Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Indianapolis (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11601)

fazer72 12/09/2008 19h44

Re : Indianapolis

West m'épate vraiment, ou plutôt,je comprends pas bien : On le sait excellent sous la pluie et effectivement ce n'est pas très surprenant de le voir si bien placé, mais ce qui me surprend c'est de le voir autant galérer par course sèche ! contrairement à Vermeulen qui excelle également sous la pluie et qui tient son rang le reste des courses... Dans le cas de West, c'est vraiment le jour et la nuit, Docteur Jekyll et Mister Hyde...

Pour Pedrosa je pense qu'il n'osera pas dire que c'est la faute de ses pneus... mais plutôt que c'est normal, qu'il découvre, qu'il travaille...

Laurent_bis 12/09/2008 19h51

Je trouve que Spies est pas mal non plus.. il est pas loin..

Gaz&Slide 12/09/2008 19h54

3 mns encore mais tout le monde est déjà rentré aux stands: il continue de pleuvoir et des énormes flaques parcellent le circuit. Pas sûr que la séance 250 ait lieu tant la piste ressemble à une piscine olympique!

Laurent_bis 12/09/2008 20h03

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 299652)
3 mns encore mais tout le monde est déjà rentré aux stands: il continue de pleuvoir et des énormes flaques parcellent le circuit. Pas sûr que la séance 250 ait lieu tant la piste ressemble à une piscine olympique!

Tu as la video ?
tu regarde ca sur quoi?(si c'est pas indiscret)

Gaz&Slide 12/09/2008 20h12

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 299654)
Tu as la video ?
tu regarde ca sur quoi?(si c'est pas indiscret)

motogp.com

webamanu 12/09/2008 20h20

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 299658)
motogp.com

et c'est bien, parce que tu entend les pilotes parler dans les box, le moteur des machines et t'a pas de commentateurs qui te polluent tout. :)

Gaz&Slide 12/09/2008 20h28

Mouais :/

Les commentateurs de motogp.com sont pas fatigants à écouter, sont bien dans l'atmosphère des courses, loupent rarement les moments clés... Bref, un réél plaisir!

C'est pas parce que j'ai discuté avec Rémi Tissier à Phillip Island (il m'avait d'ailleurs pris en photo avec Fabien Foret) que je fermerais les yeux sur des GPs de plus en plus chi.... à suivre sur l'antenne d'Eurosport!

Laurent_bis 12/09/2008 20h32

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 299661)
Mouais :/

Les commentateurs de motogp.com sont pas fatigants à écouter, sont bien dans l'atmosphère des courses, loupent rarement les moments clés... Bref, un réél plaisir!

C'est pas parce que j'ai discuté avec Rémi Tissier à Phillip Island (il m'avait d'ailleurs pris en photo avec Fabien Foret) que je fermerais les yeux sur des GPs de plus en plus chi.... à suivre sur l'antenne d'Eurosport!

Le truc c'est que je suis pas vraiment billingue et je suis pas sur que je capte tout..
c'est un peu ce qui me rebute a motogp.com

Tetrelinette 12/09/2008 20h33

vermeulen west et rossi pour le sondage

webamanu 12/09/2008 20h46

Pfouaaaaa, que d'eau sur la piste, que d'eau. J'espère que ce ne sera pas comme ça tout le week-end. !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.