moque, mais en un WE et 4 tours, il lui mettait 2 s dans la vue à Elias .. :diable:C'est vraiment malheureux pour le petit espagnol, mais il est pas au niveau.
Sinon, chapeau bas à Stoner, je ne l'attendais pas à cette place, deux beaux dépassements (le freinage sur Pedrosa :amoureux:), une belle course. Je pense que Pedrosa a souffert physiquement sur la fin (j'ai pas entendu toute l'interview, ca a coupé sur Eurosport, mais apparemment, il était fatigué). Bravo aussi à Lorenzo, après son carton d'hier, c'est assez impressionnant, mais ses chronos n'ont pas baissé (sauf à la fin quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire), sa chute ne l'a peut-être pas énormément handicapé. Bon, Rossi devant Hayden, plutôt content, j'étais assez sceptique au vu des essais, hayden était pour moi plus rapide. Simoncelli :D un bon début de course quand même, il n'a pas fait de grand essais, mais cette fois, il n'était pas décevant (pas rapport à ses essais). ps : mon esprit de fan s'est souvenu que quelque chose durant cette course : le dépassement de stoner sur lorenzo, en 2008, il l'avait fait une paire de fois sur Rossi, mais l'italien ultra motivé le repassé dans un freinage de trappeur dans le gauche suivant, lui ! :p:amoureux::amoureux: EDIT : c'est vrai, hayden l'avait plutôt mauvaise .. mais il était chez lui, voulait surement battre son chef de file, au vu des essais. Sinon, pas de baston au dernier tour, les chronos n'ont pas bougés pour les deux pilotes. |
Sinon , le bon vieux Valentino qui est à sa place habituelle cette saison.... 6ème, ca me fait vraiment mal de ne pas le voir avec les 3 autres fantastiques... il a fait un bon départ mais a vite été laché par Spies...Je doute fort que ça s'arrange à Brno....
Bon allez il va quand même nous faire un podium cette année, on y croit ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |