![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Citation:
T'enlève le "traction control", et Stoner & Pedrosa nous font un soleil à l'envers à chaque départ... Mais bon... C'est comme ça... |
Citation:
Pas cool alors. :bad: |
Pour la photo edwards/toseland: effectivement, c'est bien l'année dernière, on peut d'ailleurs remarquer l'ancienne combinaison horrible, et surtout, les casquettes michelin..
Du coup, bravo karel, quel vue !^^. Sinon pour la course, bah c'est simple, stoner la gagné des le premier tour... Mais il pourra pas éternellement échappé à la confrontation face à rossi. |
Citation:
|
Citation:
il me semble que l'aide au démarrage à été supprimé cette année suit à la crise à vérifier |
Citation:
On ne peut pas enlever à Stoner ce qui lui appartient aussi:) C'est une vraie bombe qui se met en route des les premiers tours de roues...On ne peut pas dire grand chose la dessus...Surtout quant on voit ses coéquipiers galérer. Pour l'électronique, je ne connais pas trop l'importance de l'aide au démarrage mais en dehors de ça (j' édite les aides au démarrage ne sont plus.... merci les gars ^^), sur la course elle même je ne pense pas qu'il y est de gros changement si on "débranchait tout". Les meilleurs seraient encore devant avec un facteur sécurité dans le rouge aussi.... Par contre j'aime l'époque "2004". c'est l'age d'or du Moto gp pour moi avec un bon compromis spectacle, dépassements, glisses, sécurité ect.... Mais c'est que mon avis.:) |
Citation:
Esperons que ça arrive un jour.... |
Citation:
Par contre, l'électronique a une plus grande importance selon moi. Mais il faudrait confirmer. Xleu ? :) |
Citation:
Tu peux m'expliqué stp? Sérieusement j'ai pas compris le sens de ta phrase...:boutons::ange::D |
Par contre j'aime l'époque "2004". c'est l'age d'or du Moto gp pour moi avec un bon compromis spectacle, dépassements, glisses, sécurité ect.... Mais c'est que mon avis.:)[/quote]
+ 1 je regrette aussi cette époque |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24. |