![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
faut dire aussi que pedrosa n'a pas pour habitude de sortir ses petits potes de la piste, et une des seules fois où c'est arrivé, tout le monde s'en souvient... |
Citation:
ca va nous faire: Jacques/Nakano sur la dernière course Et puis comme tout le monde le pense: pas grand monde bougera pour l'année prochaine dans les têtes d'affiche....ils ne font juste couler bcp d'encre.... HS on herureusement que je ne m'appel pas Zarca...ou si j'avais pris cappi???!!!! mon 103 c'etait 115 compteur voiture (mesure officielle de l'époque) HS of |
Citation:
Je vois plutôt un final Rossi Lorenzo voir Rossi Lorenzo Stoner pour disons jusqu'à l'antepénultième course. Je ne serais pas étonné que tout ça se plie assez vite après une saison hyper serrée et éprouvante. Bien sûr ce n'est qu'une impression. |
Citation:
pour la vitesse compteur bagnole, au dela de 220, les voitures n'arrivaient plus à me suivre....j'ai pas de chiffre exact :sors |
Salut à tous, depuis tout ce temps j'espère que vous allez tous bien.
Bon pour ce qui est de Lorenzo, à mon avis une seule chose le motive avant tout et cette chose c'est battre Rossi. Montrer à tout le monde qu'il est meilleur que le maitre, chose que Rossi a aussi essayé de faire en 2000 avec Kenny Roberts Jr en arrivant en catégorie reine. Et l'année d'après il était champion du monde et ça Lorenzo il le sait et ça doit le rendre fou. Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais je le respect en tant que pilote, il est rapide, doué, courageux et fier mais il n' a pas de personalité quand je le vois j'ai l'impression de voir un mini-moi de Rossi . De plus il avait bien fait comprendre à tout le monde que Rossi était le passé et le présent mais que lui il était le présent et l'avenir, pour l'instant Rossi est le passé, le présent et peut être encore l'avenir alors que lui !!!!!! S'il veut montrer tout son talent et il en a , il n' a qu'à signer chez suzuki et les amener au titre mondial. même si j'aurais aimé que ce soit Rossi qui le fasse (mais c'est trop tard). mon pronostique est qu'il restera chez YAm. Allé bonne route |
Ah la la le succès...
Quel que soit le métier ou le sport il y a ceux qui sortent la tête quand ça va bien et qui la rentre quand ça va mal! Rares sont ceux qui savent garder la même tête quelles que soient les circonstances... C'était la pensée du jour:D |
Citation:
Enfin je ne sais pas trop ce que veut dire « avoir de la personnalité ». C’est à mon avis bien trop vaste pour vouloir dire quelque chose. Si, comme je l’interprète ici, cela signifie être soi même et ne pas copier les autres, alors je dis « oui » il a de la personnalité car je ne vois toujours pas comment on peut comparer Lorenzo à Rossi. Pour moi, c’est vraiment deux personnalités à part qui n’ont absolument rien à voir ! Enfin, lorsqu’on cherche inconsciemment à ressembler à quelqu’un, on choisit généralement une personne que l’on admire. Or, je pense que Lorenzo respecte Rossi pour son palmarès, mais ses sentiments le concernant doivent s’arrêter là … Quant à signer chez Suzuki par exemple, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver alors qu’il a encore tout à prouver. Enfin, je pense aussi qu’il restera chez Yamaha parce qu’il est suffisamment intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui mais je reste persuadé que la décision n’est pas si facile à prendre et que le jeu qu’il joue actuellement ne se résume pas à soutirer de l’argent à Yamaha. |
Citation:
en fait la question qu'on devrait se poser je pense comme lui, c'est quel est le meilleur team pour lui pour 2010? beaucoup semble penser que c'est yamaha. je ne vois pas forcément pourquoi c'est évident. les choses bougent vite en motoGP, si on se cantonne aux choix yam et honda (les plus vraisemblables) chacuns ont leurs avantages et inconvénients. pas sûr que dans un an les hondas ne soient pas (enfin) les meilleures 800cc et loin de là. avec une année de collaboration supplémentaire avec bridge qui peut dire quelle sera la hiérarchie l'an prochain? |
ah oui j'avais oublié de poster une autre couv' (selon moi) ridicule de notre cher Jorge...
http://produccionescta.diinoweb.com/...ia-lorenzo.jpg avec une chemise et un style de penseur, il fait tout de suite plus crédible non? y'a pas à dire les plus grands seront toujours humbles... :p |
Citation:
C'est parce que t'es jaloux que tu dis ça :p:p:p Enfin, pour en revenir sur le dernier paragraphe de ton post précédent, je suis bien d'accord avec toi et c'est pourquoi je persiste encore une fois à dire que la décision ne doit pas être si facile que ça à prendre et qu'il ne s'agit vraiment pas que d'une question d'argent entre lui et Yamaha contrairement à ce que certains pensent. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |