![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
Par contre, je pense aussi qu'il va garder son titre. Même si Stoner avec la Honda supérieure me fait penser à 2007 qd il était sur Ducati. |
Il y a un pilote qui n'a que 31 pts de retard sur le 1er, & on sait tous qu'il y a de grande chance pour qu'il monte en puissance prochainement (Catalogne,Mugello, etc)...Normal j'ai misé sur lui en début de saison :)
& Il reste plus de 300 pts à distribuer cette année... |
Citation:
Rien a voir avec 2007, cette année là, la Ducati était supérieur, c'était presque trop facile avec ses 15 km/h en plus en ligne droite. Ce sera la saison Honda, Yamaha va se faire ramasser vous allez voir.:diable: |
Citation:
Je te suis à 100% ..... yes yes yes !!!! :yes::yes::yes: |
Citation:
Par contre Catalogne, sans Pedrosa, j'en fais mon favori. Sans aucunes hésitations... |
Citation:
pour moi, c'est Stoner champion du monde s'il ne fait pas de grosses erreurs, et sinon Lorenzo, je pense ca depuis le 1er GP :) |
Citation:
La Ducati était puissante/rapide, certes, mais également voliante et imprévisible ! C'est Stoner qui a fait la différence! Si tu retraces (sérieusement et sans à-priori), l'histoire Ducati en GP, tu verras qu'il est évident que Casey en 2007 était intouchable de par son talent. Encore aujourd'hui, il démontre qu'il est hyper rapide, et on ne peut pas dire que c'est uniquement grâce à la moto.......il a la même que 3 de ses camarades, dont un qui est battu par la Ducati pas encore au top. Enfin, pas au top, tout au moins dans les mains de Rossi. Comment se comporterait elle avec Stoner, qui en a gagné une poignée en fin 2010... |
Citation:
Tu dois lire dans mes pensées toi:) |
Citation:
|
non vous avez tous tord seul angus est dans le vrai, sans sa puissante ducati il n'aurait jamais été champion du monde.
comment ça c'est le seul a avoir réussi a exploiter sa puissance? et comment se fait il que rossi n'ai pas encore gagner alors que stoner a réussi a gagner des courses la saison dernière? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18. |