Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Stoner27 30/07/2009 14h58

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339636)
Talmacsi n'avait pas respecté les consignes de courses de KTM au Qatar...il avait gagner la course devant Kallio, son céquipier qui était à la lutte pour le titre....Puis KTM à virer Gabor en fin de saison:)

ok je ne me souvenais plus de cet épisode la. Mais franchement, à la place de Gabor, j'aurais fait pareil. Enfin c'est pas le débat ici.

Stoner27 30/07/2009 15h04

Par contre, il y en a un que l'on est quasiment sur de ne pas revoir chez Suzuki, c'est John Hopkins

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-john-hopkins/

04zarco 30/07/2009 15h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 339635)
J'avais (il y a quelques années de ça;)) un 103 MVL guidon 102 inversé(inconduisible), Kit polini 75 alu, bas moteur & vilo Malossi, Variateur allégé "maison" carbu de 17 & boite à clapets dell'orto un pot fresco course modifié avec cartouche RGD ......& des freins à tambours....Tu m'apprends rien coco

& arretes de tirer la langue sur tout tes posts tu vas finir par la perdre :p:)

Pour le tirage de langue, c'etait juste un clin d'oeil pour quelqu'un d'autre qui fait souvent des hors sujet....
bien pour le 103, mais guidon inversé de102 c'etait peu etre une mode, mais pour une conduite sportive avec cette préparation, c'etait ridicule...
Ne m'appelle pas "coco" garde le pour ton péroquet ou t'es copains,
Et en aucun cas, je t'attaquais ou essayer de ma moquer, bien au contraire, je faisait un (encore) clin d'oeil a toute une belle époque qui nous a bercée....:amoureux:
Je ne vois pas pourquoi, je n'aurai pas le droit non plus, de tirer la langue dans un de mes posts si ça me tente, sinon il faudrai demander à l'enlever....:langueŽ::p

Mr Ducati, je n'avais, je le consent pas assez dévellopé mon raisonnement pour l'esprit d'équipe (ou consigne d'équipe) pensant à tort que vous suiverez...

En 2006 pour le dernier GP d'Espagne (gagné par Bayliss) Pédrosa avait reçu la consigne de laissé passer son coèquipier qui jouait le titre face à Rossi, ce qu'il fit sans sourciller, apres sa bévue dans le GP précedent....
Loicaleix, t'as répondu pour Gabor....

Stoner27 30/07/2009 15h59

Citation:

Envoyé par 04zarco (Message 339645)
Mr Ducati, je n'avais, je le consent pas assez dévellopé mon raisonnement pour l'esprit d'équipe (ou consigne d'équipe) pensant à tort que vous suiverez...

Pour Pedrosa j'avais bien compris.

loicalex 30/07/2009 19h11

Citation:

Pour le tirage de langue, c'etait juste un clin d'oeil pour quelqu'un d'autre qui fait souvent des hors sujet....
bien pour le 103, mais guidon inversé de102 c'etait peu etre une mode, mais pour une conduite sportive avec cette préparation, c'etait ridicule...
Ne m'appelle pas "coco" garde le pour ton péroquet ou t'es copains,
Et en aucun cas, je t'attaquais ou essayer de ma moquer, bien au contraire, je faisait un (encore) clin d'oeil a toute une belle époque qui nous a bercée....:amoureux:
..

:D, J'adore! aucuns soucis pour moi, je blaguais aussi!!, c'est du second degré, mais c'est juste que ma brelle marchait mieux que la tienne...Non je décoooooonne !:)

& Puis le coco c'est pour Zar-co:hihi:, mais je le dirais plus

Pasky 30/07/2009 21h51

Citation:

...En 2006 pour le dernier GP d'Espagne (gagné par Bayliss) Pédrosa avait reçu la consigne de laissé passer son coèquipier qui jouait le titre face à Rossi, ce qu'il fit sans sourciller, apres sa bévue dans le GP précedent....

Faut arrêter tout de suite ce que tu prends,c'est pas bon pour la santé ....Il n'y a jamais eu de consigne de course chez Honda, pas plus à Estoril qu'à Valence. J'imagine assez mal qui que ce soit, donner des consigens de course à Pedrosa/Puig..
Quand à Talmacsi, c'est pas qu'il n'a pas appliqué une consigne de course, c'est qu'il n'a pas calculé qu'en étant Hongrois, il y a des trucs qu'on fait pas.

brice4571 30/07/2009 22h12

Pour l'histoire de talmacsi il double kallio dans la ligne droite car il pense qu'il reste encore 1 tour le contraire de simon a catalunya quoi donc rien a voir avec une histoire de nationalité.Il est évidant que l'intérêt de talmacsi et du team de laisser gagnée kallio qui jouait le titre lui.

loicalex 30/07/2009 22h43

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 339700)
Pour l'histoire de talmacsi il double kallio dans la ligne droite car il pense qu'il reste encore 1 tour

Ca c'est ce qu'il a dit apres course, les gars de KTM, Il a voulu les prendre pour des jambons & Ca a fait: Raus !!! Schnell!:)

danlos 31/07/2009 10h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 339695)
Il n'y a jamais eu de consigne de course chez Honda, pas plus à Estoril qu'à Valence. J'imagine assez mal qui que ce soit, donner des consigens de course à Pedrosa/Puig..

C'est surtout que le Dani n'est pas con et avait bien compris que s'il ne laissait pas passer Hayden et le faisait chuter comme à Estoril ou lui faisait perdre du temps, il n'aurait peut-être pas été très bien vu chez Honda. A Estoril il pouvait encore être mathématiquement champion alors qu'à Valence il ne jouait rien.

Pour Talmacsi je pense qu'il n4a pas réfléchit et n'a pas vu plus loin que sa victoire. Quand on est en bagarre pour une victoire je pense qu'on ne pense pas au championnat avec son coéquipier.

Pasky 31/07/2009 10h24

Citation:

Envoyé par danlos (Message 339769)
.....A Estoril il pouvait encore être mathématiquement champion alors qu'à Valence il ne jouait rien.....
Pour Talmacsi je pense qu'il n'a pas réfléchit et n'a pas vu plus loin que sa victoire....

Exactement tout bien d'accord, c'est ce que je voulais dire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.