![]() |
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Je voudrai pas semer le dawa, mais le boss de Bridgestone se prononce contre le mono manufacturier, et déclare même : “ Je pense que l’ascendant de Rossi sur M.Ezpeleta est très fort. Et que c’est la cause de tout ce remue-ménage. »
Si même les japonais se mettent à balancer, où va t on ma pôv Lucette ?:fou: |
en même temps ils accusent qui ils veulent...et surtout celui qui les arrange...maintenant c'est peut être vrai, mais je suis persuadé que leur refus d'équipé le HRC (repsol team) n'y est pas pour rien à cette proposition...
|
Citation:
Bridge avait également refusé d'équiper Yam (depuis quand, on ne sait pas), et la seule solution pour Rossi de pouvoir bénéficier des mêmes pneus que Stoner et Pedrosa, c'est de chercher par tous les moyens à faire voter le manufacturier unique. Pour ce qui est de la déclaration du boss de Bridgestone, ne pas oublier qu'il est japonais, et que sous cette forme très politiquement correcte, il accuse bel et bien Rossi de foutre le bordel. C'est simplement mieux dit que moi, mais c'est exactement ça. Ne te voile pas la face, ce n'est pas le HRC le responsable, mais bien Rossi, donc Yam. Certainement pas agréable pour un fan de s'apercevoir que Vale peut être aussi mauvais joueur:) |
mauvais joueur pas forcément Pédrosa est aussi dans le lot...enfin je sais qu'il y est pour quelques choses (je l'ai dit avant dans un autre post), et surtout que ça ne date pas d'aujourd'hui cette idée qu'il à(je l'ai dit aussi dans un autre post)...après il dit ce qu'il veut, je ne suis pas non plus sa mère;) mais je RECONNAIS que ce n'est pas très cool ce caca nerveu qu'il nous fais...(en mêem temps perdre une PARTIE du titre à cause de pneu pourra ça doit bien faire ch***...)
|
Michelin et Dunlop ne comprennent pas et sont choqués
Dunlop->http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d/?R=EPI-95128 Michelin->http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...n/?R=EPI-95129 |
Oui c'est assez petit comme comportement...! on va tous leur filer une kawa de la coupe et puis ils irons se tirer la bourre comme des glands....Pour le coup j'espère fortement que ROSSI se fasse mettre en 2008 çà lui fera le cul... Dommage mille fois dommage.... ! la vitrine technologique française incarné dans le manufacturier MICHELIN est ternie par deux ou trois CALLAS du guidon c'est bien regrettable!!
VIVE MICHELIN !!! désolé je suis énervé....! |
ben avant c'etait mono marque !!! il y avait que Michelin :) c'etait bien hi hi
|
Citation:
|
Citation:
|
Hé ben non, pas vrai:non: !!
A la fin des années 90 il y avait la guerre Michelin/Dunlop. Les ictoires étaient partagées et ça faisait du spectacle!! A ce petit jeu, tout doucement Michelin à évincé Dunlop. En 2000 ou 2001 Bridge est arrivé et petit à petit est revenu au niveau de Bib, pour finalement être meileur cette année. Il faut absolument que les manufacturiers soient plusieurs (minimum 2) pour que cela tire le niveau vers le haut! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |