![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Avant on informait, aujourd'hui, on déforme ! T'as vu le titre de l'article scanné par Zen sur Rossi, et le contenu ...? PS: Tu veux que je t'insulte pour voir la différence ? :) |
Citation:
Tu comprends donc notre passion amoureuse pour les journalistes, dont Tissier est un représentant d'un fort beau gabarit :D:D:D. |
Citation:
Ils l'ont remplacé par Laurent Corric. C'est pas tout à fait un nouveau : il a commenté 2 saisons de GP500 avec J.F. Baldé à l'époque où France 3 retransmettait les GP. Et ce n'est pas un étranger du monde de la moto car il s'occupe du Pôle Mécanique d'Alès !! ;) Donc, pour ma part, je trouve un net progrès !! ;) |
Hé bé, vous devez tous sacrément aduler Tissier au fond de vous, pour consacrer autant d'énergie et autant de posts sur lui :diable:
|
On parle pas tant de Tissier ou de tartempion que de la fonction qu'ils occupent:fou:
|
Alors il va falloir que je compte le nb de fois ou j'ai vu écrit "Rémy Tissier", "Tissier" ou "RT" :p
Bon, perso, en ce qui me concerne je ne suis pas hyper fan de ce dernier, pas fan des commentateurs français en général. Quoique je trouve Monneret un peu plus posé que Tissier, ils se complètent bien finalement. Bref, je trouve qu'ils ont trop tendance à raconter leur vie parfois, des anecdotes qui n'ont pas toujours de lien direct avec la course qu'ils commentent, et de fait ils se coupent souvent la parole dès qu'un événement survient en course... Parfois ça en devient pénible. C'était d'ailleurs le cas le we dernier pour le sbk... Je préfère finalement suivre en anglais, m'ont l'air moins portés sur le ragot, en plus ça fait travailler sa compréhension de l'anglais :) Bien sûr eux aussi doivent meubler, mais au lieu de parler d'eux même ou de leur grand mère, ils se contentent de parler des pilotes (ex sur motogp.com) Mais bon je ne maîtrise pas l'anglais comme le français, je ne suis certainement pas objectif sur les commentateurs anglophones ! En revanche très peu suivi des courses commentés en espagnol (comprends un peu) ou en italien (comprends moins...), je ne sais pas vraiment ce que ça donne. |
Il y a environ deux ans, j'avais défendu les intervenants d'EuroSport ici même.
Mais il se trouve que Tissier devient de plus en plus content de lui avec ses vannes lamentables et surtout, il est de plus en plus agressif envers tout le monde. Vendredi, on a eu droit à un interview d'Alexis Masbou et il a trouvé le moyen de lui dire que tout le monde pensait que Yoann Zarko serait meilleur que lui. Franchement, je trouve ça lamentable. Après, ce qu'il veut faire dire à Cluzel c'est que Di Meglio se traine lamentablement. Trouvez-vous que c'est constructif, tout ça ? Il est déjà difficile de rester amis dans la vie lorsque l'on se bagarre en piste alors, il est parfaitement inutile d'essayer de souffler sur les charbons ardents pour foutre le feu partout. Sinon, pendant la course, même si Tissier n'est pas le meilleur, j'arriverais très bien à le supporter. |
Citation:
voila ce qui m'énerve vraiment, c'est essayé de monter les pilotes les uns contre les autres. Et d'accord avec larticho sur le fait de raconter ses histoires (qu'elles soient vraies ou fausses on s'en fout de ce qu'il fait après les GP), qu'ils disent des conneries c'est pas trop grave, dans le feu de l'action, on dit souvent des bêtises mais quand il ne se passe rien, ils pourraient parler de la course, des pilotes... On dirait qu'ils se croient tout les 2 à parler devant leur TV en buvant leur bière sauf qu'il y a des milliers de gens qui les regardent.:) |
Citation:
|
Citation:
Déjà qu'on en à pas beaucoup... Et de plus, si Tissier veut se brouiller avec certains pilotes ce n'est pas malin non plus. Lors de la prochaine ITW ou d'une éventuelle invitation sur le plateau moto critique, peut-être que ces gens là ne lui accorderons plus de crédits et l'enverrons paître... Le retour du bâton quoi... PS : et sinon juste au passage, c'est JOHAN et non pas Yoann... Il faut prononcer avec un [Ji]... Nan je dis ça parce que je porte le même prénom... Joan (sans H)... Et j'ai HORREUR qu'on m'appelle Yoann... :) Voilà...:ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11. |