![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Mais Bradl, devait, devrait meme et devra aller en motogp.. Mais ss les "Sous" il restera la ou il est.. et c'est pas avec le temps qu'il fait sur valencia qu'il exploitera la machine, d'autant plus que c'est la 800..donc personne ne se fera une idée. l'echiquier va se mettre en place tant en motogp, qu'en CRT !! peut etre que RDP sera appelé pour piloter une CRT, ou une MGP, mais j'y crois peu, meme si il amené avec lui des cuirs LCR... faut juste un peu de patience... c'est pour Espéleta que ça doit etre dur car sa grille de départ n'a jamais été si réduite...:D:D. Tant pis pour ns quelque part, mais surtout pour lui. |
Citation:
je pensais a l'an prochain en meme temps... c'est que j'ai eu un w-end dur..tres dur !!! |
Citation:
|
Lauren Vickers vient d'annoncer sur Twitter......
"No news" Elle répondait à cette question : "Randy is ok? Suzuki next year?" |
La saison 2011 est terminée depuis hier, on est à moins de 12h des premiers essais hivernaux et on ne sait toujours pas si Suzuki va rester, ni qui va rouler chez LCR et Gresini. On ne connaît pas le nombre exact de proto 1000cc (10 ? 11 ? 12 ?) et je ne parle même pas des CRT fantômes...
Décidément, tout par en c... dans cette catégorie dite "reine". Ezpeleta me fait marrer avec ses effets de manche : "l'avenir des MotoGP passe par les CRT..." Amha, l'avenir des MotoGP passe par une refonte complète de la catégorie, des formats, d'une déconnexion complète de l'emprise du tout-puissant consortium des constructeurs (enfin, de Honda à vrai dire). Le désastre s'annonce grave pour 2012 et il serait peut-être temps de réagir :bad: |
Citation:
Sinon tu as raison, et je rajouterai l'initiative du team Roberts qui marchait bien en 2006, un moteur Honda dans un cadre fait maison, Kenny Jr parvient à finir 2 fois sur le podium et finit 8e du championnat, avec une moto qui a du coûter bien moins cher qu'une RCV |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Enfin, par exemple, l'écurie Ferrarie officiel avec une écurie ' Machinbidulechouette ' avec deux Ferrarie mais avec un dévellopement moins élevée. Un peu comme en MGP. Bref, j'ai fini mon HS. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |