![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
J'te rassure le coup du championnat (c'est moi qui est écrit ça) .... c'est du second degré.... je le précise car apparemment même avec des smileys on croit que c'est une véritable réaction ..... De toute façon c'est la course. Elle est fini, il vont repartir pour une autre dans un mois et on va tous repartir à notre train train quotidien..... Donc pas mort d'homme, pas de changement radicale dans nos vies à cause d'un GP ..... enfin je pense..... Hou la la, je m'égare..... je deviens fou .... :D:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
Ceci dit, sur ce coup, Marc il n'y est pour rien alors que Randy :non: |
Citation:
|
Citation:
|
& dire que Tamada avait été disqualifié de son 1er podium à Motegi en 2003 pour un dépassement musclé sur Gibernau qui avait quand meme finit 5eme.... Euh 4eme meme avec la disqualification.
Pu**** de *****, quelle blague avec le recul, c'est toujours pas passé ! |
Oui c'est vraiment visible, le manque de grip à l'arrière pour Pedrosa...
|
Citation:
Oui je l'ai pris comme ça, au 2nd degré, aussi non je n'aurais pas mis les petites affichettes:mdr: MDR, ça veut dire mort de rire.... Non, le prends pas mal je rigole! :ange::) |
Citation:
Moi aussi je garde cette sanction en travers de la gorge, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient sanctionné :boutons: Celui qui avait fait tomber Marquez à Aragon s'était fait sanctionner aussi non ? :boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |