![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Citation:
|
gp plutot sympa dans l'ensemble, de belles passe d'armes et de beaux freinages de trappeurs.
lorenzo m'a vraiment impressionné, ok pedrosa a eu un petit coup de mou physique mais il ne s'est jamais fait larguer par le HRC TEAM .... et c'est pour ça qu'il a cette réaction (hollywoodienne !!!) a l'arrivée. spies décevant a cause de son départ foiré rossi a fait un départ de folie, si il ne se loupe pas au freinage il est 2 quand même en partant 9 :fou::fou::fou: stoner pour moi n'a pas forcé pendant ce gp hormis 2 tours (vers le 10 - 11) et aprés il gère pour le reste du plateau il y a un mec qui m'a aussi impressionné c'est ....... ABRAHAM, finir a 40 secondes des 1er avec le rythme de course est trés trés bon je trouve et enfin BONNET D'ANE a elias alors lui: :fou::boutons::bad: |
Citation:
enfin ca a commencé sur une boutade avec pechos je crois....:):) bref dani va avoir des trucs a regler encore cette saison, et je trouve bizard la reaction d alberto puig ac livio suppo non? :fou: |
Citation:
|
Citation:
|
il y a eu un peu de depassements !! c'est bien, franchement je m'attendais a pire....
Déçu de Spies, il aurait pas buté sur Rossi un bon moment il etait là lui aussi. Dommage pour Pedrosa, en plus on dirait qu'il a moins peur de l'attaque. Rossi , beh il est la ou je l'attendais... Lorenzo pensait avoir gagné ? un peu trop de blabla a mon gout ^^ |
Citation:
Après tu sais les histoires de journalistes, je me méfie aussi car des qu'ils peuvent enfoncer le duo Puig/Pedrosa ils ne se gênent pas. |
Citation:
|
Lorenzo et stoner en avaient encore sous le coude finalement!
Babera a fait perdre du temps a rossi et au autres pour finir 12eme, comme quoi sucer des roues en qualifs ca sert a rien a part enmerder les autres en courses! Pour elias c est le drame, etre dernier completement a la ramasse et s en mettre une pour finir c est vraiment grave! je pense qu'il doit avoir le moral dans les chaussettes ainsi que tout son team!! Et pramac alors rdp tombe et blesse capi, c est vraiment pas de bol pour le team aussi!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55. |