![]() |
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Citation:
|
bon Valentinette et compagnie arrêtez de vous prendre le choux pour une histoire si exterieure au monde de la moto PAR PITIE !!!
par contre une chose m'inquiète enormément: Pedrosa remplacé au prochain GP, je suis désolé mais il y a autre chose que sa clavicule maintenant c'est sur et certain .... Pedrosa a fait des gp où il fallait l'aider a descendre de sa moto etc et là "juste" pour une clavette cassée et d'ailleurs "réparée" avec une plaque il ne pourrait pas courir ?????????????, Je n'y crois pas un instant surtout vu le niveau des pilotes devant il ne se permettrait pas de louper 3 gp sans réagir même en souffrant Donc si vous connaissez un detective privé qui aurait les moyens de mettre un micro sur le col de chemise de Pedrosa on en saurait beaucoup plus :D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
absolument pas connaissant le super bonhomme dur au mal |
Citation:
|
Citation:
Une deuxième partie de saison du tonerre avec un Pedrosa à 100% :amoureux: De toute façon, qu'il revienne avec les clavicules en morceaux ou qu'il ne revienne pas, il ne jouera pas la victoire à Silverstone et ça ne changera pas grand chose pour le CdM. |
Pour Pedrosa j'ai lu je ne sais plus où qu'il se serait reblesser à la clavicule (mais sans plus de détail), donc peut être que ça a relaché ou en essayant de reprendre le sport. Mais bon il doit y avoir quelque chose qui ne s'est pas passé comme prévu (au niveau de l'opération ou de la convalescence) car ça fera un mois la semaine prochaine et connaissant le bonhomme il n'est pas du genre à rester chez lui en s’apitoyant sur son sort.
Citation:
|
Citation:
|
toujours est-il que dans le climat actuel, les pilotes ne vont plus oser se dépasser...
plutot que de dire "l'incident entre simmoncelli et pedrosa est allé trop loin, il faut calmer les passions", ils préfèrent continuer dans leur élan... Pas sur que le sport soit gagnant dans l'affaire |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |