![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Même si en pinaillant un peu, je ne vois pas un excentrique mais un réglage coulissant de tension de chaîne (dont la problématique est la même) ;) |
Citation:
|
Citation:
Merci, je m'endormirais un peu moins cons. Et après je vous dis pas comme je me la pête avec les copains:):) |
Michele Pirro va rouler pour la première fois sur sa Honda FTR 1000 CBR sur le circuit d'Imola demain ;)
Source : http://www.motogp.com/fr/news/2012/p...n+crt+at+imola |
Citation:
|
Citation:
C'est le moment ! :content: Bonne nouvelle ;) |
BMW songe à prendre sa place officiellement en MotoGP....
|
Citation:
|
D'apres bautista sa moto est noir pour rendre hommage a simoncelli mais elle va se modifier petit a petit pour redevenir blanche en fin d'année . Une super idée je trouve non ?
|
Déclaration de Pirro après le test de sa CRT :
"J'ai enfin pu essayer ma CRT, la moto avec laquelle je ferai mes débuts en MotoGP. C'était un vrai 'shakedown', durant lequel nous nous sommes assurés que tout fonctionnait correctement. Après quelques tours, nous avons aussi défini les points sur lesquels nous allons nous concentrer lors des deux prochaines journées et surtout la semaine prochaine lorsque nous serons au Test de Jerez. Nous savons qu'il nous reste beaucoup à faire mais nous sommes confiants. Le potentiel est bien là et il ne nous reste plus qu'à faire les bons choix. Je ne peux pas dire grand chose d'autre après aussi peu de tours mais nous sommes tous très enthousiastes et le bon état d'esprit qui règne parmi nous nous aidera pour la suite de ce challenge." |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |