![]() |
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
HEU-REUX jorge 3 eme temps et c'est lui qui boucle le plus grand nombre de tours dans le week end (je crois 230),ca prouve qu'il est determiné et sera surement tres rapide,concernant rossi c'est sur que ca main doit encore le faire souffrir,y a aucun doute la dessus,on verra au prochain essai ce qu'il en est.Par contre west a l'air d'avoir du mal,mais je reste persuader que l'an prochain il fera quelques jolies coup d'eclats
|
mise au point :
pour les pro Rossi : Rossi est le meilleur du monde et si il n'est pas devant c'est qu'il a mal à la main, que ses pneus sont vieux, que sa Yam ne marche pas. pour les anti Rossi : c'est un pilote en déclain, il ne sera plus champion, son temps est fini et de toute façon il n'avait pas d'adversaire de bon niveau et puis Michelin va faire de vrai de pneu pour le punir. pour les pro Biaggi/lorenzo : Lorenzo/Biaggi est(sont) le(les) meilleur(s) il va tous le niker vous aller voir. pour les anti Biaggi/lorenzo : Biaggi n'a jamais eu le niveau de Rossi et n'a jamais été champion motogp car il peurait avec la meilleur moto du monde. pour les pro Stoner : il a un talent de dingue, il n'a rien à envier à Rossi. pour les anti stoner : Stoner n'a gagné que grace à sa Ducati, car c'est un nul qui faisait que tomber et grace à la Ducati il a gagné, et Rossi avait des pb avec ses pneus de merde qui n'ont jamais rien prouvés en 30 ans de compet... si vous voulez je développe encore... n'avez vous jamais penser à réfléchir avant d'écrire ? à faire preuve d'objectivité, de sens critique (qui ne veut pas dire critiquer bêtement) qd je lis les posts précédent je vois des fans qui ne lisent pas les réponses des uns des autres et qui défendent aveuglement leur idôle... alors messieurs et mesdames (on voit moins les femmes dirent des âneries d'ailleurs) arrêter de poster si c'est pour ne pas réfléchir un minimum ne serait-ce que pour argumenter vos messages. [xleu Mode MarreDesFanatiques ON] |
Hé ben Xleu ! !:fou: :fou:
Pour ma part, je ne trouve pas que les posts précédents soient trop partisans (pas trop). On a connu bien pire....:) Et puis tu ne sites que certains pilotes en oubliant certains autres. C'est pas du parti pris ça ??!! :p :sors |
tu as raison y'a pas de quoi fouetter un chat :D dans les post précédents mais en fait ça fait longtemps que je m'agace devant certain posts... la c'est la goutte d'eau qui à fait déborder mon vase :p
cela dit des âneries sur les pilotes pour être de mauvaise foi je peux en mettre des tonnes... le paramêtre essentiel est la compétition et hélas beaucoup l'oublient. |
je pense pas avoir été trop "fanatique" (pour une fois c'est vrai) sur mon dernier post,j'ai juste fait remarquer que lorenzo avait bouclé enormement de tour ce qui prouve qu'il est enormement determiné et en plus de ca il a signé le 3 eme temps ce qui est quand meme encourageant pour la suite
|
oui mais c'est a cause de tes grosses photos sous ton texte, c'est trop voyant :D :D :D
allez hop, c'est la trève hivernale, on se tape tous une bonne raclette et on repart de plus belle en 2008 :content: :content: |
Randy et Sylvain...vous allez voir un peu les boules que vous aller avoir....:p :p :D
et juste derrière les deux TECH 3....tous les autres minables en fond de grille à tour de rôle....:content: :content: :D comment çà fan des Français ???et pas Objectif....vous déconnez...y'a pas plus impartial que moi!! m'enfin:non: ! sans rire Lorenzo et Dovi...çà risque d'en faire blêmir plus d'un!! |
D'accord avec toi phil !!!!
Les petits jeunes ont les dents longues !!! ;) |
Je comprend pas trop pourquoi tu t'énerve xleu, les posts précédent ne sont pas trop fanatiques je trouve..
Y'a eu pire, (j'en faissai partie) et je sais que j'ai écrit pas mal de conneries, je le regrettes maintenant, d'ailleurs j'assai me m'améliorer. Sinon, on va devoir patienter 2mois sans essais:pascool: |
T'inquiètes pas trop Pietro46, Xleu a pris ses petits cachets rouges, ça va aller mieux:) :)
Je susis également de l'avis des précédents: attention aux p'tits jeunes. Dovi et Lorenzo vont déjà très vite. De Angelis et Toseland un poil derrière, mais pas beaucoup. Avec les nouvelles motos, je pense et j'espère que l'on va avoir des courses plus disputées. Vivement fin janvier:content: :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |