![]() |
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
perso, je ne pense pas que Biaggi remplace Melandri en MotoGP, Melandri doit avoir un contrat beton chez Ducati, par contre je ne sais pas s il a un contrat de 1an ou 2 ans... bref, Biaggi va essayer, et non pas developper comme j ai pu lire plus haut la GP08.... et d autre part, je ne pense pas qu il fasse le couillon avec la GP08 car il a une saison tres mal embarquée en WSBK, et que s il veut le titre dans cette catégorie, il ne faut pas s eparpiller.....maintenant, je comprends qu un pilote de la hargne de Biaggi est envie de montrer qu il n est pas "foutu"... il va avoir l occasion de montrer qu il est un pilote hors norme.... car, pour moi, ce pilote est hors norme.... je l aime pas (escuse moi pierminator) mais par contre, je l admire en tant que pilote... je l ai deja dis et répeter plein de fois... il va faire tout simplement mumuse avec la GP08 et montrer a ducati et au reste du monde que c est toujours l empereur romain... vous cannaissez son égo, alors ce n est pas etonnant de l entendre dire qu il veut bien l essayer....
|
+100000
|
J'avais pas suivi le sujet depuis un moment. Il y a des rumeurs comme quoi Biaggi remplacerait Melandri ?
C'est un peu n'importe quoi. A mon avis Biaggi qui aime que tout soit parfait sur sa moto se tirerai les cheveux avec la gp8. |
Citation:
|
Citation:
serait-ce un lapsus révélateur....!!:D |
Citation:
Bien vu, même sans faire exprès, j'arrive à être con :fou::fou::fou:, c'est pas beau ça ? :):) |
Citation:
2 fautes dans la même phrase !!! Tu n'auras pas ton brevet des collèges :D:D:DLOL Blagues a part j'ai entendu pour les essais de bayliss et Biaggi . Ca peut être interessant pour le team ducati corse vu leur experience. Mais de là a voir Biaggi en motogp faut pas rêver. Le pauvre est encore en convalescence en sbk , alors franchement je le voit pas arriver en motogp |
Pour info a Assen Bayliss a dit qu'il ne veut pas essayer la GP 8, et qu'il a autre chose a faire ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |