Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14954)

danlos 17/05/2011 20h48

Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 465617)
Quand tu imagines que son père est allé manger une paella avec le fan club :fou:. J'attends rien comme cadeaux de sa part . Juste en voyant sa trajectoire dans le monde de la moto et surtout sa volonté et son état d'esprit , je le respecte ..... je suis fan .

Voila c'est tout con mais ça montre l'intérêt du pilote et de son entourage pour les fans. Zarco il me semble fait pareil du côté de chez lui. Bautista aussi, j'avais vu Abraham qui fait deux soirées dans l'année avec ses fans... Et je pense qu'il y en a d'autres, là je parle seulement des pilotes dont je m’intéresse.

pechos1 17/05/2011 21h17

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 465618)
[Le plus cadeau que dani pourai te faire c est un petit titre de champion du monde moto gp ou ca non plus t en veux pas lol

Un titre de champion du monde ne serait pas un cadeau pour ses fans, mais une consécration en soit ! J'aimerai, qu'il le soit parcequ'il le merites :content:

pechos1 17/05/2011 21h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 465621)
Voila c'est tout con mais ça montre l'intérêt du pilote et de son entourage pour les fans. Zarco il me semble fait pareil du côté de chez lui. Bautista aussi, j'avais vu Abraham qui fait deux soirées dans l'année avec ses fans... Et je pense qu'il y en a d'autres, là je parle seulement des pilotes dont je m’intéresse.

Zarco y'a 2 ans au pitlane de catalunya , il a halluciné quand je lui ai dis " Continue comme ça tu nous fait rêver ! " ( Faut imaginer qu' à l'époque, il ets rentré une deux fois dans la saison dans le top 10 )
Il m'a répété au moins 3 ou 4 fois merci merci :fou:Cette année il a même le soutient del a ffm rahhhhhh

loicalex 17/05/2011 22h31

Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm

On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais....

...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ...

Alaisiagae 17/05/2011 22h34

@Jaya : Vraiment énormissime le " Los MiniBikers " du mans, surtout la fin avec le fanclub 26 qui attend Sim. :D

En tout cas, j'aimerais bien laisser un petit message sur son site de fan, mais bon j'ai rien trouvé en français et l'espagnol j'y comprends rien du tout, et facebook ....:boutons:

*humour ON*
Sinon, en ce moment c'est plutôt le fanclub qui devrait faire des cadeaux à Pedrosa :cadeaux: Un petit jeu ps3 motoGP 2011? :cadeaux:
*humour OFF*

FuryShoei 17/05/2011 22h45

Citation:

Envoyé par danlos (Message 465601)
Le seul qui a quelque chose c'est Valentin Debise qui a compris (alors que c'est celui avec le moins d'expérience et surement de "fans") qu'il fallait vendre des produits dérivés. Pour Randy je sais qu'à une époque ça l'emmerdait de faire ça:).
Bon après ce n'est pas avec ça qu'on va avoir plus de pilotes français ou plus de téléspectateurs mais c'est un fait:)

Pour Debise, j'ai adhéré à son asso pour le soutenir ;
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ;
pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ;
pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ;
pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé.

Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!!

valentinette76 18/05/2011 06h28

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 465644)
Pour Debise, j'ai adhéré à son asso pour le soutenir ;
pour RdP, il vend ses t-shirts sur son site et on pouvait les acheter au Mans (chose que j'ai faite) ;
pour Di Méglio, j'ai un t-shirt qui a été fait suite à son titre de champion du monde 125cc et apparemment il est en train de préparer une "boutique" sur son site web ;
pour Cluzel, Valentinette nous a donné la réponse ;
pour Zarco et Louis Rossi, je n'ai rien trouvé.

Les pilotes français ont besoin qu'on les soutienne, mais c'est vrai qu'ils devraient se pencher un peu plus sur le merchandising, ce n'est pas trop compliqué à faire !!!

Un t shirt noir avec juste marqué RdP ? Pas un avec Pramac?
Sinon pour la fin je suis d accord...

Stoner27 18/05/2011 06h49

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 465641)
Je viens de lire quelque chose d'assez marrant:
http://www.superbikeplanet.com/2011/May/110515yamd.htm

On est tous d'accord pour dire que Lorenzo a fait un mauvais week-end, une chute, pas dans le rythme pour la gagne, battu par Dovi & Valentino... Certains y voient même le début de la fin, soit, ce n'est pas impossible. Mais....

...Lorenzo en arrivant au Mans avait 4 pts d'avance sur son second Dani Pedrosa, il est repartit de France avec 12 points d'avance sur Casey Stoner nouveau 2eme du champ...

j'avais aussi remarqué mais comme le débat ici était plutôt orienté ailleurs. C'est l'avantage qu'aura Lorenzo, c'est que ses adversaires se partageront les points. Donc même après un week end sans pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.

steph26 18/05/2011 06h58

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 465672)
C'est l'avantage qu'aura Lorenzo, c'est que ses adversaires se partageront les points. Donc même après un week end sans pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.

C'est clair que pour Lorenzo, il fait la bonne affaire du week end. Et ça continuera car avoir plusieurs top pilote au sein d'une même écurie, c'est pas forcément bon. D'une ils vont se piquer des points entre eux mais en plus, il y a toujours le risque qu'ils s'éliminent entre eux...

Je pensais Ben suffisamment fort pour venir chatouiller Lorenzo et du coup piquer de gros points mais pour le moment c'est loin d'être le cas.

Cinquante 18/05/2011 06h58

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 465672)
Donc même après un week end sans**** pour lui, il a fait en fait la bonne opération au championnat.

*** Sans chute en course ? :)
Lui, au moins il n'encadre pas Valentino Rossi ! :content::content::content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.