![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Chez Tech3 ... rien d'officiel.... confirmation des pilotes sous peu...
ps : moi je sais déjà :) |
On peux avoir la nationalité ? :)
|
Citation:
:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Raah Xleu qui laisse trainer le suspens... :p
Mais bon quand c'est confidentiel, c'est confidentiel.... J'espère vraiment que Mike signera chez tech3 mais SURTOUT qu'il utilise a bon escient cette opportunité.. car il n'en aura pas 2 comme celle-ci, si cela se confirme ! |
Espargaro redescend en Moto2
Le championnat du monde MotoGP se fera sans Aleix Espargaro la saison prochaine. L'actuel pilote Pramac, qui ne poursuivra pas avec l'écurie italienne, a décidé de redescendre à l'échelon inférieur pour tenter sa chance en Moto2. Il y défendre les couleurs de l'équipe de Sito Pons. « Si je devais aller en Moto2, je devais disposer des meilleures garanties et je sais que Sito Pons peut me les offrir. » explique le pilote originaire de Granollers. « Je suis ravi et très excité par ce nouveau challenge et la perspective de pouvoir travailler avec Sito, Santi Mulero et toute l'équipe. » « Je sais ce dont ils sont capables et ce dont je suis également capable, et nous avons ensemble le potentiel pour nous battre immédiatement au plus au niveau. J'aborderai cela avec également énormément de respect parce que je suis conscient que je me battrai contre les meilleurs pilotes et équipes, ce qui me procure encore plus de motivation pour affronter ce nouveau challenge. » Sito Pons espère que l'expérience emmagasinée par le jeune Espagnol, un peu à l'instar de Toni Elias, le premier champion de l'histoire, lui permettra de briller en 2011. « Nous étions à la recherche d'un pilote qui pouvait nous offrir les meilleures chances de succès pour 2011. Nous avons toujours eu de l'admiration pour Aleix. Dès qu'il a décidé de ne pas poursuivre en MotoGP, il était clair que c'était le pilote dont nous avions besoin pour mener notre projet. » a ajouté son futur Team Manager. http://photos.gpupdate.net/newsnew/150396.jpg |
Citation:
|
En fait il a dit où il allait Mike?
|
Citation:
|
|
Citation:
Smith et Mike, une bien belle équipe :content: |
Ah Bradley Smith, ça c'est une surprise quand même.
Pour Mike les rumeurs étaient donc fondées:):) Ca peut faire de belles choses l'an prochain. Dommage pour Takahashi mais bon sa saison n'est pas exceptionnelle |
L'équipage TECH3 en Moto2 est intéressant. Il faudra voir en piste car celui de cette année aussi avait de la gueule sur la papier et en termes de résultats, seul un des deux aura vraiment démontré quelquechose pendant que l'autre pilote qui sortait d'une bonne saison en 2T aura sombré.
Il faudra donc voir et l'adaptation de Smith au 4T sera certainement une des clés des résultats du team en 2011. En plus, il y aura encore un travail de développement du chassis à poursuivre et là aussi, ces deux pilotes en seront-ils capables. Car TECH3 ne peut compter que sur sa paire de pilotes pendant que d'autres sur SUTER ou MORIWAKI seront plus nombreux pour faire avancer + vite leur chassis. |
Citation:
pour Mike avec ton dernier post je m'en doutais un peu beaucoup, mais pour Bradley ça c'est une news. très Belle équipe :content: |
Moi aussi j'ai une news toute fraiche alors avant de muter en MotoGP Rédaction je vous colle le lien :)
http://motogp.automoto365.com/news/i...etails&id=5340 |
Citation:
Ah, c'était donc toi !:D Bah sinon pas une immense surprise:) |
Citation:
Oui c'est pas une grosse surprise mais maintenant on en est sûr, donc comme le dit la fin de l'article l'annonce de Randy ne devrait plus tarder. Edit: Elias précise bien qu'il sera le seul pilote de l'équipe LCR ;) |
Mouai on verra ce que ça donne mais je le sens pas du tout.
Mais la déclaration de Lucio permet de comprendre certaines choses La possibilité de travailler avec Toni Elias est une grande source de motivation pour nous, car c’était le bon moment pour présenter à nos sponsors et à nos supporters un nouveau projet. En gros on a pris Elias pour les sponsors. On le savait un peu mais bon... Et je sais pas si vous avez compris comme moi tout à l'heure pour ceux qui ont regardé Eurosport, Fausto Gresini a bien dit qu'il aimerait avoir Randy comme coéquipier de Simoncelli. Donc à lui aussi on lui laisse pas trop le choix. |
C'est une bonne nouvelle pour Mike :content:, maintenant ce que je souhaite c'est qu'il arrivera à s'adapter à cette machine car avec Smith comme co-équipier il aura sûrement fort à faire.
Sinon pour Randy c'est donc officiel, ce ne sera bien pas LCR l'année prochaine, il est remplacé par un mec que personne ne voulait il y a encore un an :boutons:, mais bon tant mieux pour Elias qui mérite sans aucun doute sa place en MGP, j'espère simplement qu'il ne fera pas comme les autres années à se sortir les doigts dès qu'il sentait sa place menacée... Enfin peut-être était-ce une mauvaise interprétation. A voir. |
Citation:
|
Citation:
|
Ah OK, du coup, tout n'est plus qu'une question d'annonce maintenant.
|
Oui bin moi je préfère voir Randy chez Pramac, d'ailleurs si vous avez lu son itw sur Sport-Bikes lui aussi.
La bonne nouvelle c'est qu'il reste quand même en motogp, non ? http://www.sport-bikes.fr/interview-...a1678_c34.html (notez que je n'ai rien copié du site, juste un lien, alors lisez en entier) |
Moi ce qui me gêne s'il va chez Pramac c'est que connaissant leur politique vis à vis des pilotes, il restera 1 an voir 2 grand maximum chez eux avant de se retrouver à pied, et là, pour retrouver un team, ce sera une autre paire de manche.
Après c'est certain qu'à 30 ans, sa carrière de pilote commence à se trouver derrière lui, donc au final Pramac ou Gresini sera certainement son dernier team en MGP. |
Moi aussi, j'ai vraiment envie de voir Randy sur la Desmo c'est toujours meiux qu'une Honda client car les Pramac sont très proches des officielles.
|
La DORNA a donné la liste des team engagés en Moto2 pour 2011.
Il y aura donc 40 pilotes au départ, ils voulaient réduire à 35 maxi et finalement pas de changements;) - Forward Racing - G22 Racing T eam - Gresini Racing - Holiday Gym Racing * - Interwetten Moriwaki Moto2 * - Iodaracing Project - Italtrans Racing T eam - Jack & Jones by A. Banderas - JIR Moto2 - Mapfre Aspar Team SIMON - Marc VDS Racing REDDING - Monlau Competicion * - MZ Motor WEST - QMMF Racing T eam - Racing T eam By Quereseno - Stop and Go Racing T eam - T ech 3 Racing SMITH DIMEGLIO - T echnomag CIP - Tenerife 40 Pons A ESPARGARO PONS - T uenti Speed Up P ESPARGARO - Viessman Kiefer Racing - WTR/Speed Master T eam * IANNONE * un seul pilote EDIT: Voila en gras les pilotes certains. On pourra ajouter plus tard les nouveaux. Je ne mets pas les rumeurs à côté des équipes sinon on ne s'en sort pas mais Neukirchner sur MZ, Kallio, de Angelis, Cluzel avec Marc VDS, Guerra avec Holyday Gym, Marquez chez Aspar ou dans un team seul, Sofuoglu chez le CIP, Pirro chez Gresini, Krummenacher-Bradl chez Kiefer. Beaucoup de rumeurs donc à trier... |
Citation:
Il y a d'un côté : RdP/Elias/Aoyama de l'autre Pramac/LCR/Gresini et encore de l'autre Ducati/Honda/Dorna.... Il est simple de comprendre que l'échiquier est dirigé par le poignon, et que même si LCR voulait garder RdP, que Gresini ne voulait pas de Aoyama et que Pramac ne voulait aligner qu'une moto, en fin de compte, les teams et les pilotes feront ce que l'argent d'Ezpeleta leurpermettra de faire. En terme de langue de bois ou de phrase toute faites, Luccio vient de prendre la tête en déclarant : "Toni et moi avons couru ensemble en 125cc : j’étais alors à la fin de ma carrière de pilote et lui à ses débuts, et je me souviens très bien qu’il était un adversaire très, très coriace et un pilote expérimenté et doté d’une forte hargne" Un débutant expérimenté, c'est nouveau ça vient de sortir.....Déçus le Matou sur ce coup....:bad: |
Citation:
|
Citation:
Sinon bonne nouvelle pour Smith qui monte et laisse une Aprilia de libre :yes: Terol reste en 125 normalement ? Car je ne vois pas qui va remplacer Mike chez Aspar vu qu'Aleix Espargaro va chez Pons, Pol Espargaro sera dans le team Tuenti il me semble...il reste Marquez peut être ! |
Citation:
Par contre si j'ai bien compris Bradley Smith rejoind aussi le team Tech 3? :boutons: |
Citation:
|
RDP chez Pramac, ça sent vraiment le siège éjectable pour lui.
A moins de faire du gros résultat, (et la je pense qu'il a le style pour la ducat), se sera difficile pour lui. Elias chez Lucio, merci sa nationalité! |
Même si on s'en doutait depuis quelques temps, ça me fais bien ch*** de savoir Elias chez LCR.
Ok il a remporté le championnat Moto2 mais pourquoi le préférer à RdP ? Je n'ai jamais aimé Elias, irrégulier, auteur de manœuvres pas toujours correctes et qui ne se bougeait qu'en fin de saison quand il s'agissait de sauver son guidon. Encore un parfait exemple de la toute puissance du fric ... Car c'est certain qu'il a été pris pour sa nationalité et tout ce qui va avec ( sponsors, fric, popularité ...). Donc j'espère que Randy va garder sa place dans le paddock, et qu'il nous fera une saison à l'image de la première moitié de celle-ci ( voire mieux pourquoi pas !) Voilà, c'était un petit coup de gueule, ça faisait longtemps que j'avais pas posté mais là ça me révolte !:p |
Ouais RDP chez Ducati Pramac ça pue un peu,surtout que dés que Rossi va arriver,c'est a dire la semaine prochaine,beaucoup de choses vont changer chez Ducati,vous imaginez bien que Rossi ne fera pas profiter les pilotes privés du fruit de son travail,deja qu'il avait du mal a le faire avec ses coéquipiers.
Ce team et la Ducati sont de vrai tueurs de carriere en mgp,la liste est longue. |
Ouai mais les Ducati privée ne sont pas si mauvaises que ça, elles sont assez proches des usines, ce sont les piltoes qui ont un niveau plus faible, on a vu l'an passé Kallio qui faisait les même résultats que ce soit avec la Ducati Pramac ou l'officielle.
Alors que chez Honda il serait 5ème pilote au mieux. Ca va déjà être dur pour eux de donner des pièces à chaque pilote (car Dovi voudra les mêmes pièces que Stoner et Pedrosa), pareil pour Simoncelli qui a un soutien important de Honda. Après c'est du quitte ou double chez Pramac mais bon il n'a pas trop le choix, ce n'est pas le pilote que l'on prend tout de suite même s'il peut faire de bons résultats. |
Citation:
Et puis je pense pas que RDP sera mieux servi par Ducati,si il a une moto,ça voudra dire que Ducati aura augmenté son engagement a 6 machines,donc a mon avis vu l'investissement qu'ils vont mettre avec Rossi les pilotes privés ils vont passer a la trappe. A titre perso j'aurai préféré le voir 5eme pilote Honda que chez pramac |
Citation:
Je suis entièrement d 'accord avec toi. Pourquoi Elias au lieu de Rdp ??? Pourquoi un mec un envoi régulièrement dans la saison au lieu d'un gars qui envoi une ou deux fois dans la saison ??? Moi j'ai pas trop peur pour le potentiel de RDp.Même sur une Ducati Pramac il va faire de bons résultats . Par contre je ne comprends pas le faîtes que l'on puisse reproché à Elias sa nationalité. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |