![]() |
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Pourtant, je suios certain que Aprilia préfère voir Rossi sur Ducati que sur n'importe quelle japonaise.
|
Citation:
*Vus ce qu'on honda a dit, "notre moto est la meilleur, c'est grace à elle que rossi gagne" etc.., je pense pas que valentino allai fondre en larme au moment de les quitter. *Yamaha, vus leur moto peu compétitif et, qui plus est, fragile, tu crois quand meme pas qu'il allai dire "bravo les gars, votre moto est super, je vais rester cher vous jusque 35 ans". *Et michelin, sa fait deux ans qu'ils se reposent sur leurs lauriets, (plus particulièrement en 2007), normal qu'il se sépare d'eux, il a plus confiance en eux, qu'es que tu crois?. |
Imaginez que vous ayez l'impression de pouvoir battre tout le monde et que vous perdiez à cause du matériel? Ca doit être un peu le sentiment de rossi actuellement, d'ailleur j'ai lu quelque part qu'avoir une ducati comme stoner permettrait de voir qui est le plus fort. Le manque de vitesse, les pneus, les casses, etc... c'est pas une legende!
|
il me semblait avoir lu que rossi avait refuse l'offre de ducati a leurs debut en motogp a cause des obligations exterieur avec les sponsorts.
et je ne penses pas que michelin se soit reposer sur ses lauriers a mon avis ils on ete depasser par les evenements, et peut etre que rossi c'est lui aussi reposer sur ses lauriers allez savoir |
bah oui valentino sur ducat comme ca plus de polemique et on verrra
|
Citation:
C'est exactement ce que je dis!! Pourquoi Rossi ferait il du sentiment envers Aprilia (qui d'ailleurs doit s'en battre les Coui*** que Valentino roule sur une Ducati), alors qu'il n'en fait pas avec Honda, Yam et Michelin, qui même si à tour de rôle n'ont pas été parfait, lui ont tout de même permis d'être 5 fois champion du monde. Je ne suis pas en train de dire qu'il a tord, comprenons nous bien. Citation:
Citation:
|
Je voudrai rajouter une petite chose sur vale cher ducati lors de la période 2003/2004.
Lors de la saison 2003, ducati avait plutot bien réussi son entrée dans le motogp, avec les deux victoires de capi (il me semble) plus des poduims. Quand à yamaha, aucune victoire, et UN seul poduim. Donc, quand valentino a voulus démonter à tout le monde qu'il serai capable de gagner avec une moto inférieur, le meilleur choix était donc yamaha. Moto lamentable en 2003, mais rossi savait que yam' avait le budget pour faire une moto pas trop mal par la suite. |
Citation:
Les podiums sont pour Capi : Suzuka 3 / Mugello 2 /Barcelone 1 /Sachsenring 3 / Estoril 3/ Australie 2 et Valence 3 Pour Bayliss : Jerez 3/ Brno 3 C'est très, mais très impressionant (à mon avis) pour une première saison. Classé 3ème au championnat devant des teams qui sont depuis longtemps en GP. Cette année là, Yam finira 5 et 6 au championnat, Suzuki 10ème derrière Yam D'Antin qui avait des Yam 2002) et Kawa dernier, derrière KR/Proton!! Il faut reconnaître que la Ducati 2004 elle, a été une catastrophe (Valentino avait eu le nez creux....) |
Merçi de la rectification pasky. (et de la précision)
Leur entrée était aussi a mon sens très impressionante, c'est rare. Par contre 2004, comme tu la dit:non: . A mon avis, ils avaient eu peur que honda fasse une super moto pour contrer valentino, et du coup..... on connai la suite... Bon aller j'arrete, c'est pas vraiment le sujet. |
non c'est qu'en 2004 DUCATI qui avait déjà une des motos les plus puissantes du plateau à voulu encore l'améliorer mais le chassis n'as pas tenu...
alors cette anné là la seule chose qu'ils ont gagné c'est la plus rapide vitesse en motogp (347km/h) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23. |