![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Zarco y'a 2 ans au pitlane de catalunya , il a halluciné quand je lui ai dis " Continue comme ça tu nous fait rêver ! " ( Faut imaginer qu' à l'époque, il ets rentré une deux fois dans la saison dans le top 10 ) Il m'a répété au moins 3 ou 4 fois merci merci :fou:Cette année il a même le soutient del a ffm rahhhhhh |
Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais.... ...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ... |
@Jaya : Vraiment énormissime le " Los MiniBikers " du mans, surtout la fin avec le fanclub 26 qui attend Sim. :D
En tout cas, j'aimerais bien laisser un petit message sur son site de fan, mais bon j'ai rien trouvé en français et l'espagnol j'y comprends rien du tout, et facebook ....:boutons: *humour ON* Sinon, en ce moment c'est plutôt le fanclub qui devrait faire des cadeaux à Pedrosa :cadeaux: Un petit jeu ps3 motoGP 2011? :cadeaux: *humour OFF* |
Citation:
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ; pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ; pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ; pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé. Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!! |
Citation:
Sinon pour la fin je suis d accord... |
Citation:
|
Citation:
Je pensais Ben suffisamment fort pour venir chatouiller Lorenzo et du coup piquer de gros points mais pour le moment c'est loin d'être le cas. |
Citation:
Lui, au moins il n'encadre pas Valentino Rossi ! :content::content::content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |