Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14954)

ced29 18/05/2011 18h11

Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 465743)
Vous ne pensez pas que Yamaha va progresser au cours de l'année ?
Et puis ce n'était pas son W.E. préféré. Ni lui ni la moto ne semblaient dans leurs meilleurs jours.
Je continue à penser que ce sera lui qui sera couronné.

Logiquement Yam est très fort au Mans et Lorenzo aussi ...

Par contre, je pense aussi qu'il va garder son titre.
Même si Stoner avec la Honda supérieure me fait penser à 2007 qd il était sur Ducati.

loicalex 18/05/2011 21h41

Il y a un pilote qui n'a que 31 pts de retard sur le 1er, & on sait tous qu'il y a de grande chance pour qu'il monte en puissance prochainement (Catalogne,Mugello, etc)...Normal j'ai misé sur lui en début de saison :)

& Il reste plus de 300 pts à distribuer cette année...

angeus 18/05/2011 21h54

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 465840)
Logiquement Yam est très fort au Mans et Lorenzo aussi ...

Par contre, je pense aussi qu'il va garder son titre.
Même si Stoner avec la Honda supérieure me fait penser à 2007 qd il était sur Ducati.

Oula, je ne m'avancerai pas si j'étais toi.
Rien a voir avec 2007, cette année là, la Ducati était supérieur, c'était presque trop facile avec ses 15 km/h en plus en ligne droite.

Ce sera la saison Honda, Yamaha va se faire ramasser vous allez voir.:diable:

Z1000 18/05/2011 22h06

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 465888)
Il y a un pilote qui n'a que 31 pts de retard sur le 1er, & on sait tous qu'il y a de grande chance pour qu'il monte en puissance prochainement (Catalogne,Mugello, etc)...Normal j'ai misé sur lui en début de saison :)

& Il reste plus de 300 pts à distribuer cette année...

Je te suis à 100% ..... yes yes yes !!!! :yes::yes::yes:

Enigma211081 18/05/2011 23h14

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 465888)

Mugello sera très dur psychologiquement pour lui je pense... De douloureux souvenirs vont ressurgir et il aura forcément une certaine appréhension une fois sur la piste. Mais c'est normal et humain...

Par contre Catalogne, sans Pedrosa, j'en fais mon favori. Sans aucunes hésitations...

benniegentil 19/05/2011 01h33

Citation:

Envoyé par angeus (Message 465889)
Rien a voir avec 2007, cette année là, la Ducati était supérieur, c'était presque trop facile avec ses 15 km/h en plus en ligne droite.

Ce sera la saison Honda, Yamaha va se faire ramasser vous allez voir.:diable:

Bonsoir,
pour moi, c'est Stoner champion du monde s'il ne fait pas de grosses erreurs, et sinon Lorenzo, je pense ca depuis le 1er GP :)

Pasky 19/05/2011 07h08

Citation:

Envoyé par angeus (Message 465889)

Faut arrêter un peu avec cet argument :diable: !!
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible !
C'est Stoner qui a fait la différence!
Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent.
Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top.
Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010...

Stoner27 19/05/2011 07h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 465943)
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible !
Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent.
Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top.
Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010...

+1
Tu dois lire dans mes pensées toi:)

chrisgaz 19/05/2011 07h25

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 465943)

d accord avec toi le matou.... la ducati a gagné grace a Stoner, et non pas l inverse.... l avantage maintenant pour Stoner, c est qu il a une moto puissante (ca se voit sur les dépassements) certainement beaucoup plus docile que la ducati, donc il risque de moins chuter sur une perte de l avant (chose qu il a beaucoup fait avec la ducati). Cette fois, Stoner a une machine fiable, et certainement beaucoup plus saine d un point de vu comportement de la machine... si Yamaha ne corrige pas le tir rapidement, Lorenzo va faire une croix a son titre...

pool 19/05/2011 07h50

non vous avez tous tord seul angus est dans le vrai, sans sa puissante ducati il n'aurait jamais été champion du monde.
comment ça c'est le seul a avoir réussi a exploiter sa puissance? et comment se fait il que rossi n'ai pas encore gagner alors que stoner a réussi a gagner des courses la saison dernière?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.