![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Citation:
Neukirchner en MotoGP... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
en même temps; la raison de l'intérêt d'avoir Neukirchner n'est pas basée sur ses résultats, mais uniquement parce que la Dorna veut un allemand (Bradl tarde à se révéler) et l'argent amené par le sponsor.
|
Citation:
Je n'ai jamais compris l'intérêt des médias (parce que c'est bien de ça dont il s'agit), pourun pilote qui (sauf si Dieu intervient en personne) va faire de la figuration. Quel avantage tirent les journaux et TV d'un pilote qui au lieu de "se friser les moustaches" comme les Rossi, Pedro et autre Stoner, va friser le ridicule ? |
Quelqu'un peu les nommés les sponsors de Neukirchner ?
Même si il rejoint la grille vu ses résultats en Superbike et la complexité des MotoGP, il va être encore plus pommé... |
Citation:
|
Citation:
|
:)
Rien d'intéressant dans la liste, les plus sérieux sont ceux de Ten Kate... |
Citation:
Pourquoi les Belges sont tous content de voir un Xavier Siméon deux fois trois seconde lors d'une manche de Moto2 où il a reçu une wild card alors qu'il se bat englué dans le peloton? Pour Info une chaîne Belge qui diffuse tous les MotoGP en live ne diffuse le Moto2 QUE LORSQUE SIMEON ROULE... Pourquoi vous parlez pendants des pages et des pages de topics sur des pilotes français dont je n'ai même pas la moindre idée de la couleur du casque tant ils ne passent pas longtemps à l'image? Attention, aucun dénigrement et rien de lié à la nationalité! Mais juste un constat : je crois que quelque part un pays (je veux dire les supporters d'un pays) est fier quand un national est présent dans une compétition de niveau mondial... C'est juste une fierté, même s'il ne fait pas top 3 tous les WE. Qui dit public spectateur dit média intéressé, c'est du simple marketing. |
Citation:
|
puis il y a une télé allemande avec Alex Hoffman sur tous les GP.
|
Et on a vu depuis 3 ans avec Bradl qu'un gros sponsor est arrivé (Viessman) donc si un allemand arrive en MotoGP, il pourrait très bien être sponso par les chaudières.
Lors du GP de Catalunya cette année, LCR avait comme sponsor principal ELF, si c'était un pilote espagnol, il n'aurait pas eu ce sponsor. Petit à petit, les sponsors français aident les pilotes français. |
En parlant de sponsor, quelqu'un a des news concernant Repsol ? Reste ou reste pas avec Honda ?
|
J'entends et je comprends ce que vous me dites, mais dans le cas présent notre pilote Allemand n'a aucune chance de faire quoi que ce soit, il n'a même pas comme avait Toseland en arrivant des faits d'armes en WSBK!!
On sait tous (pour ceux qui suivent), qu'il déçois d'année en année, donc, franchement je ne comprends pas les sponsors, et Pramac. Ces derniers auraient peut être été mieux inspirés de laisser Espargarò sur la Ducati, ne serais ce que pour leur image. |
Citation:
On se doute que Neukirchner ne jouerait pas les podiums ou les top 6 mais quand on voit qu'il n'y aura que 15 pilotes au départ, tu peux rentrer sans soucis dans les 10 et pourquoi pas terminer au final dans les 10 du championnat ce qui fait bien sur le papier même si tu es plus là parce que derrière il n'y a personne. Un Melandri peut encore terminer 8ème du championnat alors qu'excepté le Mugello il ne s'est jamais battu aux avants postes. Il termine souvent aux alentours des 45 secondes de la victoire mais sera au final peut être devant un Randy qui a bien plus montré que l'italien (même s'il y a eu la blessure qui l'a fait ralentir dans sa progression). Aujourd'hui en MotoGP un gars qui termine toujours à une 40aine de seconde de la victoire, qui est régulier et qui ne tombe pas peut marquer au final dans les 120 points, alors qu'il y a une dizaine d'année en terminant toujours à 40 secondes tu ne devais pas avoir beaucoup de points. |
Vous êtes vraiment graves :
-Un mec se pointe parce que son père paie pour qu'une place lui soit créée (il ne la "pique" à personne) : on crie au scandale car il n'arien à y faire. -Un mec se pointe parce que des sponsors sont derrière lui : il n'a encore rien démontré de bon donc qu'il aille voir ailleurs... Vous me faites penser à tous ces super managers qui se plaignent qui pleurent pour embaucher mais d'un autre côté qui veulent des jeunes avec déjà 4 ans d'expérience professionnelle... A ce jeu-là, on peut faire un championnat avec les 4 fantastiques + le rookie of the year, vu que ce sont les seuls qui se battent aux avant-postes! |
Citation:
Et pour ce qui est de Neukirshner, je ne veux pas qu'on lui jette des cailloux:non:, mais dis moi quelle chance a t il ? |
La grille 2011 va être maigre :bad:
Ducati Corse - Valentino Rossi - Nicky Hayden Yamaha Factory - Jorge Lorenzo - Ben Spies Honda Factory - Dani Pedrosa - Casey Stoner - Andrea Dovizioso ? Rizla Suzuki - Alvaro Bautista Pramac Racing - Loris Capirossi Aspar Ducati Team - Hector Barbera Cardion AB Motoracing Ducati - Karel Abraham Yamaha Tech 3 - Cal Crutchlow - Colin Edwards Honda Gresini - Marco Simoncelli - Andrea Dovizioso ? Honda LCR - Randy De Puniet - Andrea Dovizioso ? Interwetten Honda - ? |
On risque de se retrouver avec 7 équipes avec un seul pilote alors qu'il y a 11 équipes. Si tout le monde avait deux pilotes, on aurait 22 pilotes, ce qui ferait une grille normale.
|
Gresini aura combien de machines si HRC en à 3 ........?
Pour l'instant il y a 13 pilotes officiellement engagés |
Si le team Interwetten déclare forfait, Aoyama pourrait se retrouver chez Gresini, ce qui laisse une seule possibilitée à Elias de montée... sur une Ducati !
Oui mais Dovizioso, eh bien il pourrait rester au HRC mais dans un team parallèle qui serait dirigé par Livio Suppo. http://www.gpone.com/index.php/it/ne...in-ducati.html Carlos Checa pourrait remplacer Mika Kallio pour les deux derniers Grands Prix. |
Citation:
Parce que Dovi avec Suppo c'est bizarre. |
Juste comme ça, RdP reste chez LCR ou il a pas de guidon ? Car sur NT1, on dit qu'il a pas de team où aller... J'aimerais savoir =/
|
Citation:
Et dovi avec Suppo je doute quand on sait que c'est ce même Suppo qui a fait signé Stoner ;) |
pour la situation de Honda, je penche plus pour un team séparé pour Dovi/stoner avec Suppo comme team manager, et un box/team à part pour Pedrosa.
|
Citation:
Citation:
|
Pour Interwetten c'est compliqué, s'ils ont déjà resigné pour l'an prochain, pourquoi Aoyama partirait-il chez Gresini ou en Moto2?
Sont-ils sur d'avoir une moto vu qu'il y aura une Honda de plus pour Stoner? Car le sponsor peut très bien dire "oui oui on continue" mais si derrière il n'y a pas de motos ou d'équipe, ça le fait pas. |
;)vu dans mj(pas forcement une référence)max neukirchner débarquerait chez ducati pramac,avec du gros pognon,belle promotion pour un 18eme en wsbk,quelqu'un en a entendu parler?:diable:
|
Ils sont pas à jour :)
|
Citation:
Citation:
|
13/15 pilotes,c'est peu,il va y avoir de la place dans le paddock vu que l'IRTA vire les motorhome du moto 2 et des 125 du dit paddock....
|
tiens on parle de Di Meglio comme coéquipier de Pol Espargaro sur un chassis Speed up chez Boscoscuro. L'autre frère Espargaro se retrouverait aussi en moto 2 et on y parle de Pasini également
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...-fermento.html |
Citation:
Je préfèrerais mille fois cela que de le voir redescendre en 125cc, même avec une top moto... Il n'a plus rien a prouver, vu qu'il y a déjà été titré. Et cela ne relancerait rien du tout, vu que le pilotage d'une 125cc est à des années-lumière de celui d'une Moto2. Une année supplémentaire en catégorie intermédiaire serait celle de la dernière chance : il a déjà connu cela et cela lui a plutôt bien réussi... Reste à connaître les performances du Speed UP et les éventuelles conditions chez Boscoscuro... |
Je comprends pas tout: passer d'un pilote qui gagne, qui est toujours devant et d'un pilote qui fait des perfs très correctes à un rookie et à un pilote qui est à la ramasse cette année?
En gros remplacer Iannone et Talma par Dim' et Pol?:boutons::boutons::boutons: Ou alors il y a un nouveau team avec Speed Up? |
Citation:
J'avoue c'est assez surprenant:boutons: Mais n'oublie pas que lorsque Mike était au fond du trou en 125cc il avait été recruté par Ajo, apparemment Boscoscuro aimerait que l'histoire se répète:) |
Citation:
|
Elias aurait signé avec le team Pramac et aura Capirossi comme coéquipier
motociclismo.es |
Citation:
|
Citation:
|