![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
|
Allez j'y vais de ma petite note sur Rossi.
Dégouté car 1. il aurait pu jouer la victoire vu le rythme qu'il avait 2. il fout en l'air Stoner qui à mon avis est le seul à l'heure actuelle qui peut contrer Lorenzo (bon j'aime pas Lorenzo hein !!!! :)) Par contre je trouve pas qu'il "harponne" vraiment Stoner. Si on regarde bien, il a déjà dépassé Stoner lorsqu'il glisse ... alors erreur, très probablement d'appréciation, ou peut-être un manque de grip à ce moment là.... A revoir.... En tout cas bien qu'il soit allé voir Stoner Carton rouge vif pour les commissaires Voilou |
Citation:
Rossi aussi c'est une grosse boulette mais comme le dis Loicalex, il chute tout seul et ça entraine Stoner, c'est pas de bol. Mais Casey ne méritait pas ça non plus. |
Citation:
+1 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Par contre pour Simonccelli je trouve qu'il a fait une belle course, il a éclipsé Dovi, rattrapé les leaders, dépassé proprement (pour une fois ;P) et il commençait à s'échapper. Il a perdu l'avant mais a failli le rattraper. Au final, pour un pilote privé c'est quand même vraiment joli. Surtout que cela fait quelques années que les privés ne sont plus en mesure de jouer la victoire. A Stoner27 : Je suis d'accord qu'une sanction n'est pas forcément nécessaire, mais dans les cas similaires avec Gibernau en 2005 il avait reçu un avertissement. Et encore, Gibernau c'était intentionnel, la avec Stoner il ne cherchait pas du tout à le faire chuter, juste le dépasser. Il s'est bien sanctionné tout seul, mais c'est injuste pour Stoner. |
Citation:
|
Bon en tout cas, il a bien joué Rossi, il se met à 5 points de la 3ème place du championnat avec une chute et en repartant 14ème .....
:D:D:D |
Je m'en doutais qu'à la fin de la course ça allait mal se terminer avec les pneus qui commençait à partir en vrille.
Pour l'accrochage entre Rossi et Stoner, Rossi a été un peu ambitieux mais c'était pas une manœuvre kamikaze faut arrêter le délire, j'en suis sur qu'avec la Yamaha ça serait passé. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |