![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
|
[QUOTE=thizabou;450647][QUOTE=pechos1;450644]
Citation:
|
[QUOTE=thizabou;450647][QUOTE=pechos1;450644]
Citation:
|
Citation:
et on se dispute pas on discute, non?:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Et moi qui croyait que les Honda allait tout écrasés, elles ont été moins flamboyantes que pendant les essais.
Stoner, rien à dire, il aime trop ce circuit même si je pensais qu'il allait plus dominer la course. Pedrosa, il a lutté pour la victoire mais a eu un pépin avec son épaule. A propos de son épaule, je croyais que c'était réglé cette histoire ? Lorenzo, bien joué, comme si il avait gagné la course, il était trop content. .... Spies, décevant et je sais pas si vous avez remarqués mais quand il essayait de dépasser Rossi au bout de la ligne droite, il se loupait toujours, bon Rossi est un gros freineur mais quand même. Rossi maintenant, parait qu'il a reçu des infiltrations pour son épaule, donc il manque de force et également la douleur est toujours présente. Pouvait pas faire mieux, 7 ième c'est déjà magnifique et ça ne peux que s'améliorer. |
Citation:
On y veille... ;) :) Perso les 3 de devant m'ont impressionné ce soir, le 1er par une intelligence de course qu'il n'a pas habituellement, le 2nd par le fait de s'être donné à fond du début à la fin pour lutter face aux Hondas, le troisième pour sa hargne en début de course, puis sa résistance à la douleur. Les trois peuvent être très contents d'eux-mêmes :) Pedrosa fait peut-être la gueule car il sait qu'avec Puig il va devoir faire 200 pompes, et qu'avec son épaule endolorie... :D :sors |
[QUOTE=pechos1;450656][QUOTE=thizabou;450647]
Citation:
simplement oui Pedrosa a du souffrir de son épaule mais je le répete qu''est-ce que le passage de vitesse a avoir la-dedans vu qu'ils ne débrayent même plus en MotoGP. c'est tout c'est aussi simple que cela alors explique moi:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |