Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   BIAGGI possible essayeur chez DUCATI (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11041)

chrisgaz 26/04/2008 10h41

Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI

perso, je ne pense pas que Biaggi remplace Melandri en MotoGP, Melandri doit avoir un contrat beton chez Ducati, par contre je ne sais pas s il a un contrat de 1an ou 2 ans... bref, Biaggi va essayer, et non pas developper comme j ai pu lire plus haut la GP08.... et d autre part, je ne pense pas qu il fasse le couillon avec la GP08 car il a une saison tres mal embarquée en WSBK, et que s il veut le titre dans cette catégorie, il ne faut pas s eparpiller.....maintenant, je comprends qu un pilote de la hargne de Biaggi est envie de montrer qu il n est pas "foutu"... il va avoir l occasion de montrer qu il est un pilote hors norme.... car, pour moi, ce pilote est hors norme.... je l aime pas (escuse moi pierminator) mais par contre, je l admire en tant que pilote... je l ai deja dis et répeter plein de fois... il va faire tout simplement mumuse avec la GP08 et montrer a ducati et au reste du monde que c est toujours l empereur romain... vous cannaissez son égo, alors ce n est pas etonnant de l entendre dire qu il veut bien l essayer....

pierminator 26/04/2008 12h14

+100000

pechos1 26/04/2008 15h02

J'avais pas suivi le sujet depuis un moment. Il y a des rumeurs comme quoi Biaggi remplacerait Melandri ?
C'est un peu n'importe quoi.
A mon avis Biaggi qui aime que tout soit parfait sur sa moto se tirerai les cheveux avec la gp8.

Pasky 26/04/2008 17h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 276192)
J'avais pas suivi le sujet depuis un moment. Il y a des rumeurs comme quoi Biaggi remplacerait Melandri ?...

:non: Il est juste évoqué par la presse et pas démenti, que Max et Troy pourraient "aider" Ducati en essayant la GP8 et en donnant leur avis. A parti de là, comme toujours, cretains s'englamment.......

philguerin 26/04/2008 18h41

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 276214)
:non: Il est juste évoqué par la presse et pas démenti, que Max et Troy pourraient "aider" Ducati en essayant la GP8 et en donnant leur avis. A parti de là, comme toujours, cretains s'englamment.......

serait-ce un lapsus révélateur....!!:D

Pasky 26/04/2008 19h45

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 276223)
serait-ce un lapsus révélateur....!!:D

Bien vu, même sans faire exprès, j'arrive à être con :fou::fou::fou:, c'est pas beau ça ? :):)

pechos1 27/04/2008 14h19

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 276214)

2 fautes dans la même phrase !!! Tu n'auras pas ton brevet des collèges :D:D:DLOL
Blagues a part j'ai entendu pour les essais de bayliss et Biaggi . Ca peut être interessant pour le team ducati corse vu leur experience. Mais de là a voir Biaggi en motogp faut pas rêver. Le pauvre est encore en convalescence en sbk , alors franchement je le voit pas arriver en motogp

manu94600 27/04/2008 19h45

Pour info a Assen Bayliss a dit qu'il ne veut pas essayer la GP 8, et qu'il a autre chose a faire ;)

Dam21 27/04/2008 20h33

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 276407)
Pour info a Assen Bayliss a dit qu'il ne veut pas essayer la GP 8, et qu'il a autre chose a faire ;)

il a plus envie d'etre melé a cette histoire, parce qu'a mon avis ça doit jaser dans les paddocks

Pasky 27/04/2008 21h14

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 276407)

Expérience, sagesse, appelez ça comme vous voudrez, Troy a raison!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20.