Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [fermé]Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10677)

gerald_46 15/01/2008 16h49

Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais

Citation:

Envoyé par pedrosito
merci:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: les chiffres ne mentent pas...:diable:

et maintenant ??....c'est Vermeulen qui va être content !! ;) .....si tu réponds !!:D

chrisgaz 16/01/2008 11h13

je ne dirais pas que Rossi est sur le déclin... je dirais plutot que Yamaha n a pas su faire evoluer sa machine durant ces 2 dernieres années. Du coup, les autres constructeurs ont faits de meilleures machines, et l arrivée de jeunes loups a fait qu il est difficile pour Rossi de se battre correctement. Pour moi perso, Rossi decline (si vous voulez consever ce terme), surtout parce que yamaha n evolue pas.... donc, Rossi stagne.... et les autres évoluent.... du coup, ils finissent devant.... et si Yamaha ne se sort pas les doigt du cul, Rossi finira 4eme.... c est tout un équilibre, le pilote ne peut pas tout faire.... la machine, les pneus le pilote et le team doivent etre en osmose... ce qui n est pas le cas pour Yamaha... et la séparation des Box avec lorenzo ne va peut etre pas arranger les choses... mais ca on le verra qu en cours de championnat....

webamanu 16/01/2008 11h30

Citation:

Envoyé par chrisgaz
je ne dirais pas que Rossi est sur le déclin... je dirais plutot que Yamaha n a pas su faire evoluer sa machine durant ces 2 dernieres années. Du coup, les autres constructeurs ont faits de meilleures machines, et l arrivée de jeunes loups a fait qu il est difficile pour Rossi de se battre correctement. Pour moi perso, Rossi decline (si vous voulez consever ce terme), surtout parce que yamaha n evolue pas.... donc, Rossi stagne.... et les autres évoluent.... du coup, ils finissent devant.... et si Yamaha ne se sort pas les doigt du cul, Rossi finira 4eme.... c est tout un équilibre, le pilote ne peut pas tout faire.... la machine, les pneus le pilote et le team doivent etre en osmose... ce qui n est pas le cas pour Yamaha... et la séparation des Box avec lorenzo ne va peut etre pas arranger les choses... mais ca on le verra qu en cours de championnat....

+1
Plutôt que de parler de déclin, je pense que l'on parler de régression des résultats de Valentino Rossi, mais certainement pas du déclin de Valentino Rossi en tant que pilote. Régression des résultats de Rossi du à Yamaha c'est deux dernière saison et aussi à Michelin en 2007.

gerald_46 16/01/2008 11h51

Citation:

Envoyé par chrisgaz

+1, ceci dit, je pense que la motivation n'a pas été de mise, surtout en 2006...en 2007, ce fut sans doute plus vrai - voir ton commentaire !!

En 2008, là, j'espère que nous verrons un championnat plus disputé, avec les mouvements d'équipe + le fait que Stoner est resté chez Ducati, Pedrosa chez Honda et Rossi chez Yamaha, ces 3 là, n'auront pas l'excuse de l'adaptation (cylindrée, nouvelle écurie, etc....).
Pour Rossi, le changement de pneu est de son fait....donc, il va devoir s'adapter et sa moto avec, pendant les essais de pré-saison. Et je pense qu'il va devoir se cracher dans les mains et ne se concentrer que sur la course.

pedrosito 16/01/2008 16h16

adjugé ,ce n est pas rossi qui est sur le declin mais son palmares:D e je suis persuadé que si ces nouveau pneu s adapte a yam .et yam se sort les pouces du cul il se là:langueŽ: mais il y auras les autres:content: :p :fute: :xcite: :xcite: :danse: :danse: et ca va chier surtout mon nain de jadin preferé(dani):danse: :danse: :siryessir: :thumbleft:

Red Bull 16/01/2008 16h31

Citation:

Envoyé par pedrosito
et ca va chier surtout mon nain de jadin preferé(dani):danse: :danse: :siryessir: :thumbleft:

HA, enfin un autre fan de Pedrosa ! :content: :content:

kikou46 16/01/2008 16h38

Pourquoi:) Tu ne l'avais pas encore remarqué?pedro(sito):p :p :p

kikou46 16/01/2008 16h42

Et moi je suis un fan de Rossi:content: :content: :content: :D :D :D ça se remarque:boutons: :boutons: :boutons: :)

Red Bull 16/01/2008 20h55

Citation:

Envoyé par kikou46
Pourquoi:) Tu ne l'avais pas encore remarqué?pedro(sito):p :p :p

Si, mais comme il ne le proclamait pas ouvertement, j'ai préféré m'abstenir ^^. "On ne sait jamais" dit le proverbe.

nofoot 17/01/2008 11h59

Ce n'est pas rossi qui est sur le declin c'est les autres team et pilote qui ont rattrapé leur retard technique sur VAlentino ROSSI

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.