![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
euhhh, petit hs, mais red bull de renault ils ont que le moteur, la boite et le kers, ils construisent le châssis et font l'aéro eux mêmes a Milton Keynes. Sinon pour Roberts, en effet ils ont eu une très bonne année, mais il n'en n'ont eu qu'une seule, le reste du temps ils galéraient pas mal (même si ils étaient plus au niveau que ce que ne le seront les CRT a mon avis) |
Citation:
|
Mais c'est juste j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un, c'était un proton les autres fois non?
|
Citation:
Ensuite on a eut droit à l'épisode KTM.........puis personne n'a voulu vendre/louer des moteurs à Kenny, malgré le sérieux de sa structure |
Citation:
peut-etre parce qu'elle savait que le rachat serait proche.;) Ds mon oreillette, un technicien me confirme que j'ai raison, c'est bien en 2002 qu'elle a été pondue et fabriquée.. |
Citation:
C'est en 2003 que WCM c'est allié avec Harris pour faire rouler une machine avec un moteur Yamaha R1. |
Citation:
Il suffit de voir le film Faster, en 2002 le team WCM de Peter Clifford fait encore rouler des Yamaha (avec comme sponsor Red Bull) avec comme pilotes garry Mc Coy et John Hopkins :) A noter que le pilote de la WCM en 2004 était... Michel Fabrizio :fou: |
Citation:
j'ai dit pondue, fabriquée..dessinée en 2002.. j'ai jamais dit qu'elle a marqué ou scoré des points cette année là...car oui c'etait une YZR bleue aux couleurs red-bull..et y a pas que ds le film Faster qu'elles roulent les YZR en 2002, elles l'ont fait sur €urosport, et on les voit meme ds bcp de magazines. en 2002 ils savaient deja chez qu'ils n'auraient plus de 2temps de la part de yamaha pour la saison suivante, comme trop cher pour louer une autre moto de la meme marque voir concurrente...d'ou le projet !!! |
Citation:
Pour en revenir à la grille, ça va être en sorte 2 championnat en 1. Il n'est pas impossible si il y a suffisement de CRT, qu'on voit repoindre l'idée de 2 clasemments |
Gresini n'aura qu'une motogp et peu etre une CRT.
Le HRC voudrait avec Bautista, mais San Carlo bloque car il n'est pas italien... Ils voient aussi avec Iannone. Pendant ce temps Suzuki semble se tourner vers Hopkins et DePuniet. Mais Bautista roulera sur la Suzuki jusqu'a ce soir au moins, comme lui impose son contrat. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |