Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   #1 Commercialbank Grand Prix Of Qatar 10-12 Avril 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12093)

karel 13/04/2009 21h56

Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009

Citation:

Envoyé par Humancanonball (Message 319471)
Vous vous emportez facilement...
Toutes mes excuses si j'ai pu en blesser certains, ce n'était pas le but. Je trouve juste que Pedrosa (malgré tout le talent qu'il a pour arriver là) ne sera pas dans la lutte pour le titre, et que je ne suis pas fan de son état d'esprit, c'est tout.

n'enterrons pas Pedrosa. je ne suis pas fan non plus, mais son talent est immense. triple champion du monde ce n'est pas pour rien. s'il arrive a bien dev la moto. ça peut faire très mal. et dans de bonnes conditions je suis curieux de le voir à la bagarre contre dovi :diable::diable::diable:

idem pour Nicky, c'est un bosseur, contrairement à Melandri, il ne baissera pas les bras. alors ça lui prendra le temps, mais je pense qu'il arrivera a faire qqc.

manu94600 13/04/2009 22h01

Citation:

Envoyé par Ganou (Message 319503)
Aaaaaah ! Beuuuh >< j'te permet pas de me traiter de boulet dit dont T-T !! Bref j'vais regarder la course mais si j'viens de voir le vainqueur T-T !

Bisou les gens et bonne soirée à tous : D !

En fait c'est lui boulet :)
T'as dis des conneries juste pour pas voir la victoire de Stoner:boutons::diable:

pechos1 13/04/2009 22h02

Citation:

Envoyé par Humancanonball (Message 319506)
Il est aussi parfaitement plausible qu'il n'y aura aucune sanction, après tout, Pedrosa n'est pas tombé (sais toujours pas comment !)

C'est vrai :fou:. J'ai eu peur sur le coup qu'il s'était a nouveau fait mal au poignet gauche.

Red Bull 13/04/2009 22h03

Citation:

Envoyé par Ganou (Message 319503)
Aaaaaah ! Beuuuh >< j'te permet pas de me traiter de boulet dit dont T-T !! Bref j'vais regarder la course mais si j'viens de voir le vainqueur T-T !

Bisou les gens et bonne soirée à tous : D !

Mais !!!! C'est moi qui me traitait de boulet !!! :boutons::boutons::boutons::boutons::boutons:
Hé Miss, pars pas fâchée !! :boutons::boutons::boutons:

Gaz&Slide 13/04/2009 22h03

Citation:

Envoyé par Bip-Bip (Message 319501)
Peut-être que ça a déjà été dit mais desolée pas envie de relire toutes les pages!!

Quelqu'un a -t-il des infos sur le contact entre De Angelis et Pedrosa? Qu'en est-il de De Angelis en termes de sanction?

Voilà ce que l'on peut trouver sur la feuille officielle des résultats:

The results are provisional until the end of the limit for protest and appeals.
Time limit for protest expires 60' after publication of the results.

Çà fait plus d'une heure donc je pense que DeAngelis ne sera pas sanctionné. Çà semble d'ailleurs assez normal, juste un fait de course...

Dark Angel 13/04/2009 22h05

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 319516)
Voilà ce que l'on peut trouver sur la feuille officielle des résultats:

The results are provisional until the end of the limit for protest and appeals.
Time limit for protest expires 60' after publication of the results.
Çà fait plus d'une heure donc je pense que DeAngelis ne sera pas sanctionné. Çà semble d'ailleurs assez normal, juste un fait de course...

Ok, merci pour l'info!! sacré fait de course tout de même :fou:

Humancanonball 13/04/2009 22h05

Citation:

C'est vrai :fou:. J'ai eu peur sur le coup qu'il s'était a nouveau fait mal au poignet gauche.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, il a fait un mouvement avec son poignet après,il a du bien le sentir malgré tout (sans parler de la surprise...).
Je pense que ça va être classé comme un incident de course comme il en arrive relativement souvent dans ce sport.

Akkedis 13/04/2009 22h11

Citation:

Envoyé par Humancanonball (Message 319520)
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, il a fait un mouvement avec son poignet après,il a du bien le sentir malgré tout (sans parler de la surprise...).
Je pense que ça va être classé comme un incident de course comme il en arrive relativement souvent dans ce sport.

Je crois plutot qu'il s'agissait d'un geste de colere de sa part, on pouvait nettement le voir taper du poing sur son guidon, non pas un geste de douleur :non:

Humancanonball 13/04/2009 22h13

Citation:

Je crois plutot qu'il s'agissait d'un geste de colere de sa part, on pouvait nettement le voir taper du poing sur son guidon, non pas un geste de douleu
je pense aussi...

Dark Angel 13/04/2009 22h14

D'accord avec les 2!!

On l'a nettement vu tapé du poing sur le guidon, mais le choc a du aussi réveillé la douleur, car après il tournait relativement moins vite et avait des signes de fatigue au niveau de sa main gauche...

Pas évident pour lui du coup :bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24.