![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Si il y avait eu beaucoup d'eau dès le début, ils n'auraient pas étét dans cet état. Le danger, c'est que quand ils sont comme ça et qu'il se met à pleuvoir de nouveau, c'est la cata.. Mr Duc-Ston-SteF-Nickel doit pouvoir nous éclairer la dessus. |
Citation:
Rossi a fait une bourde, il a payé le prix fort aussi, car selon moi, il avait la victoire au bout pour lui. Il a eu de la chance de pouvoir repartir et avec les chutes finir 5. La pluie a sauvé son week end, et celui de Ducati en général. Car sur le sec, cela aurait été une autre paire de manche |
Citation:
- Dani .... :woua: Un mec comme Simoncelli devrait prendre exemple sur un pilote de cette taille. Pugnacité, talent... enfin il m'impressionne à chaque fois plus. - Hayden... très content de le voir sur le podium Pour moi les gros perdants du jour ..... Stoner et Spies Stoner perds de gros points et Spies fait une grosse course et chute malheuresemnt 2 tours avant la fin :bad: Rossi .....:boutons::boutons::boutons: ild evait faire the course aujourd'hui, il l'a fait avant le strike, et après le strike . Enfin pour nous les fans de Dani , une opération demain, 1 mois de repos et Estoril en tête sur le sec :boutons::boutons::boutons: |
Oui Rossi a fait une énorme boulette. Il a été ambitieux et c'est pas passé. Ca aurait pu arriver a chacun d'entre eux. Il s'est excusé et ne peux rien faire d'autre. Tout à l'heure Cluzel a fait une grosse boulette dans un freinage sur Marquez. Il s'est également excusé et tout le monde a trouvé ca très bien mais là c'est Rossi également sur un favori donc l'erreur devient limite impardonnable... Faut arreter...
|
Citation:
T'as rien vu ! Bien fait pour toi :) |
Citation:
|
Pour Stoner c'est très regrétable, mais il n'empeche que :
au Qatar il gagne sur un circuit qui lui avait bien réussi on disait qu'il était très fort mais qu'à Jerez il aurait du mal que la piste ne lui avait jamais réussi etc.. il fait des qualifs tout aussi efficaces, une pole, le meilleur chrono au warm-up sur piste mouillée, en course il est en legere " difficulté " mais toujours dans le coup pour la victoire jusqu'à l'accident. prochain grand prix il sera la, il est en pleine forme, la moto est constante sur toutes les pistes et le pilote a l'air constant aussi. Des problèmes de santé, il n'en a pas en vue.... Lorenzo est premier au championnat, mais je ne vois aucune raison pour lesquelles Stoner devrait s'inquieter. |
Rossi chute tout seul & emporte Casey avec lui,
Jules a carrément défoncé la moto de Marquez, qui peut toujours jouer le titre. |
Un peu trop optimiste le Valentino mais il aurait réussi le dépassement si l'avant n'avait pas lâché, malheureusement, Stoner était dans le sillage.
Par contre l'histoire des commissaires concernant la moto de Stoner, on n'empêche pas un pilote de repartir, la moto était trop abîmer pour continuer ? Pedrosa avec le sourire, ça change. Pour finir l'excuse de Rossi envers Stoner, j'ai été super étonné de l’attitude de Casey qui a accepter les excuses avec le sourire. :fou: |
Citation:
Quant à Rossi il ne pay pas le prix fort, il s'en sort très bien même. Qui te dis qu'il avait la victoire à portée ? Pourquoi aurait il été plus malin que Spies ou Edwards ? Faudrait pas qu'il manque quelques petits points à Stoner en fin de saison....;):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |