![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Par contre, il y en a un que l'on est quasiment sur de ne pas revoir chez Suzuki, c'est John Hopkins
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-john-hopkins/ |
Citation:
bien pour le 103, mais guidon inversé de102 c'etait peu etre une mode, mais pour une conduite sportive avec cette préparation, c'etait ridicule... Ne m'appelle pas "coco" garde le pour ton péroquet ou t'es copains, Et en aucun cas, je t'attaquais ou essayer de ma moquer, bien au contraire, je faisait un (encore) clin d'oeil a toute une belle époque qui nous a bercée....:amoureux: Je ne vois pas pourquoi, je n'aurai pas le droit non plus, de tirer la langue dans un de mes posts si ça me tente, sinon il faudrai demander à l'enlever....:langueŽ::p Mr Ducati, je n'avais, je le consent pas assez dévellopé mon raisonnement pour l'esprit d'équipe (ou consigne d'équipe) pensant à tort que vous suiverez... En 2006 pour le dernier GP d'Espagne (gagné par Bayliss) Pédrosa avait reçu la consigne de laissé passer son coèquipier qui jouait le titre face à Rossi, ce qu'il fit sans sourciller, apres sa bévue dans le GP précedent.... Loicaleix, t'as répondu pour Gabor.... |
Citation:
|
Citation:
:D, J'adore! aucuns soucis pour moi, je blaguais aussi!!, c'est du second degré, mais c'est juste que ma brelle marchait mieux que la tienne...Non je décoooooonne !:) & Puis le coco c'est pour Zar-co:hihi:, mais je le dirais plus |
Citation:
Quand à Talmacsi, c'est pas qu'il n'a pas appliqué une consigne de course, c'est qu'il n'a pas calculé qu'en étant Hongrois, il y a des trucs qu'on fait pas. |
Pour l'histoire de talmacsi il double kallio dans la ligne droite car il pense qu'il reste encore 1 tour le contraire de simon a catalunya quoi donc rien a voir avec une histoire de nationalité.Il est évidant que l'intérêt de talmacsi et du team de laisser gagnée kallio qui jouait le titre lui.
|
Citation:
|
Citation:
Pour Talmacsi je pense qu'il n4a pas réfléchit et n'a pas vu plus loin que sa victoire. Quand on est en bagarre pour une victoire je pense qu'on ne pense pas au championnat avec son coéquipier. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |